bibifuc

Dernières publications

RSS
20 août 2003 à 23:49 - Messages
on dit pas "si j'aurais su..." mais "si j'avais su..."... Lire la suite
18 août 2003 à 10:51 - Messages
Moi j'ai plutot l'impression que cure disease ne fonctionne pas contre les morts vivants... Je me trompe peut etre, mais l'effe... Lire la suite
erf, bon bin ok, ca vaut un peu plus le coup parce que moi l'interet 1er que j'y voyais, ct les MV, car les shreths et gugu, c ... Lire la suite
17 août 2003 à 20:13 - Messages
Si c'est pas une intox (et je suis certain que c'est une intox), laissez moi tout lootez !! mon indice est élévé, tell me si vo... Lire la suite
Grrrrr !!! :enerve: Et bin d'abord, ca peut servir tout ca !... Lire la suite
12 août 2003 à 22:05 - Messages
Bin moi j'ai été tué par la déco :'( et ds la crypte ouinnnn... Lire la suite
c pour septembre le cg d'apres ce ke j'ai cru comprendre.... Lire la suite
12 août 2003 à 18:33 - Messages
D'apres ce que je vois, le lulu sage a bcp de competences de soin.Toujours un mass heal soin, et un mass heal vigor. Le mass he... Lire la suite
C vrai bedjo, j'y avai pensé aussi, je le pratiquai avant pour d'autre comp cette manip.en tt k, c nouveau sage me plait bcp, i... Lire la suite
Pour ma part, pas de chat general (on s'en doutait), mais pas de chat allégeance non plus :(... Lire la suite
12 août 2003 à 14:21 - Messages
Bon effectivement en reflechissant, je pense qu'il veut mieux laisser de coté le heal vitae. Pour ma part j'ai mis antibiotique... Lire la suite
J'ai une question, et je voudrais votre avis.J'ai 2 points de comp a utiliser. J'ai le choix entre "Charge au bouclier", "Volon... Lire la suite
1 août 2003 à 02:29 - Messages
Tout comme rygar je suis la depuis le debut. Meme guilde au depart dissoute par manque d'activité, et ombre dans une nouvelle g... Lire la suite
3 juillet 2003 à 10:10 - Messages
Ouinnnn Shaadd !!!De tres bons moment avec kulte et toi, effectivement...Raaah, je vais devoir vraiment commander SWG ?Et si ca... Lire la suite
28 mai 2003 à 16:05 - Messages
Donc la sortie n'est plus d'actualité :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=196208:'(... Lire la suite
26 mai 2003 à 17:07 - Messages
Idem je veux faire partie de ces Heros qui batteront Deimos a la loyale !DEIMOS, ta mort est proche !!!!! :mal:... Lire la suite

Jeux

    bibifuc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bibifuc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bibifuc n'a publié aucune critique de jeu.