JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 958 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkan7345
Je considère pas un mage eau comme quelque chose de redoutable pvp.
Ben crois moi, tu te trompes completement.... Nicky est un des mages les plus redoutables ... et il est mage eau, il fait BCP plus mal qu'un inferno ou un flare un coup de son sort peut enlever pres de 800 pvs a celui qui n'a pas resist eau ...

Crois moi le mage eau hlvl est le mage le plus puissant, sans hésiter !
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven

Ensuite pour l'xp... le x2 je l'avais monté lvl 164 à l'oracle aux tempos (x1 au coli), je vois pas pourquoi ça serait plus dur de monter 170 avec météor. oO
ben dison , que l'xp a chaque lvl up monte plus de facon exponentielle que lineaire , donc les lvls 164 et 170 n'ont rien a voir quasiment , mais bon si tu n'a pas peur de l'xp il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas car je connais quelqu'un qui l'a deja fait sans coly(par contre elle est pretresse 'afflux' (elle a eu afflux lvl 163 lol !) )
Hercheval Rage
Bagnard

Si on parle de persos de ce lvl ya bcp mieux...
590 125 75 102 114
150 125 445 102 114
532 125 75 102 114
35 100 35 102 750 mage eau...
Pour ceux qui douteraient sur le mage eau je peu vous assurez que c'est ultra puissant. Je prend en exemple sur kc un mage eau lvl 160 et quelque m'a mi rouge en 4 coup j'avai 300 endu monté des le début j'etai plus de lvl 170 j'avai complete HE avec le bouc 102 en sag et 128 en int et l'instable d'activé ainsi que toutes mes protec ( bouc de mana bien sur)
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

mé évidemment que son perso il va pt plus d'1 q, a par rash ou vol, je voit pas vraiment d'autre personne avec une telle motiv d'xp, meme si a level equivalent il se ferait dechiré les level sup compenseront largement je pense (rien que l'armlet deja...)
Et mage eau, c bien

PS : Lapinou tu es qui ?
Darkan7345
Roi

Citation:
Crois moi le mage eau hlvl est le mage le plus puissant, sans hésiter !
Tu l'as dit toi-même.

Citation:
Bon déjà j'ai jamais dis que mon perso serait le plus fort du serveur. ensuite au début de ma x3 on me disait que ça vaudrait rien du tout, les avis changent peu à peu qd même.
Et je répète je fais un perso original. C'est ca qui me motive plus que de construire un perso pur pvp.
J'ai jamais dit que tu l'as dit, je réponds à ceux qui disent que ton perso sera le plus fort du serveur. Je dis pas que ton perso est une merde, loin de là, au contraire il est original et est surêment moins gavant à xp que les autres.

Citation:
Sur caern j'avais 210-300-100-120-201 en x1 et 210-300-75-180-201 en x2.

Ben je peux te dire qu'en x2 je transperçais bien mieux et résistait bien mieux aux coups. (sûrement parade je vois pas trop quoi d'autre.)
Base-toi sur tes impressions si tu veux, je vais pas discuter là-dessus.
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -SilenceMO-
Si on parle de persos de ce lvl ya bcp mieux...
590 125 75 102 114

Celui la est un monstre de pvp (c'est meme le meilleur perso a mon gout)
Ethan de Lock
Bagnard

Oui exact , mais si quelqu'un a un jour ce perso ... c'est qu'il aura beaucoup dupliquer
c'est impossible vu le lvl que sa ferait oO Oo
Ethan de Lock
Nalim
Alpha & Oméga

167 en X3, effectivement faut s'accrocher
Ethan de Lock
Bagnard

si quelqu'un a le nom de Lapinou je le veux bien , on verra ce qu'il pense de moi , devenu de Lock , de plus je ne campe plus la tab Arakas , je suis passer a la zone oracle , et la zone senti , de plus tu es pitoyable tu essais de faire le ''neutre" et tu te fais poutrer de partout , ta un perso completement foireux vu que tu ne sais quoi en faire ... de plus un fleau HE booster comme celui de Orm va déchirer , meme si lui ne cherche pas a etre le plus puissant , contrairement a moi , il se moque du PvP , il joue que pour créer son perso , on est pas ici pour critiquer
Ethan de Lock
Hercheval Rage
Bagnard

Le 590 125 75 102 114 serait peut etre le mieu en pvp mé un mage eau bien géré le templerai a l'aise ou encore un archer qui sait géré l'enchvetre + tir
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Mage eau sur Kc tu parles en 10X avec full puissance eau.
Ici c 3X, tu met 10 point seraph max en puissance eau
Palpal
Roi

Mouais mage eau x1 x2 x3 c'est la même foutut affaire Oo

Le meilleur perso pvp c'est Mat j'avoue mais par contre on entant pas parler de Mage Ds et il est quand même assez puissant ..........! reste a voir si yé pas plus fort que Mat ...
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Mage DS
Je l'ai croisé une fois et il xp Epreuve 2 au boulder. Serais ce un prêtre ??? si c'est la cas je le voie mal battre Mat !!!
M.a.X
Alpha & Oméga

Ben un jour y aura bien kk'un qui aura eu un trait de géni

Mais je pense que Mat sera tjrs un des meilleurs en pvp
Je ne dis pas le meilleur car qui c ? kk'un sera meilleur que lui un jour p-e

ps : Mick ma couille vide ta boite ou donne moi ton msn si ta
~Fifine~
Alpha & Oméga

Vi c'est un prêtre lol

Mais, il a une grande ... bouche
C'est un Dieu Mage DS attention
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite