Breezer-KoS-

Dernières publications

RSS
28 juin 2003 à 16:48 - Messages
*se reveille* ah C comencer ? :p je combat quand ? :)... Lire la suite
hum? mat ta un +3 toi? parce que si je veu win vs aziz fo bien que jle one shoot :pPP... Lire la suite
mouarf se soir je fai la fete oO... Lire la suite
12 juin 2003 à 09:09 - Messages
oula , t'enballe pas comme sa , c'etait en train de se battre, moi dans la masse je voit ecrit "de lock" au dessus de ta tete j... Lire la suite
12 juin 2003 à 09:01 - Messages
Clair pour ethaniel , franchement je suis ptdr , le gars jle one shoot au compo, jlance pa des fleche de 1K avec un compo oO, e... Lire la suite
11 juin 2003 à 12:04 - Messages
oula!!!!!!! Mais faut arreter le petard mdr !Jmexplique, je down boromir qui me drop un super compo+2 ( ou+0 je sai plus ) , re... Lire la suite
6 juin 2003 à 20:18 - Messages
huhu, ethan je peut savoir ton int et ta sag pur ? oOsachant que j'ai monter 100end et ttout de suite mes 102 sag et 114 int , ... Lire la suite
5 juin 2003 à 13:56 - Messages
Silver je peu savoir pq tu parle de moi ? jtai di qqc ?Alors stp me met pas de tes histoire merci :)... Lire la suite
3 juin 2003 à 10:24 - Messages
Je participe tj :p malgres que j'ai plus de long , je sais toujours pas pourquoi :)Que le meilleur gagne :)... Lire la suite
2 juin 2003 à 02:33 - Messages
Knacky a compri :pLe peu de fois que je repren mon perso sur chaos , jme conecte a peine ya un reboot, trop cool de jouer :)La ... Lire la suite
1 mai 2003 à 22:47 - Messages
Hunter quant tu dit que volrath bat mat quand il porte oxandre+1Tsé dans se cas le tu peut me battre quand je porte un arc de a... Lire la suite
30 avril 2003 à 17:56 - Messages
Ethan ne va pas dire que j'ai tuer glyph ( a part quant j'ignorais que c'etai toi ) car jt'ai meme aider a avoir plein de pds l... Lire la suite

Jeux

    Breezer-KoS- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Breezer-KoS- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Breezer-KoS- n'a publié aucune critique de jeu.