JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 760 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Endroit Cacher de T4C ... En connaissez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Une fois je me promenais sur Stoneheim aux alentours des skraugs verts et j'ai vu un tourbillon, comme j'étais curieux je me suis avancé et je suis arrivé dans une grotte. Au début je n'ai rien vu, il y avait seulement un petit lac et quelques rochers. La grotte formait une long rectangle. Au bout d'un moment, j'ai découvert des kraanians, je les ai tué, ils n'étaient pas très forts, un peu plus puissants que ceux d'Arakas quand même. Ensuite il y en avait un que je n'arrivais pas à tuer, il avait un nom différent des autres, je commençais à m'énerver. En fait c'était un PNJ, il m'a dit, "réveille-toi pauv' con", et là j'ai ouvert les yeux.
Lien direct vers le message - Vieux
Bestouille
Alpha & Oméga

Moi j'adore c'est les chevaliers ténébreux qui drop les pierre imo mais bien sur faut avoir une renouveau pour la ba et des elixir (pas de pierre, la mana descend trop vite) et on s'y amuse et puis ya le respawn des hyperpopo à coté. Sinon j'ai du apprendre tout seul les respawn du portail des iles éthéréé sans cartes j'ai eu du mal à trouvé mais aprés c'est plus facile a connaitre qu'avec une carte, et puis le respawn de l'ombre aussi mais je connais que celui des centaures et des skraugs, le 2eme pres de l ile du destin je le trouve jamais et l'autre il apparait rarement (1 er carrefour a droite de SC.
Sinon c'est sympa l'ile GM avec la fontaine au milieu on a rarement l'occasion de visité mais c'est sympa
Et oui j'ai vu aussi la cave qui va des skraug rouges aux verts c est assez marrant avec les dépouille de skraug qui drop (comme des coffre) et puis les superman-skraug qui ne donne que 10K xp mais dont il faut 110 coup de vipère argenté pour tuer (je rigole pas ) c'est toujours marrant à essayé de flingué ces connerie

Citation:
Ces sont toujours ces lieux non accessibles qui parfois révèle bien des secrets.
Il a déjà été prouvé que tous ces lieux non jamais étés présents pour rien.

La preuve en image

Si z'avez pas l'adsl tant pis
c'est quoi les genres d'astérix sur la carte ?
Backounet
Roi

Ah voui les skraug tank^^
Je fesai duel avec eux a la necro lol, faut etre patient
Aylian Antares
Bagnard

Ca a toujours été le petit arbre rose des éthérées , surtout lorsqu'au début personne ne connaissait
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Voici une zone GM ou Monsieur Shanoir ancien Gm avait créer un portail devant le temple de LH du serveur Apocalypse.
Le portail menait a un endroit cacher ou on a célébré le mariage de Rafale et de Emma

Citation:
Voici un Screenshot pris par Bbali. >>>--Cliquer Ici--<<<
Elerina Azur
Reine

Citation:
c'est quoi les genres d'astérix sur la carte ?
c'est les nexus, si tu les touches tous, un nouvel objet, la runed stone tablette, te permet de te téléporter tout près de la cave araignées

Sinon en lieu le moins visité j'aurais dit la cave undead et son superbe démon de l'ombre tout au fond, d'ailleurs les coffres sont très galère à ouvrir, dans un ordre précis et tout
M.a.X
Alpha & Oméga

dans la 1.23 j'ai tt vu enfin du moins je pense...

Dans la 1.25 que Arakas
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Un endroit ou je ne suis jamais aller (sur 1.23) , c'est la cave Skraug de Sh. On m'a toujours dit qu'il y avait des monstres bien balèzes. C'est peut être pour ça que je n'ai jamais osé m'y aventurer
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

J'ai pas tout vu pour ma part , mais sur Pole je prendrai le temps de mieux visiter Althéa .
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

La cave skraug c'est surtout qu'elle est bien grande qui est dur, pas specialement les monstres...

Sinon aussi peut visitée la cave centaure, vous avez déja vu les centaures squelettes la bas, j'aime bien il nous attaque a coup de béné. (ça a le skin de bénédiction mais il y as 2 sortent d'attaque avec le même skin, une qui t'empêche de faire des sors une qui t'empeche d'attaquer, donc il faut eviter d'en avoir trop sur le dos sinon on se retrouve vite mal) ça existais en 1.23.
Thor Akuma
Alpha & Oméga

le pentacle de sang on l'a aussi utilisé sur glyph pour le rituel des 4 démons...et il y a le même aux éthérées, à droite de la maison de la piaf ^^
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

La piaf s'appelle Glaenshenmilandira. Pourtant simple à retenir non?!

Pour m'en souvenir j'imagine qu'il sagit de trois personnes et je dit : Glaen Shen Milandira.
Thor Akuma
Alpha & Oméga

n'ayant monté que des ogris j'ai préféré ne pas m'amuser à retenir son nom...les îles éthérées j'ai fait l'accès pour le fun...et j'y suis passé que très rarement ^^
Nain Culte
Roi

Arrow
Y a aussi la cave sous la maison d'Anrak sur RD,y en a pas beaucoup qui l'ont visité.
Moi j'estime avoir vu 70% d'Althea grand max : 80% mais pas plus.
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

J'ai déjà vu plusieurs fois la cave reliant les deux villages skraug (j'aimais bien y glander sur Baazul).
Sinon en île gm j'ai vu:
- Une petite île où les animateurs de Glyph torturaient les joueurs (Deux palmiers, un oiseau hargneux, et c'est tout) ;
- Une espèce de temple de SylverSky sans porte, lors de réunions syliennes sur Glyph et un mariage sur Baazul;
- L'île noire avec un pentacle de sang lors d'animations baazuliennes (une réunion haruspicienne et l'histoire avec les sachets de safran);
- Tout un labyrinthe d'îles et de portails (les animateurs ont dû s'amuser à tous les créer), toujours lors d'une animation baazulienne (la suite des sachets de safran, si mes souvenirs sont bons, une course au démon pour le moins saignante);
- Une île assez grande avec une fontaine lors d'un mariage sur Baazul.

Hélas, pas de screen... (Une des choses que je regrette avec avoir deleter mon back log de Glyph.)

[Ah oui et bien entendue la forêt engloutie, mais c'était rarement volontaire. ]
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Endroit Cacher de T4C ... En connaissez vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite