Korazel

Dernières publications

RSS
25 août 2012 à 16:10 - Messages
Tu as raison, arrêtez de vous connecter et quand je dirais "top" vous pourrez y aller ^^... Lire la suite
J'adore leur message a répétition sur facebook : "On travaille sur le problème merci de votre patience" C'est bien de communi... Lire la suite
25 août 2012 à 14:40 - Messages
Y'a que moi qui ai crashé avec freeze + bug de son? Depuis plus possible de me reco !... Lire la suite
Haha trop fort, déco en plein jeu par un message : Mauvais mot de passe :doute:... Lire la suite
Dur de dl le patch ça coupe , il doit y avoir trop de demande en même temps ^^... Lire la suite
23 août 2012 à 17:38 - Messages
Commandé sur le site d'Auchan il y a quelques semaines et reçu le surlendemain à un prix défiant toute concurrence. Dommage qu... Lire la suite
29 février 2012 à 10:30 - Messages
Il y a des problèmes avec les clefs offertes ainsi, blibli en a ban certaines car trop souvent testées. Ils vont ptet change... Lire la suite
20 septembre 2011 à 13:25 - Messages
Un ami prétend avoir reçu sa clef ce matin. Mytho or not mytho? D'autres ont reçu leur clefs en dehors du "Friend and Famil... Lire la suite
23 août 2011 à 17:02 - Messages
Il y'a quelques jours, un dimanche, je me promenais en centre ville sous un soleil radieux et j'ai constaté que les 9/10e des c... Lire la suite
19 mai 2011 à 15:30 - Messages
J'ai trouvé mes premiers reproches envers la série comparé à la lecture des romans. Mini spoil de relation entre certains pe... Lire la suite
Zut alors ! Merci. En tous cas dans la série TV c'est limpide ;)... Lire la suite
18 mai 2011 à 17:15 - Messages
Ou comment faire genre devant la communauté JOL qu'on a des plan c** ... Si elle te saoul réponds lui plus et voila. De rie... Lire la suite
12 mai 2011 à 10:21 - Messages
Je serais tenté de conseiller la lecture AVANT le visionnage de la série pour ma part. L'un des atouts phares du Trône de Fe... Lire la suite
11 mai 2011 à 17:24 - Messages
J'accroche vraiment à la série. Il faut dire que j'ai vraiment adoré les romans que j'ai lu plusieurs fois. J'aurais deux q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korazel n'a publié aucune critique de jeu.