JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 875 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous des accords d'Emain?
Etes-vous pour a 100% 99 28,21%
Etes-vous contre a 100% 129 36,75%
Etes-vous pour mais il faudrait simplifier ou élaborer de nouvelles règles 88 25,07%
Etes-vous contre mais désirez-vous mettre en place une "échelle" niveau fairplay 43 12,25%
Sondage à choix multiple Votants: 351. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elveniadh
De toute facon y'en a qui on du se précipiter pour faire voter toute leur guilde
Pourquoi ? une guilde de 80personnes n'aurait le droit qu'à une voix ? je saisis pas bien cette phrase moi.

Et puis, je trouve qu'il est un peu tot pour faire des commentaires sur ces sondages, tout le monde ne se fait pas ch*** au boulot au point de surfer h24 sur les forums JoL

non mais je me dis que par la force des choses, doit y avoir des inscriptions a la pelle sur Jol rien que pour ca ^^
Lien direct vers le message - Vieux
RUUT [odj]
Bagnard

Je suis contre a 100%
les royaumes ne peuvent pas se parler ingame pour une seule et unique chose, pour éviter sa.
donc pas d'accords une guerre total n'as ni horraires ni regles ni fair plais.
Je suis d'albion ys
midguard broceliande
hibernien orcanie
et je suis contre tout accords.

sus a nos ennemis .
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Les accords d'Emain ne sont qu'une vaste supercherie qui permet aux 2 royaumes détenteurs des reliques de les conserver ad vitam eternam.

Je suis Hib et pourtant je regrette presque l'époque où les forts reliques étaient assaillis vers 5h/6h du matin par une guilde qui avait remonté ses réveils.

On est en guerre ... tous les autres serveurs savent ce qu'est la guerre ... nous on se contente de jouter.

J'ai voté CONTRE, même si en réalité je pense qu'il suffirait de revoir ces accords pour permettre la réapparition de l'esprit d'initiative sur DAOC.
Fini les bus de 4 ou 5 FG qui se croisent ... place à la subtilité et à la finesse enchaînées par des rushs de forts.

<mode utopiste>

Désormais le RvR ne ressemble à rien d'autre qu'à du PvM optimisé ... et ça me désole ...
Je veux me faire tuer à nouveau par des fufu qui tuent à portée de vue de DC/DL ... je veux pouvoir saluer leur courage de s'approcher si près des patrouilles de garde ou de courir le risque de se faire abattre par un plus gros qu'eux avant qu'ils redeviennent fufu.
Je veux passer sous le rouleau compresseur d'un groupe Mid ou Alb qui prendrait le temps de venir jeter un coup d'oeil aux spots de chez nous ...
Elle est loin l'époque ou je me faisais mezzer par des Mid qui venait me saluer avant de me tuer.

Voilà ce que j'ai connu aux débuts de DAOC ... voilà ce j'aimerais retrouver.

</mode utopiste>
Blackjack-Myme [Meute]
Alpha & Oméga

Je vois d un bon oeil se sondage, merci au moderateur pour son travail.

Neanmoin et sans chercher a lire les resultats, les Accords d Emain a l epoque ont ete creer pour donner un tres bon esprit a se serveur, un respect entre chaque royaume ennemie. Le serveur de Ys a toujours respecter cet acord, jusqu a l apparition de ptits groupes venant tres certainement d autre serveur. Je suis sur le serveur depuis son premier jour d ouverture. J ai toujours ete un membre actif pour la defense ou l attaque d un royaume (attaque organise a la derniere minute ou prevu). Sans c accord, le jeu aurait connu une annarchie et outre la lassitude d etre level 50 et de devoir reroler, la persistance de d ancien se serait lasser bien plus vite. Aujourd hui, de voir c reliqure perdu ou prise a 5h du matin, sans aucune defense... ce risque a toujours voulut etre eviter sur ce serveur. Des attaques en masses ou la defense de royaume, on peut voir un tres grand nombre de post a se sujet... d ou le fais de se faire plaisir pendant c occasions de combattre des players et pas uniquement des PNJ. Faire de grandes batailles est un plaisir, qu on perde ou qu on gagne, le plaisir d y avor particper est tout de me la.

D un point de vue personnel, de voir les accords elimines, sans meme un brin de dialogue sur se sujet, ne ferait que creer un grand nombre de departs de Ys. Moi le premier. Je suis la pour participer au max a la vie de mon royaume, a participer aux defenses et aux attaques qu elles creent. Je suis pour que les accord soit revu, autant par la perte de guilde signataire mais autant par l augmentation qu un tels defi impose. Ne voyons pas les reliques comme de simples items creer a la va-vite mais comme des trophees. Le plaisir de pouvoir raporte une relique a son royaume, reste un jolie succes.

Le resultat n a aucun sens maheuresement, trop peu de personne peuvent du vrai serveur de Ys votaient ou meme la presence de personne hors du serveur cite peuvent aussi donner leur vote. Si un tel sondage est exprmie, c pas forcement pour demontrer l annulation des accords... mais pt etre pour demontrer un besoin rapide de revoir ceux ci.

Ce post est un reponse, evitons les floods inutils.

Blackjack Skald 50
Darkphenix Thane 50 ( a la retraite)
Fedkalia/Zedkalia
Alpha & Oméga

darkphenix ...
je te signale tout de meme que albion, avant de se resoudre a bafouer les accords a demander a ce qu'ils soient revu et corriger... mais suite a un manque de motivation évidente avec des reponse du genre "on en discute", "on verra" ou autre, albion a decider purement et simplement de se passer des accords puisque rien n'était fait pour les changer...
alors maintenant je trouve ça un peu couard et faible de venir en disant qu'il faut changer les accords... oui il le fallait, non il ne le faut plus c trop tard... faut regir plus vite et penser d'avantage au consequence de ses actes ou non actes...
bon jeu
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Vous pensiez tout de même pas qu'Eolfiin allait se taper tout le travail et proposer de nouveaux accords pour se faire insulter et accuser de despotisme apres... Si vous etiez vraiment motivés pour modifier les accords, vous en auriez proposé de nouveaux (texte rédigé et tout...) vous même. Ca suffit maintenant de voir tout le monde raler sans lever le moindre petit doigt.

/aggree Nisseem
Sérieusement elle a raison
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Oui bien sur , Eolfiin a fait du bon boulot , mais la necessité a pris le pas sur le caractère pratique ....accords par les hibs , pour les hibs ...
Blackjack-Myme [Meute]
Alpha & Oméga

Apres avoir ete chez les CDT et a LNM... Je n ai jamais entendu quelconque discussion volontaire de la part de n importe quel royaume pour ameliore les accords. Je ne suis pas le porte parole de midgard loin de la, c est uniquement la parole d un joueur qui cherche a continuer a se faire plaisir sur DAOC. Ys a toujours ete un serveur respectable, ecrir des postes ici t offre la conscience tranquil mais peut etre faudrait il commencer qlq chose pour revoir ces fameux accords. Un responsable de chaque grosses guildes et de chaque royaumes pourrait chercher a savoir l etendu des des guildes acceptant ou refusant de nouveaux accords. Peut etre a toi de commencer un ptit depart sur ton royaume
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

le plus dur

ca aura ete de faire une discution commune avant de faire voter l'union
ceci dit , je n'aurait qu'une phrase
nous , nous n'avons jamais eu besoin d'accord horaire pour delimiter un quelconque fair play ou pour savoir qu'attaquer a la sonnerie du reveil afin de laisser une chance 0 a nos adversaires c'etait nul

partant du principe que les personnes ( dans leur majoritée ) sont suffisament responsable et adulte , la logique devrait suivre son cour

bon jeu a vous
lafamine , en vacance
Fedkalia/Zedkalia
Alpha & Oméga

C'est sur si tu considere qu'une attaque a 2 heure du matin laisse bcp plus de chance au adversaire qu'une attaque a 13 h un jour de non travail...
c'est en ca que les accords n'avaient plus de valeur, ils sont censé defendre le jeu et le fair play et n'a ammener que la perfidie d'organisateur a trouver comment faire pour malgres cet "regle" essayer de se mettre toutes les chances de son coté c'est a dire attaqué quand le moins de defenseur peut etre la ...
ou est le fair play dans ce genre d'attaque?
donc soit on vire ces accords soient de bcp plus simple doivent etre creer, genre pas d'attaque rk quand ya moins de 1500 pers sur le serveurs quelque soit le jour et l'heure ou un truc comme ca ...
enfin ce que j'en dis moi ... c sur c con de se battre valeureusement a 21 heure avec une belle orga et tout pour une rk qui sera reprise 5 jours plus tard a 5 heure du matin, mais c tout aussi con que d'aller attaquer une rk quand tu sais que tu n'as pas la moindre chance ...
bon jeu
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pretresse des enfers
C'est sur si tu considere qu'une attaque a 2 heure du matin laisse bcp plus de chance au adversaire qu'une attaque a 13 h un jour de non travail...
c'est en ca que les accords n'avaient plus de valeur, ils sont censé defendre le jeu et le fair play et n'a ammener que la perfidie d'organisateur a trouver comment faire pour malgres cet "regle" essayer de se mettre toutes les chances de son coté c'est a dire attaqué quand le moins de defenseur peut etre la ...
ou est le fair play dans ce genre d'attaque?
donc soit on vire ces accords soient de bcp plus simple doivent etre creer, genre pas d'attaque rk quand ya moins de 1500 pers sur le serveurs quelque soit le jour et l'heure ou un truc comme ca ...
enfin ce que j'en dis moi ... c sur c con de se battre valeureusement a 21 heure avec une belle orga et tout pour une rk qui sera reprise 5 jours plus tard a 5 heure du matin, mais c tout aussi con que d'aller attaquer une rk quand tu sais que tu n'as pas la moindre chance ...
bon jeu

Tu parles de perfidie ? Excuse moi , que vaut une attaque "surprise" a des horaires supposés "illégaux" ? Ce n'est pas de la perfidie ? Tu te contredis , à mon avis ...

Peut-être les guildes ayant participé n'étaient pas signataires des accords mais toi , tu donnes l'impression d'y avoir participé et d'avoir un semblant d'envie de suivre ses accords s'ils sont arrangés et comme le dit Nisseem, si vous vouliez modifier les accords autant que tu le dis , pourquoi n'avoir pas fait un texte ?

Peut-etre la solution de facilité était plus attraillante ? C'est-a-dire on laisse les autres faire les accords , si ca nous plait pas, comme on a plus relique on se plaint et on fait exploser les accords ... Hors on vous a demandé expressement de participer à la rédaction des nouveaux accords ... Il y a un post qui y fait référence et le reste se trouve sur votre forum de royaume : www.demerzel.net ( si je me souviens bien ) ... Mais la plupart ont préféré rejeté tout en bloque plutot que de faire avancer les choses ...

Alors avant de critiquer regarde un peu ce qui s'est passé

Je ne suis pas a 100% pour les accords , je suis pour un changement
Alpha & Oméga

Cà m'est venu à l'esprit plusieurs fois en effet... pourquoi avoir créé des accord emain, alors qu'il y a Odin et Hadrien ? On aurait pas pu faire des accords pour les 3 ZF directement ?
Elveniadh
Roi / Reine

Les personnes ne voulant pas des accord n'ont fait que ca lever leur petit doigt mais eu on les ecoute pas ^^
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Que pensez vous des accords d'Emain?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite