ZoZeZiaS!

Dernières publications

RSS
4 août 2003 à 10:04 - Messages
Pour la verif des fichiers, il suffit de decocher la case fin de la vérification, tout au debut.Pour te reperer il ya la loc ma... Lire la suite
4 août 2003 à 08:43 - Messages
Et pkoi ce qui est choisi par les autres serais forcemenet mieu.C'est sur un paladin bouclier c'est trop puissant, ca tape a 1... Lire la suite
2 août 2003 à 21:47 - Messages
2 août 2003 à 09:49 - Messages
Moi j'ai regarde par rapport au classemenet mondial, et si aucun MA mon depasse suis 15 eme mondial des MA :) !!!Vive Fallout !... Lire la suite
1 août 2003 à 20:15 - Messages
Non spa ca, je connais les spot, mais ou sont les joueurs!?... Lire la suite
Suis deja parti.... Lire la suite
1 août 2003 à 08:19 - Discussion
Lut à tous ! Je viens ici car je me demande de plus en plus ou faire de l'xp sur Ys/mid ( odin lvl 23 ). TOUS les spots son... Lire la suite
1 août 2003 à 08:10 - Messages
J'ai pas tout lu mais bon, je te signale que les mages ont une RA appelée MOC !!! Ho, c'est vraiment pas une RA ou tu defonce ... Lire la suite
30 juillet 2003 à 20:23 - Messages
Personellement je suis en train de monter un perso sur Ys/Mid et je trouve que c'est extrement difficile de trouver des groupes... Lire la suite
30 juillet 2003 à 09:00 - Messages
Le debut est comprehensible mais apres lol ... ca reste flou :doute: :eureka:... Lire la suite
30 juillet 2003 à 08:12 - Messages
MDR DE CHEZ MDR !! :bouffon: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Cest n'importe quoi ca, j'adore comme la jalousie fait tourner les choses... Lire la suite

Jeux

    ZoZeZiaS! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZoZeZiaS! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZoZeZiaS! n'a publié aucune critique de jeu.