Syris

Dernières publications

RSS
15 juin 2003 à 02:05 - Messages
Sortez donc dehors quelques instants et humez le parfum de la nuit !Vous verrez de quoi je parle quelques pages auparavant.Mais... Lire la suite
15 juin 2003 à 01:59 - Messages
Oulah, eh bien pour être honnête, si j'aime bien regarder le foot pour la beauté de ce jeu de temps en temps, je suis loin de m... Lire la suite
14 juin 2003 à 13:11 - Messages
Moi ce que je préfère dans l'été, c'est la nuit fraîche et agréable, avec une odeur bien caractéristique, surtout dans le midi ... Lire la suite
14 juin 2003 à 13:07 - Messages
Mais clair que je m'en souviens de ce film !Comme la majorité, il a marqué mon enfance et c'est rien que pour ça que j'ai cliqu... Lire la suite
14 juin 2003 à 02:20 - Messages
Sans vouloir m'immiscer dans le débat philosophique, je voudrais juste réagir sur un point qui m'a fortement turlupiné (pour re... Lire la suite
Oui .. but .. You know .. comment on dit ? Disons que I didn't see le message.Mais of course, bien sûr !Il le mérite.... Lire la suite
14 juin 2003 à 00:26 - Messages
Ok ok j'me tais !D't'façons je reconnais que venir dire qu'on aime pas Stargate sur ce thread-noir (cf trous-noirs) c'est comme... Lire la suite
14 juin 2003 à 00:09 - Messages
Le concept "Loft Story" provient directement des Pays-Bas, oui.Mais je parlais de l'origine de la Real-TV, en fait.Disons que l... Lire la suite
13 juin 2003 à 23:52 - Messages
Bah... Même si je ne portais pas notre concepteur national du Schmilblick dans mon coeur et que ses émissions télévisées me lai... Lire la suite
13 juin 2003 à 23:38 - Messages
Tssss, moi je dis que c'est un fake ce message.C'est mon p'tit doigt qui m'le dit, et j'suis sûr que le posteur s'amuse à lire ... Lire la suite
Diantre, il va droit au but celui-là. :mdr:Le pire c'est qu'il n'a pas forcément tort.6- *Qui n'osait pas choquer l'opinion en ... Lire la suite
13 juin 2003 à 23:34 - Messages
Mais comment vous faites pour kiffer ce truc-là, cette série moisie qu'est Stargate graaah !Halala ça m'dépasse. :p... Lire la suite

Jeux

    Syris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syris n'a publié aucune critique de jeu.