Syris

Dernières publications

RSS
4 octobre 2005 à 18:00 - Discussion
Bonsoir, Je viens de réinstaller win XP corp sur ma machine et me suis mis à la recherche des tous derniers drivers pour ma c... Lire la suite
3 octobre 2005 à 17:25 - Messages
J'ai posté un peu vite, en page 3 j'ai vu ce thread!!!Il y a un commentaire amusant sur le pad que tu évoques, d'ailleurs ;)Le ... Lire la suite
3 octobre 2005 à 16:41 - Messages
Arf pour la carte-mère j'en sais foutre rien! (et je repasse pas chez moi avant d'y aller)Ce que je peux dire c'est que j'ai un... Lire la suite
Celui-ci me branche bien.Ca irait vous croyez ? :maboule:Merci pour vos réponses en tt cas !... Lire la suite
3 octobre 2005 à 16:36 - Discussion
Et rebelotte, Cher JoLiens experts en info, je cherche une manette de jeu sympa type manette PS2. J'ai tellement pu être déçu... Lire la suite
3 octobre 2005 à 16:22 - Discussion
Salut, Je cherche à faire l'acquisition d'un disque dur mais je m'y perds dans les listes interminables des vendeurs de montg... Lire la suite
25 juin 2005 à 14:27 - Messages
25 juin 2005 à 14:19 - Messages
En live from JoL je sors ce compte tout poussiéreux pour lâcher un illustre "kikoo les gens =)"Ma première connection sur t4c ç... Lire la suite
1 avril 2004 à 23:13 - Messages
J'ai déjà essayé de la laisser en USB mais le partage de la connexion ne s'est pas réalisé entre les deux machines.Windows XP c... Lire la suite
Ainsi, il faudrait relier un ordi à la FreeBox en ethernet, et ensuite relier ce même ordi à l'autre par des cartes réseaux ?Le... Lire la suite
Donc il me faudra en tout 3 cartes, c'est bien ça ? J'crois que je vais aller l'acheter de suite la carte réseau :p... Lire la suite
1 avril 2004 à 16:08 - Discussion
Bonjour, Après une recherche infructueuse sur les fora hors-sujet je décide de créer un nouveau fil afin de solliciter votre ... Lire la suite
21 mars 2004 à 13:07 - Messages
Pour parvenir à répondre à cette question, allez donc sur Google, tapez "magouilleur" puis cliquez sur l'onglet "j'ai de la cha... Lire la suite
C'est con, j'ai pourtant lancé une recherche :/rechercheJe me disais bien que c'était étrange qu'une telle info n'ait pas été p... Lire la suite

Jeux

    Syris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syris n'a publié aucune critique de jeu.