[Le nouveau sage] Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Avec le patch d'Aout, nous pouvons désormais voir exactement ce que donne le nouveau sage...

Vous en pensez quoi ? Meilleur qu'avant ? Moins puissant ? égal en puissance mais très différent à jouer ?
le cure disease empeche les dot de mana des shret !!

immunité pendant 1m05 au lev 40

g pas testé sur un dot MV (et je sais pas kesk'ils nous mettent ?? c du poison des maladies ?)

ca pourrait compenser le manque de mana parce que si le cure disease ne stop pas les dot de mana des MV, les catacombes vont devenir tres dur !!

Citation :
message de bedjo:
je pense que tu peux accéder au heal vitae et a antibiotique.
certes faut être 50 mais le truc c'est de ne pas dépenser de point dedans ou très peu pour que tu puisse désapprendre tres vite

pour antibiotique, dépenser des points augmente la durée de l'immunité. le timer est de 7 sec et l'immun au lvl 1 est a 10 sec.

pareil pour le heal vitae, tu vas juste être obligé de le lancer plus...mais spa grave (et ça te donne l'avantage d'avoir portal recall au cas ou )

ça me semble plutôt correct
je suis pas tout a fait d'accord avec toi bedjo, antibiotique a un timer de 7 sec ok et au lev1 dure 10 sec !! mais coute 340 de mana (cad un gouffre a l'heure actuelle)
de plus si tu as lancé l'immu avant, le shret fait 0 degat de mana alors que si tu attends que le shret passe son dot, tout le monde perdra un peu de mana !!!
et ca c sur un shret !!! je parle meme pas des dot de MV (j'espere que c des maladies) car etant donné qu'ils les lancent tout le temps t'as interet d'avoir 1 min d'immu !!!
je rappelle que de monter une skill au lev40 ne coute que 2 millions environ !!

par contre ne pas mettre de points dans la vitae c klr que c ce que je fais, sans mettre de points elle est a 10 (avec les bonus en dessous)
avant le patch je prenais l'adept (vu que j'avais un plastron de sage) mais now je sais pas quoi prendre !!

a oui aussi ... MDR .... g 8 raccourci de pris sur ma barre rien que pour les heals du sage+ heal mana ....

++
vu comme ça, tu as raison :/...erf
tant pis pas de vitae heal

sinon kke chiffres
g coup de fouet a 41 : en combat ça retourne a peu près 25/30 mana tte les 5/6 secondes

sinon en étant hors combat g récupéré environs 1000 en mana au bout de 12 secondes, puis 800 en 7 secondes...
Bon effectivement en reflechissant, je pense qu'il veut mieux laisser de coté le heal vitae. Pour ma part j'ai mis antibiotique a 42 , ce qui fait 1min7sec sans maladie, ce qui est pas mal. Je pense le mettre a 50 car il me reste des points.

tout est bon a prendre pour l'energie, donc j'ai pris la comp ds l'arbre melee aussi qui est a 43 pour moi.

Par, contre je pense laisser de coté "volonté de fer" que j'utilisais que tres peu de fois sur les autres, mais plus sur moi pour me regen en energie. Le heal energie de mass suffisait a regen la fellow, m'enfin , ce heal a baissé de 600 a 450 ... donc faut voir...
J'ai une question, et je voudrais votre avis.

J'ai 2 points de comp a utiliser.

J'ai le choix entre "Charge au bouclier", "Volonté de fer" et "Fortification".

Vous prendriez quoi vous ?

[Nok va me gronder car j'ai fait un autre post ... ]
perso je prend charge. ça t'ajoute un effet stun très utiles car ça te permet de gagner du temps...si jamais tu es en situation critique tu peux te heal mana et santé.
de plus avec coup de fouet tu peux passer en mode hors combat pour regagner de la mana (enfin j'ai pas testé faut voir si ça marche)

d'ailleurs g l'impression que le heal mana de l'arbre melée est bcp plus long a réalisé : mon perso reste bloqué 2 sec l'épée en l'air avant de lancer le sort...bug?
Citation :
d'ailleurs g l'impression que le heal mana de l'arbre melée est bcp plus long a réalisé : mon perso reste bloqué 2 sec l'épée en l'air avant de lancer le sort...bug
bizare ce que tu nous dis là vu que l'anim a ete reduite (oui je confirme) !! avant le lulu joué la majorette pour se heal mana ... now c bcp plus rapid !!

par contre le heal tumy a son anim un peu plus longue lui (en fait on pouvait bouger avant la fin de l'anim alors que now presque plus)

tous les heals mana (et surement santé) ont le meme potentiels now ... toutes races confondues !!

++
bah en fait... avant, volonté de fer, 4 sec de reset, cout 280, rendai 600

now source apaisante, cout 160 rend 600 reset 7 sec... à bien y réfléchier rien a changé du ttou en fait, à par que plus de profit sur le mass heal
Citation :
Provient du message de bedjo
d'ailleurs g l'impression que le heal mana de l'arbre melée est bcp plus long a réalisé : mon perso reste bloqué 2 sec l'épée en l'air avant de lancer le sort...bug?
Nan, c'est normal, tout les heal vigueur standart sont passer a Cout: 180 Rendu: 600 Recast: 7s Animation: La meme chez toutes les races (2s je crois)

Le lulu qui etait avant le plus rapide, ne l'est plus, mais de 12s de recast, il passe a 7s, je pense pas qu'il y perd au change.
mes impressions après une soirée de jeu avec le nouveau sage (je suis melee-sage).

il semble finalement assez sympa a jouer : moins monotone que le triptyque : restore will-mass heal-mass vigor

on s'est fait la crypte ce soir a quatre ( 3 def 50,50,49 et moi 46) et on s'en est bien sortit dans les combats
le jouer requiert mt un bon timing mais comme on a 2 heal ciblé et un groupe heal on s'en sort. par contre dans les gros combat il faut abandonner le rôle de tank pour rester immobile et healer.

évidemment je ne sais pas ce que ça donne contre les gros mobs genre dd et autre tyty mais là ça passe sans trop de blemes.

de plus cure disease fonctionnera contre le souffle fétide des morts vivants donc c cool ça

faudrait que j'essaye dans une grande compagnie et face a de gros mobs
Moi j'ai plutot l'impression que cure disease ne fonctionne pas contre les morts vivants...

Je me trompe peut etre, mais l'effet ne disparait pas lorsque j'utilise la comp.

Je ne l'ai vu fonctionner que contre les shreth et gurog seulement cure disease... du coup, je pense a dessaprendre cette comp si cela n'as d'effet que sur c 2 sorts.

Pas essayé encore contre des tyrants, a voir aussi ...
Citation :
Pas essayé encore contre des tyrants, a voir aussi ...
ca n'enlevera pas les dot de santé des tyty !!
par contre peut etre les pacifications mais bon est ce qu'on peut consideré une pacification (et autre) comme une maladie !!?

++
Ouaip ouaip ouaip, bon je le trouve pas mal ce nouveau sage.
Plus sport déjà

Je suis Sage depuis quelques temps déjà et ce qui me vexe le plus (bah oui quand meme ), c'est qu'on est un peu short en point de comp (en prenant hypnotize, les choix sont dur dur ).

En ce qui concerne Insight, je suis un peux déçu, je trouve le temps de ré initialisation vraiment très long pour 400 pt d'énergies SAGE ONLY...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés