Azaria

Dernières publications

RSS
11 août 2003 à 12:37 - Messages
Myth Server: 5 User User ArCain Wolf Ashka Profius Tefnakt Zakariah Wolf :m... Lire la suite
9 août 2003 à 03:23 - Messages
beau taff caolie ;) y'a juste un truc, qui montre encore une foi le ridicule des piaffes, c'est le futur mari en armure qui est... Lire la suite
8 août 2003 à 04:33 - Messages
*passe par la* pom pom pom *sifflote*ok ok, on dénigre pas sans savoir, mais si il y'a autant de rafus sur le forum rien que su... Lire la suite
8 août 2003 à 04:05 - Messages
y'a des rumeurs comme quoi les techniciens censer lancer la beta 2 de pole sont en vacances :monstre: Enfin je ne veux pas prop... Lire la suite
11 juillet 2003 à 03:00 - Messages
:baille: moi je dis un averto a tous ceux qui ont flooder :o Aller on ferme, Myth est descendu a 20joueurs de moyenne y parait... Lire la suite
10 juillet 2003 à 01:18 - Messages
Greeeeeeeeeegggggg je t'aimmmmmmmeeeee :o :rougit: http://www.apocalyptik.com/images/smilies/sors.gif... Lire la suite
7 juillet 2003 à 17:27 - Messages
Pour ma part j'ai beaucoup dis que j'irais sur Mytheas, mais finallement je n'irais pas. Je suis consciente que T4C prendra be... Lire la suite
7 juillet 2003 à 17:21 - Messages
Et si un modo venait effacer tous les post Hrp et Hors sujet du thread, ou meme mieux fermer celui ci, et les Ogrimariens en ... Lire la suite
1 juillet 2003 à 12:18 - Messages
Moi je suis entre Halluin et Lille, plus balèze que ça tu meurs ^^... Lire la suite
d ailleurs pour ceux qui veulent je v a lille cette aprem :o :merci: faudra recreer un post ou on banni les floodeurs :enerve:... Lire la suite
30 juin 2003 à 18:43 - Messages
Pour moi ca ne change pas grand chose entre x1 et x2en fait tout dépend la classe, un guerrier ca change rien, ou pas grand ch... Lire la suite

Jeux

    Azaria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azaria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azaria n'a publié aucune critique de jeu.