[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Citation :
Dimension divine Enutrof :
  • La dimension divine Enutrof (Enutrosor) est désormais accessible en jeu. Pour trouver son portail d’entrée, il faut commencer par se rendre à la Tour des voyageurs en [-22,-24]. Cette dimension contient 3 zones principales, 3 donjons (de niveaux 100, 150 et 200), des quêtes, de nouvelles familles de monstres et des panoplies.
  • Des modificateurs de combat sont appliqués pour l’ensemble de la dimension. Ils sont modifiés à chaque fois le portail de la dimension se referme et qu’il s’ouvre ailleurs. Ces modificateurs de combat apportent des contraintes supplémentaires et des mécaniques de jeu exploitables par les joueurs pour faciliter leurs combats.
  • Les combats dans les donjons s’effectuent sans pause grâce à un nouveau système de vagues de monstres qui propose aux joueurs un nouveau challenge tactique. Il n’est pas possible de se soigner entre les combats et les monstres doivent être tués rapidement avant que les vagues de monstres suivantes n’arrivent. Le fonctionnement des monstres et leur difficulté sont adaptés à ce nouveau système de jeu.
  • Le fonctionnement des donjons est modifié dans les dimensions divines : le trousseau de clef n’est pas actif, il n’est pas possible de téléporter son groupe devant l’entrée du donjon.
  • Un article de Devblog est disponible sur ce sujet : Cliquez ici
Chasse aux trésors :
  • Une nouvelle fonctionnalité de chasse aux trésors est disponible, il suffit de se rendre dans le bâtiment dédié en [-25,-36] pour lancer une mission de chasse aux trésors. Cette fonctionnalité permet de localiser l’emplacement de trésors cachés dans le monde des douze, pour gagner de nouvelles ressources et de l’expérience.
  • Une nouvelle potion de téléportation permet de se rendre automatiquement dans le bâtiment des chasseurs de trésors.
  • Un article de Devblog sur ce sujet est disponible : Cliquez ici
Interfaces :
  • Une nouvelle interface pour visualiser la carte du monde sans occuper tout l’écran est disponible : la carte de navigation. Elle s’ouvre par défaut à la place de la carte du monde, mais le client DOFUS mémorise ensuite quelle est la dernière interface de carte ayant été ouverte. Cette interface est déplaçable et gère la transparence.
  • L’affichage des infobulles pour les personnages en mode marchand et pour les objets d’élevage est optimisé.
  • Au survol d'un bord de carte menant à une autre zone, la flèche de changement de carte est désormais affichée en bleu et accompagnée d'une infobulle indiquant le nom et le niveau de la zone voisine.
  • Dans l’interface de discussion, un contour orange est ajouté autour de la zone de saisie quand le focus est actif sur cette partie de l’interface.
  • Le chargement de la carte du monde est amélioré et optimisé lorsqu’un zoom est effectué.
  • Pour les personnages connectés en mode restreint, l’image de cadenas indiquant que le mode restreint est actif, ne se superpose plus avec les informations de la carte courante.
  • Dans l'interface de création de personnage, en cas de modification d'un personnage déjà existant, tous les éléments de l'interface qui ne concernent pas des paramètres modifiables sont grisés.
  • Les infobulles des objets posés au sol sont désormais affichés avec une taille correcte (ils étaient dans certains cas anormalement longs).
  • Sur la carte du monde, le bouton pour centrer l’affichage sur la position du personnage fonctionne correctement lorsque l’affichage ne peut pas être parfaitement centré sur le personnage.
Inventaires :
  • Le chargement des interfaces d’inventaires (inventaire de personnage, banque, coffres, montures etc.) est optimisé façon significative : ces interfaces s’ouvrent beaucoup plus rapidement et la navigation entre les onglets d’inventaires est beaucoup plus rapide.
  • Le chargement du client DOFUS est accéléré pour les personnages possédant des inventaires comprenant de nombreux objets différents.
  • La recherche textuelle dans les inventaires commence désormais dès le premier caractère saisi. La recherche est également beaucoup plus rapide.
  • La sélection d’un filtre dans son inventaire puis l’ouverture d’un inventaire secondaire (autre que celui du personnage) qui ne possède pas d’objets correspondant au filtre de l’inventaire du personnage, ne déclenche plus la sélection du filtre « Toutes catégories » pour l’inventaire secondaire sans retourner le moindre résultat.
  • L'ascenseur dans les interfaces d’inventaires reste correctement à sa position lors de la modification du contenu de l’inventaire.
  • Lors de l’utilisation du raccourci « Ctrl + clic » pour transférer un objet entre deux inventaires, l’infobulle de l’objet est désormais correctement masquée une fois le transfert effectué.
Hôtels de vente :
  • En mode achat, le calcul de la taxe en cas de modification de prix change : en cas d'augmentation du prix de vente, la taxe équivaut à 2% de la différence entre l’ancien prix et le nouveau prix.
Combats :
  • Les personnages ne peuvent plus être affichés de face ou de dos après une poussée en diagonale. Cette modification permet de corriger certains problèmes d’animations manquantes ou jouées en boucle lors des combats.
  • Le bouton d'interface permettant de désactiver le mode spectateur est correctement visible en phase de préparation de combat.
  • La commande « /s » pour désactiver le mode spectateur fonctionne correctement.
  • Dans l’interface de spectateur, il n’est plus possible de sélectionner des lignes vides.
  • En combat, la jauge de temps autour du médaillon, se remplit bien entièrement lorsqu’un tour ou une phase de préparation arrive à son terme.
  • Une entité A qui possède des effets de soins sur dommages reçus et qui subit les dommages à la place d’une entité B, ne déclenche plus ces effets si l’entité B est attaquée (cas particulier du Sacrifice et de Chance d’Ecaflip par exemple).
  • Lorsqu’un personnage est hors combat, il ne peut pas avoir moins de points de vie que ceux procurés par son équipement (il n’est plus nécessaire de changer ses équipements pour regagner automatiquement des points de vie en fin de combat).
  • En dehors des combats, pour les groupes de monstres modulaires, seuls les monstres qui seront affrontés sont affichés lorsque l’option « Afficher tous les monstres des groupes » est activée.
  • En combat, le nom de l’alliance qui contrôle la zone n’est plus affiché.
Guildes et Alliances :
  • Lorsqu’un personnage a ouvert une interface bloquante, il n’est plus possible de l’inviter à rejoindre une alliance.
  • Les potions de Croque-Mort et Guérisseur déclenchent désormais une animation lorsqu’elles sont utilisées.
  • Pour les personnages non abonnés, l’icône avertissant que la zone est destinée aux personnages abonnés ne se superpose plus avec les informations d’alliance de la zone.
  • Dans l'annuaire, le nom des guildes et alliances est cliquable et permet d'accéder à la fiche de guilde ou d'alliance.
  • L’affichage des prismes de la mini carte se met correctement à jour à la fin d'une phase de Roi de la colline (KOH).
Percepteurs :
  • Dans l'interface d'alliance, si un Percepteur est attaqué une seconde fois sans que l'interface de liste de combats d'alliance n'ait été fermée entre temps, le combat est tout de même correctement affiché.
  • Dans l'interface d'alliance, si une attaque de Percepteur est en phase de préparation, la fin d'une autre attaque de Percepteur ne vide plus la liste des combats de Percepteurs.
  • Dans la liste des Percepteurs de la guilde, l'attaque d'un Percepteur rafraichit correctement les informations de l’attaque en cours (jauge de temps restant, position du Percepteur etc.).
  • Dans l'interface de guilde, lors d'une attaque de Percepteur, si c'est la première ouverture de l'interface, le nombre de membres de la guilde est désormais correctement affiché.
Objets :
  • Les potions de Foyer peuvent désormais être fabriquées par les Alchimistes. Elles ne peuvent cependant plus être achetées dans le village des Brigandins au PNJ Brik Enbroc.
  • Le niveau du bouclier Fi’Squale passe de 10 à 1.
  • Le Cuir de Fuji Givrefoux et le Condyle de Fuji Givrefoux passent au niveau 170.
  • L’expérience donnée par les parchemins d’expérience (Blanc, Ivoire et Doré) n’est plus impactée par la Sagesse des personnages (mais elle est toujours impactée par les bonus du serveur Héroïque ou par les bonus de personnages secondaires). L’expérience donnée par ces parchemins est désormais fixe (elle était partiellement aléatoire) et elle est augmentée :
    • Parchemin Blanc : 200 XP
    • Parchemin d’Ivoire : 2000 XP
    • Parchemin Doré : 20000 XP
  • Il est désormais possible de poser des Obvijevans au sol.
  • Les parchemins des sorts Libération et Foudroiement ne s’obtiennent plus en butin sur des monstres ou en échange de ressources de monstres. Ils sont disponibles dans la boutique du PNJ Mollie lié dans le bâtiment des chercheurs de trésors.
  • Le poids en pods de chaque sous-catégorie de ressource est uniformisé. Il reste quelques exceptions (par exemple, les pépites sont toujours à 0 pod).
Monstres :
  • Les malus apportés par le sort « Gentleman du Crime » lancé par Monsieur Pingouin sont correctement appliqués et affichés.
  • L'apparence de l'Archimonstre Kanasukr le Mielleux est corrigée.
  • Le niveau des monstres de la Bourgade est augmenté (augmentation des caractéristiques, de l’expérience, modification de certains sorts etc.). Le niveau moyen des sous-zones Le port de givre et La bourgade passe de 80 à 90. Conformément au système de répartition des monstres d’une même famille, les monstres de la Bourgade sont mélangés. Les populations de monstres sont équilibrées en tenant compte des deux sous-zones dans lesquelles ils apparaissent.
  • Le niveau, l’expérience et les caractéristiques des monstres des Plaines herbeuses et des Firefoux sont modifiés afin de rendre les zones dans lesquelles ils évoluent plus intéressantes et mieux adaptées au niveau des personnages qui sont amenés à y évoluer. Certains sorts sont modifiés, ajoutés ou supprimés. De plus, les quantités maximum d’objets identiques qu’il est possible d’obtenir sur ces monstres pour une équipe sont désormais infinies (c’était déjà le cas pour certains monstres de cette liste) :
    • Bitouf des Plaines
    • Craqueboule Poli
    • Craqueleur Poli
    • Kido
    • Kilibriss
    • Léopardo
    • Maho Firefoux
    • Mufafah
    • Péki Péki
    • Silf le Rasboul Majeur
    • Soryo Firefoux
    • Yokai Firefoux
    • Zilla
Donjons :
  • Une confirmation est ajoutée sur le PNJ Kanish pour entrer dans la Grotte de Kanigroula.
  • Les monstres Déminoboule et Mominotor réapparaissent automatiquement dans le Labyrinthe du Minotoror dès qu’ils sont vaincus. L’expérience qu’ils octroient est diminuée.
  • La composition des groupes du Donjon des Firefoux est modifiée.
  • La recette de la Clef du Donjon des Firefoux est modifiée.
  • Certains sorts du Péki Péki sont modifiés afin d’améliorer son fonctionnement, notamment lorsqu’il est affecté par l’état Pesanteur. Le Péki Péki occasionne moins de dommages de poussée lorsqu’il est invisible.
Intelligence artificielle :
  • La gestion par l’IA des zones d’effets des sorts est améliorée, dans certains cas les monstres essaieront de reculer pour utiliser des sorts avec des zones d’effet plutôt que de ne rien faire.
  • Dans certains cas, les monstres pouvaient ne pas passer leur tour après leur déplacement. Ce problème est corrigé.
Quêtes :
  • Les aventuriers suffisamment aguerris peuvent proposer leurs services à l’ordre des Voyageurs Dimensionnels. Si vous êtes intéressé, rendez-vous à la tour des Voyageurs, au bord de la route de la Roche, et adressez-vous au Sergent Zlatzom. Les missions qui vous seront confiées vous mèneront en Enutrosor, la dimension du dieu Enutrof !
  • Vous voulez en savoir plus sur la chasse aux trésors ? À Astrub, Diestezik vous indiquera le chemin de la maison de la famille Terra. Une fois sur place, c’est Dhain qui vous expliquera les principes de cette grande chasse organisée par le dieu Enutrof.
  • Les quêtes liées au Safari des âmes, données par le PNJ Nevark le Chasseur, ne sont plus réinitialisées d’une année sur l’autre.
  • Le Dokille n’est plus donné en récompense de la quête Le Safari des âmes nésiques mais il peut être obtenu en récompense du Succès Trophée de chasse.
  • La quantité d’objets nécessaires pour accomplir les quêtes liées à la série développement durable est diminuée et n’augmente plus à chaque nouvelle quête.
Succès :
  • De nouveaux Succès sont ajoutés pour les monstres suivants : Monstres du Village des Dopeuls, Wabbits mutants, Monstres du Village des Zoths.
  • Plusieurs succès liés à des quêtes répétables sont modifiés. Les récompenses sont ajustées en conséquence. Les points de Succès sont automatiquement recalculés à la connexion des personnages. Ces modifications sont effectuées pour rendre certains Succès et quêtes moins répétitifs et pour valoriser la diversité des activités et des contenus plutôt que la répétition d’activité déjà maîtrisées :
    • Le nombre de quêtes nécessaires pour réaliser les Succès Sourire sous cape, Sourire jaune, Sourire aux éclats et Sourire en boîte est diminué.
    • Les Succès Quelle énergie !, T’es marron et Montée en pression sont remplacés par un unique Succès À fond les ballons.
    • Les Succès Haute pression et Nerfs sous pression sont supprimés.
    • Les objectifs du Succès Récapépète sont modifiés.
    • Les Succès Panier de fruits de mer, Implorer, encore et encore, Pas besoin d’un chienchien pour chasser, Invasion Planète Vulkania, Duel dans les mers du sud, Les Touristes attaquent, Affrontements finaux et Gégé sont supprimés.
    • Les objectifs du Succès Activités Vulkaines sont modifiés.
    • Les succès des quêtes de temple sont supprimés (Des tournées dopées, Tournées en bourrique).
    • Le Succès Appelez-moi super est supprimé.
    • Le Succès Un petit coup de polish est supprimé.
      Le Succès Banquet royal est supprimé.
    • Les Succès Querelleur clandestin, Bagarreur clandestin et Lutteur clandestin sont supprimés.
    • Le nombre de quêtes nécessaires pour réaliser les Succès Intérimaire frigostien, Chasse gardée, Tire la chasse, L’hiver sera rude, Tourisme hivernal, Parent indigne, Dans les dents et Carnage de glace est diminué.
    • Le Succès État grippal est supprimé.
    • Les objectifs du Succès Activités frigostiennes sont modifiés.
    • Les Succès Le coup du Wabbit, Cwoque ma Cawotte, Le retour des morts pas vraiment vivants et Civet de Wabbit sont remplacés par un unique Succès Wabbit en feu.
    • Les objectifs du Succès Bibelots de Wabbit sont modifiés.
    • Les Succès Courir, ça réchauffe, Tout en finesse et Hu dada sont supprimés.
    • Les objectifs du Succès Convoyeur de fond en comble sont modifiés.
Compagnons :
  • Les gains de PA et de PM de l’incarnation Skale sont correctement appliqués lors de leur premier tour d’effet.
  • Il n’est plus possible d’équiper un compagnon pour les personnages qui sont en cours d’invitation dans un groupe comprenant déjà 7 autres personnages.
  • Dans l’interface de compagnons, les descriptions de sort de l'Eclaireur Spectral s'affichent bien entièrement.
  • Dans le médaillon central, l'image de l'éclaireur spectral est correctement positionnée.
  • Il n’est plus possible de déplacer ses raccourcis de sorts après le tour de son compagnon sans avoir l’interface du grimoire ouverte.
  • Le sort "Ricochet" de l'Eclaireur spectral ne réduit plus que les dommages reçus à distance (2 cases et plus), conformément à sa description.
  • Les sorts "Faisceau" et "Hantise" de l’Eclaireur spectral n'occasionnent plus de dommages sur le Feu Funèbre (Ils infligent 1 point de dommage pour déclencher l'animation de réception de dommages).
Familiers :
  • A la connexion, les messages identiques concernant l’état des familiers, sont désormais regroupés pour limiter les répétitions.
  • Le familier Serpète dévore les âmes des Kanigs des Dents de Pierre.
Tutorial :
  • La limite de niveau maximum pour rejoindre le tutoriel guidé dans la zone d’Incarnam est désactivée.
  • L’interface des métiers est correctement désactivée pendant le tutorial.
  • Dans le tutorial, dans la première interface présentant les récompenses, le texte explicatif n’a plus d’ascenseur inutile.
  • Il est de nouveau possible d'inviter en groupe un personnage venant de finir le tutorial.
Serveur Héroïque :
  • L’expérience gagnée en JCJ sur le serveur Héroïque peut désormais être répartie entre le personnage, sa guilde et sa monture comme lors des combats PVM.
Divers :
  • Lorsqu’un personnage est transformé en fantôme ou en tombe, le menu contextuel qui apparaît en interagissant avec lui ne propose plus la possibilité de lancer un échange ou un défi.
  • Le zoom automatique en intérieur ne peut plus créer un effet de zoom inversé dans certaines situations.
  • La modification du médaillon central lorsque le personnage est transformé en fantôme, n’empêche plus la mise à jour de son portrait après sa résurrection.
  • Lorsque l’option d’affichage de l’illustration dans le médaillon est sélectionnée, l’illustration de la tombe est correctement affichée après la transformation en tombe du personnage.
  • Lorsqu’un personnage est sous l’effet d’une mutation et qu’il utilise une monture, le portrait de son illustration est affiché dans son médaillon plutôt que celui de son personnage.
  • Suite à une modification au niveau des couleurs du visage VII des Ecaflips mâles, les personnages l’utilisant seront invités à revalider leurs couleurs.
  • Dans les fiches de sort et d'arme, pour les langues différentes du français, l'utilisation de deux points est désormais grammaticalement correcte.
  • La validation du Contrat de Licence de l'Utilisateur Final est supprimée.
  • La visibilité de la diligence d’Astrub est améliorée. Des indications sont ajoutées sur la carte et les Alchimistes peuvent fabriquer une potion de téléportation pour se rendre directement à la diligence d’Astrub.
  • Suite aux retours de certains joueurs, diverses corrections orthographiques ont été effectuées dans les textes du jeu.
  • Hors combat, les monstres sont affichés à la bonne échelle si le mode créatures est activé.
Source

Ajout des panoplies en pièce jointe. images tirées du site de The-Salamander, que nous remercions bien fort

Récap des bonus/malus de la dimension :

- +50% vita sur ennemis mais +2PA et -1 Tour d’envoûtement sur les alliés et 2 PM et dommages*2 sur les monstres(cumulable 3 fois)
- Les alliés réduisent en partie les dommages qu'ils subissent et ont 33% de vitalité supplémentaire. Les ennemis renvoient les dommages qu'ils subissent.
- Les alliés sont sous les l'états ''Intaclable'' et ''Pesanteur''
- Lorsqu'un allié ou un ennemi est porté, attiré, poussé, déplacé, il perd un tour d'envoûtement.
- Quand une entité meurt, elle occasionne autour d'elle des dégâts proportionnels à son nombre maximal de points de vie. Les dommages sont réduits sur les alliés.
- Les alliés gagnent 60 en fuite mais meurent s'ils perdent des PA ou des PM en voulant se dégager de la zone de tacle d'un ennemi. Les Invocations ne meurent pas.
- Les ennemis gagnent 50% de vita supplémentaire. Les alliés gagnent +25% de dégâts à chaque tour. Le bonus est remis à zéro tous les 5 tours.
- Les alliés ont 50% de vita en plus et subissent 10% de dommages en moins, mais sont insoignables.
- Les ennemis sont indéplaçables, perdent 1Pm et sont dans l'état "Intacleur" !
- Les ennemis gagnent 15% de résistance dans l'élément ou ils sont frappés et perdent 5% dans les autres éléments (durée : 2 tours, cumulable 5 fois)
- Les dommages directs reçus par les ennemis sont divisés par 2. Les dommages indirects (poisons, glyphes, invocations,...) sont multipliés par 2.
- Lorsqu'un ennemi est attaqué, il échange de place avec son attaquant et occasionne des dommages air en zone autour de lui à partir de sa case de départ. Cet effet ne peut être déclenché qu'une fois par tour par ennemi.


Combinaisons possible des panoplies :

Nidas (feu) : coiffe, anneau, bottes
- glaciale (eau)
- henual (force/intell)
- nevark (force/agi)
- tue-mouche (intel)

Piloztère (force/chance) : amu, anneau, bottes
- sylargh (force)
- klime (agi)
- aermyne (soutien)
- glaciale (chance)
- henual (force/intell)
- ogivol (force/chance/agi)
- kolosso (force/multi)

Barbeotal (chance/agi) : coiffe, ceinture, cape
- cycloide (force/intell/agi)
- ventouse (multi)
- gloursonne (multi)
- otomai (intell)
- guten tak (chance/force)

Kamasterisk (force/agi) : cape, bottes, amu
- instable (soutien)
- gloursonne (multi)
- henual (force/intell)
- kolosso (force/multi)

Levitrof (force/intell/chance) : coiffe/anneau/bottes
- glaciale (eau)
- henual (force/intell)
- nevark (force/agi)
- tue-mouche (intel)
Dernières modifications :
(Voir) 02/4/2014 00:34:52 : The-Salamander (Ajout modificateur)
(Voir) (Comparer)30/3/2014 17:28:46 : macx (Ajout bonus)
(Voir) (Comparer)30/3/2014 17:05:57 : macx (Ajout bonus)
"Il est désormais possible de poser des Obvijevans au sol."

Il fallait bien ça !

Sinon, des modifications en tout genre, notamment pour les quêtes répétables, reste à voir comment ça se répercute sur les points de succès.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La quantité d’objets nécessaires pour accomplir les quêtes liées à la série développement durable est diminuée et n’augmente plus à chaque nouvelle quête.


OOWIIIII

+ adieu les quêtes répétables genre Fight Club <33
Nerf dev durable...yeah!
Rien sur les féca par contre

Dernière modification par Compte #399380 ; 28/03/2014 à 12h04. Motif: hop'
Citation :
Le chargement des interfaces d’inventaires (inventaire de personnage, banque, coffres, montures etc.) est optimisé façon significative : ces interfaces s’ouvrent beaucoup plus rapidement et la navigation entre les onglets d’inventaires est beaucoup plus rapide.

La recherche textuelle dans les inventaires commence désormais dès le premier caractère saisi. La recherche est également beaucoup plus rapide.
Alors ça, ça pète sa mère
Han, j'ai décidé il y a peu de finir les succès Agriculture ou alchimie justement.
Je l'ai validé hier soir, si j'avais su...

Beau changelog, la chasse à la pénibilité est ouverte.

Dernière modification par Freeman-sama ; 28/03/2014 à 12h04. Motif: Restauration.
CL plutôt sympa dans l'ensemble. Un peu déçu qu'il n'y ai pas de modification de sorts et pour tout ces succès supprimés.

Joli up de l’Éclaireur soit dit en passant.

Bref, j'ai hâte de tester tout ça et de voir ces fameuses nouvelles panoplies.
Si quelqu'un peut screen quelques nouveaux items THL (via recette acajou/brasi/rose des sables par exemple), je lui en serait extrêmement reconnaissant.

(ça permet également de discuter de l'équilibrage des nouveaux stuffs)
Citation :
Publié par Freeman-sama
"Les Succès Querelleur clandestin, Bagarreur clandestin et Lutteur clandestin sont supprimés."

Haters gonna hate.

La nouvelle map a l'air cool !
C'est surtout bête de les supprimer presque 2 ans après l'implantation, il aurait fallu le faire dès le début vu que ça s'en plaignait déjà.

Mais bon "mieux vaut tard que jamais" pour ceux qui se bougent jamais et des quêtes useless en prime qui s'ajoutent
Ahah, moi aussi j'ai fait tous ces succès pour rien au final ^^ Mais bon, c'est tout de même une bonne nouvelle.

J'ai hâte de voir ce que donne la nouvelle map.

Et sinon, voir des corrections de dysfonctionnements/trucs bizarres, ça fait toujours plaisir.

Citation :
Le poids en pods de chaque sous-catégorie de ressource est uniformisé. Il reste quelques exceptions (par exemple, les pépites sont toujours à 0 pod).
Question innocente : les couilles du tanukoui san vont-elles perdre en poids ou font-elles partie des exceptions ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
"Les Succès Querelleur clandestin, Bagarreur clandestin et Lutteur clandestin sont supprimés."

Haters gonna hate.
J'pense que ça va au delà de ça...

Sérieusement, ça représente 31 points ces 3 succès rassemblés. 31 points, pour celui qui ne les a pas, c'est pas grand chose. Mais ces 31 points, pour celui qui les a fait, c'est énorme...

Je veux dire par là que si il n'y avait pas eu ces 31 points de succès, je n'aurais pas fait Fight Club chaque semaine pendant 1 pour avoir simplement une quête unique et 3 malheureux parchemins tous les 2 mois et demi.

Ne plus introduire de tels succès je le comprends parfaitement, les supprimer rétroactivement, ça me fout tout simplement la rage
sinon, quelqu'un pourrais me dire comment acceder à la béta ?



et, à quand la suppression du succes tournée en bourique car faire 100 fois ces saloperies de dopeuls c'est beaucoup plus chiant que faire 10 Oogie betty
Citation :
Publié par Mezizto
sinon, quelqu'un pourrais me dire comment acceder à la béta ?



et, à quand la suppression du succes tournée en bourique car faire 100 fois ces saloperies de dopeuls c'est beaucoup plus chiant que faire 10 Oogie betty
D apres ce que j ai lu ils sont aussi supprimer en revoir tous les truc un peu chiant ... le jeu devient pour les casuals ...
Citation :
Publié par Mezizto
et, à quand la suppression du succes tournée en bourique car faire 100 fois ces saloperies de dopeuls c'est beaucoup plus chiant que faire 10 Oogie betty
A la 2.19...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés