Azaria

Dernières publications

RSS
9 juin 2003 à 14:12 - Messages
Azarya rôdant à son habitude dans les rues de Lighthaven, marcha sur le parchemin, de nature curieuse elle le déplia et le lisa... Lire la suite
7 juin 2003 à 23:58 - Messages
J'irais pas blamer KS la dessus, étant donner que Myth, n'est pas mytheas, et que Ea a déliberement rejetter tout ce qui faisa... Lire la suite
7 juin 2003 à 23:46 - Messages
Je vais peut etre me faire jetter des pierres, mais vous vous plaignez que les GM ne rendent pas les items dans "ce" cas, mais ... Lire la suite
Heu... Ptetre que nous on y tient a ce forum ... Enfin bon ... c'pa grav' hin, mais bon on s'y était habituer déjà...Qu'on me d... Lire la suite
7 juin 2003 à 23:15 - Messages
*lit le journal, trouver quelques instants auparavant au sol* *voit le nom de Lou apparaître**écrit un courrier de plaintes au ... Lire la suite
5 juin 2003 à 22:43 - Messages
Bon moi les annonces de Gryvine, je penses qu'on y croit, ou on y croit pas, c'est comme on veut, mais faut laisser un peu de t... Lire la suite
1 juin 2003 à 20:49 - Messages
:merci: Sinon bonne continuation Kingstone. Vu la situation du serveur, et ce qui se dit autour, c'est pas facile tous les jour... Lire la suite
Bon bah bye bye Elandor...Je donne aussi ma démission de joueuse.Bon jeu a ceux qui restent.... Lire la suite
30 mai 2003 à 21:55 - Messages
polom pom polom *sifflote* *releve discretement le nom du programme* *repart aussi discretement contente d'avoir enfin le progr... Lire la suite
29 mai 2003 à 23:22 - Messages
Arf g poster sur le post d'Arlenys avant de voir le tien :/bon bah je recommence, moi me suis bien amusé avec l'anim Sarameen W... Lire la suite
Ah je comprend mieux, c'est vrai que y'a l air d avoir beaucoup de désaccord ...Mais je polemiquerait pas la dessus, c'est domm... Lire la suite
29 mai 2003 à 22:51 - Messages
Arfouille je l'aimais bien Ysenth :/ Bon bah j'espere qu'on le reverra tout de même... Merci pour l'anim avec Sarameen Ysenth :... Lire la suite
29 mai 2003 à 11:35 - Discussion
Son histoire Azaria naquis il y'a quelques années, cependant personne ne connaît son âge véritable, on l'estime a une bonne ... Lire la suite

Jeux

    Azaria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azaria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azaria n'a publié aucune critique de jeu.