le cure disease empeche les dot de mana des shret !!
immunité pendant 1m05 au lev 40
g pas testé sur un dot MV (et je sais pas kesk'ils nous mettent ?? c du poison des maladies ?)
ca pourrait compenser le manque de mana parce que si le cure disease ne stop pas les dot de mana des MV, les catacombes vont devenir tres dur !!
message de bedjo:
je pense que tu peux accéder au heal vitae et a antibiotique.
certes faut être 50 mais le truc c'est de ne pas dépenser de point dedans ou très peu pour que tu puisse désapprendre tres vite
pour antibiotique, dépenser des points augmente la durée de l'immunité. le timer est de 7 sec et l'immun au lvl 1 est a 10 sec.
pareil pour le heal vitae, tu vas juste être obligé de le lancer plus...mais spa grave (et ça te donne l'avantage d'avoir portal recall au cas ou )
ça me semble plutôt correct
je suis pas tout a fait d'accord avec toi bedjo, antibiotique a un timer de 7 sec ok et au lev1 dure 10 sec !! mais coute 340 de mana (cad un gouffre a l'heure actuelle)
de plus si tu as lancé l'immu avant, le shret fait 0 degat de mana alors que si tu attends que le shret passe son dot, tout le monde perdra un peu de mana !!!
et ca c sur un shret !!! je parle meme pas des dot de MV (j'espere que c des maladies) car etant donné qu'ils les lancent tout le temps t'as interet d'avoir 1 min d'immu !!!
je rappelle que de monter une skill au lev40 ne coute que 2 millions environ !!
par contre ne pas mettre de points dans la vitae c klr que c ce que je fais, sans mettre de points elle est a 10 (avec les bonus en dessous)
avant le patch je prenais l'adept (vu que j'avais un plastron de sage) mais now je sais pas quoi prendre !!
a oui aussi ... MDR .... g 8 raccourci de pris sur ma barre rien que pour les heals du sage+ heal mana ....
++
|