[Xbox One/360/PC] TitanFall.

Répondre
Partager Rechercher
Idem je suis bien tenté de tester sur pc donc si quelqu'un a une clé en rab je suis preneur, Je me suis inscris à la béta mais toujours rien pour le moment.^^

Promis je partage ma clé si j'en ai une.
Pas de problème pour ajouter le jeu ceux qui ont des clés PC ? La mienne est bien reconnu comme clé titanfall beta mais au moment de confirmer j'ai eu erreur. J'ai essayé d'ajouter un autre jeu à ma bibliothèque et ça a fonctionné
Citation :
Publié par Fangora
Bon, EA a été généreux avec les codes qu'ils m'ont envoyé (vive d'être blogueur toussa), et même après distribution autour de moi il m'en reste encore trois. Donc voici trois codes pour Xbox One, avis aux intéressés.

JWVX3-MMQPR-64KPX-RRHKP-P6G7Z

DXVDM-K9G9Q-X27CF-JTHQW-2DMFZ

4JWG9-3VPKG-6FJFC-HQ7YW-PK73Z
http://forum.nofrag.com/forums/nofrag/topics/803098

Pour échanger une clé XB1 contre une clé pc. essayez avec celles au dessus elles sont ptet pas redeem. Si si. Do it.
Voici mon feedback sur TitanFall après 5-6h je crois (le temps d'arriver level max (14 pendant la beta) et de poursuivre un peu après pour voir).

Pour :

  • Assez fun
  • A peu près assez clair de distinguer les joueurs du décor
  • Leveling rapide
  • Le level-design est pas mauvais
  • Les armes sont assez typés et plutôt efficaces (le pompe fait super mal)
Contre :

  • C'est peut-être fun mais je sens bien que ça va vite me gonfler (car trop simple), c'est le genre de jeu auquel je jouerais une fois par mois pour me défouler, mais ça me tiendra pas sur la longueur
  • Gameplay limité
  • Les bots ne servent à rien, ce ne sont que des sacs à points et il y en a trop
  • Les Titans eux-mêmes sont assez inutiles en fait (il suffit de monter dessus et d'attaquer leur réacteur pour les faire sauter, ce qui est assez facile à faire, surtout avec un fusil d'assault). Enfin perso je n'ai pas peur des Titans, je tente de monter dessus pour me faire un max de points
  • Si il devait être eSport, c'est raté (pas de mode spectateur, pas de lobby privé, pas de mode lan à la sortie)
  • La mécanique des Cards est mauvaise également (tu ne peux les activer qu'à la mort et tu les perds à la mort au lieu d'être actif XX secondes/minutes, ce qui fait que parfois tu n'a pas le temps de profiter du bonus)
  • Le flingue aimbot ultra-cheaté (c'est vraiment trop facile de fragger avec lorsqu'on est bon, et c'est pire encore lorsqu'on l'améliore)
  • Ca ne vaut pas 60€ (même avec 10 modes de jeux, 40€ serait plus juste, surtout qu'il y aura sûrement un paquet de DLCs)
Mais franchement le flingue aimbot, pour une personne qui sait jouer, c'est très (trop) efficace, le seul moment je pense où on est vulnérable c'est lorsqu'on a pas l'initiative ou qu'on est hors de portée, à mi-distance c'est très efficace. C'est l'arme qui pète un peu l'équilibre du jeu à mon sens.


Bref je trouve que le jeu est overhypé par rapport à sa qualité et qu'il sera sûrement surnoté pour être potentiellement oublié dans 6 mois (ou que tout le monde se réveille, syndrome Bioshock Infinite).
Citation :
Publié par Anthodev
Voici mon feedback sur TitanFall après 5-6h je crois (le temps d'arriver level max (14 pendant la beta) et de poursuivre un peu après pour voir).

Pour :

  • Assez fun
  • A peu près assez clair de distinguer les joueurs du décor
  • Leveling rapide
  • Le level-design est pas mauvais
  • Les armes sont assez typés et plutôt efficaces (le pompe fait super mal)
Contre :

  • C'est peut-être fun mais je sens bien que ça va vite me gonfler (car trop simple), c'est le genre de jeu auquel je jouerais une fois par mois pour me défouler, mais ça me tiendra pas sur la longueur
  • Gameplay limité
  • Les bots ne servent à rien, ce ne sont que des sacs à points et il y en a trop
  • Les Titans eux-mêmes sont assez inutiles en fait (il suffit de monter dessus et d'attaquer leur réacteur pour les faire sauter, ce qui est assez facile à faire, surtout avec un fusil d'assault). Enfin perso je n'ai pas peur des Titans, je tente de monter dessus pour me faire un max de points
  • Si il devait être eSport, c'est raté (pas de mode spectateur, pas de lobby privé, pas de mode lan à la sortie)
  • La mécanique des Cards est mauvaise également (tu ne peux les activer qu'à la mort et tu les perds à la mort au lieu d'être actif XX secondes/minutes, ce qui fait que parfois tu n'a pas le temps de profiter du bonus)
  • Le flingue aimbot ultra-cheaté (c'est vraiment trop facile de fragger avec lorsqu'on est bon, et c'est pire encore lorsqu'on l'améliore)
  • Ca ne vaut pas 60€ (même avec 10 modes de jeux, 40€ serait plus juste, surtout qu'il y aura sûrement un paquet de DLCs)
Mais franchement le flingue aimbot, pour une personne qui sait jouer, c'est très (trop) efficace, le seul moment je pense où on est vulnérable c'est lorsqu'on a pas l'initiative ou qu'on est hors de portée, à mi-distance c'est très efficace. C'est l'arme qui pète un peu l'équilibre du jeu à mon sens.


Bref je trouve que le jeu est overhypé par rapport à sa qualité et qu'il sera sûrement surnoté pour être potentiellement oublié dans 6 mois (ou que tout le monde se réveille, syndrome Bioshock Infinite).
Je rejoins globalement cet avis, ça reste du fps fast food, ceux à quoi je m'attendais plus ou moins. Je rajouterai aussi que techniquement c'est franchement pas terrible, du CoD-like jusqu'au bout.

Par contre j'aime beaucoup la mobilité et le dynamisme offert par la marche sur les murs et les doubles sauts.
Il y a effectivement des trucs à revoir. Il y a des idées un peu bancales, mais foncièrement on s'amuse bien, mais mieux vaut pas y chercher quelque chose sur la longueur. J'y ai passé deux après-midi et j'ai déjà un ras le bol. Il faut dire que les limitations de mode / map de la bêta n'aident pas.
Je vais rejoindre la plupart de vos avis.

C'est clairement fun, nobrain à jouer. Ce n'est pas péjoratif, attention.

Ici, pas de skill à avoir, tu peux facilement te risquer à tenter les sauts les plus périlleux, les enchaînements -courir le long des murs- les plus farfelus, les cascades les plus alambiquées, tu as 95% de chance de réussir.

Les bots qui pop depuis des hélicoptères et via des largages de caisses sont tellement présents que tu enlèves la présence des joueurs, tu n'y vois que du feu. Enfin, du coup ça donne l'impression d'être tout l'temps dans le feu de l'action[**]; le temps de trouver deux ennemis tu tombes sur un à trois bots en moyenne et ceux-ci ne feront, qu'au mieux de te tirer une balle en plastique dessus[*]. Enfin, sur Xone, les joueurs n'étaient pas très futés, les parties à 4-5 de ratio -en comptant les bots- sont légions.

Je ne vais pas revenir sur les armes, Anthodev explique très bien ce qu'il en est. Quant aux Titans, Anthodev l'explique aussi, ils ne déstabilisent pas du tout les parties : ils sont faciles à tuer et chaque joueur peut avoir le sien durant la game.

En conclusion, une fois l'euphorie de la découverte passée, pas sûr que j'y revienne plus qu'une ou deux heures par mois.

+Edit

[*] Et ils s'essayent aux roulades sur le côté façon GoldenEyes 64

[**] Genre ça

Dernière modification par Soviet Suprem ; 16/02/2014 à 00h11.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Cle pc :
7LC4-XCRR-MJJZ-TZ3Z-BBSS

Cle xboite one :
K4YX2-TC3PR-KYRQ9-YPVQT-YHDXZ
un copain a essayé la clé PC, et elle a été utilisé par quelqu'un avant
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Pourtant je l'ai js diffusée :\ et j'ai pas de pc bon ben il doit s'agir d'envois en double dsl
Ps: je demande a un pote si il lui en reste une et j'autoedite
nan c'est plutôt quelqu'un qui l'a utilisé sans prévenir
J'ai beau essayé, j'accroche pas du tout au jeu.
Il y a un problème quelque part.

Je pense d'abord à l'équilibrage global du jeu.
Les titans sont trop fort et trop facile à avoir.
L'équipe qui gagne est toujours full titan et suffit qu'il y en ait un qui pop dans le camp d'en face, il meurt direct.

On se retrouve avec des parties à sens unique.
Quand on perd et qu'on se fait tué en boucle, on rage, et quand on win facilement, on se fait chié.

Même en faisant des parties "équilibrées", j'ai des doutes sur la durée de vie.
Je me vois pas y jouer des centaines d'heures comme un BF.
J'avais le même prob sur les COD, une 20aine d'heures et on a fait le tour.
je trouve quand même le jeu bien sympa mais sur la longueur....je ne sais pas.

L'équilibre est quand même à revoir je trouve. Le pistolet qui vise automatiquement, c'est vraiment une grosse blague.

Pareil sur les Titan, j'ai quand même l'impression que le Titan qui tir les obus de 40 mm est quand même bien plus puissant que les autres.

Mais je m'amuse bien, tu débranches le cerveau et c'est vraiment un bon défouloir.

Après je ne sais pas si les level se prennent aussi vite dans la version final mais il m'a fallu moins de 3h pour atteindre le level 14
Non mais titanfall c'est ça, cherche pas, un petit jeu casual où les features véhicules/armes innombrables de BF et les killstreak de Cod sont remplacées par les kikoo titan et un gameplay nerveux, c'est à dire que les joueurs casus trouvent que ça va vite.

Encore une fois, c'est le FPS pour qui ne peut pas jouer à CS, n'a pas le temps de s'investir dans BF et trouve que la communauté de CoD est à chier et que yatropdepgmdessus. Et en ce sens, c'est un très bon FPS, faut juste accepter qu'il est impossible à terme d'y jouer autant que les trois autres jeux, parce que le jeu dans son état actuel est épouvantablement vide pour celui qui a envie d'y poser les valises sérieusement, y'a rien à y faire, un truc qui trompe pas non plus, c'est le niveau moyen des streamers sur Twitch, c'est juste lamentable , par contre ils te disent tous que le jeu est awesome, nerveux, jouissif, toussa, puis ils retournent sur lol ou minecraft, faut faire comme eux, y jouer quelques heures par semaine max, y'a pas matière à y faire autre chose pour le moment, les niveaux et les gains associés sont clairement forcés et font office de cache-misère, c'est pas ça qui donnera de la durée de vie supplémentaire.
Le jeu à l'air sympa mais il y a 2 points qui me chagrinent et qui auraient pu faire de ce jeu une bombe :

- le moteur : Même si j'adore le moteur source il commence à sérieusement dater et çà se voit, je ne comprends pas trop le choix de ce moteur
- 6vs6 : franchement c'est le truc qui me refroidit le plus. Pourquoi limiter le nombre de joueur ? Si c'est le nombre de titan qui pose problème, et bien il fallait mettre une limite au nombre et augmenter la difficulté pour les faire pop. Mettre des IA ne remplace pas de vrais joueurs, j'aurais bien aimé ce jeu en 32vs32 voir 64vs64. Encore une fois merci les consoles...

Je testerai je pense pour voir mais ce n'est pas le jeu de l'année.
Hey les mecs faut réfléchir un peu... 32 vs 32 ça peut faire potentiellement 32 vs 32 titans et vu la gueule des maps heu comment te dire ...

Par contre beaucoup de foin autour du jeu mais franchement à part le système de déplacement avec le jetpack bah le reste :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés