Le jeu est plutôt sympa je trouve.
L'utilisation du jetpack est intelligente dans la mesure où ça va surtout améliorer la mobilité plutôt que de faire réellement voler.
L'utilisation de l'invisibilité est, de même, limitée puisque le jetpack montre la position d'un beau jet de flamme et qu'elle est surtout efficace contre les titans.
Et je trouve le dimensionnement du jeu bien pensé. Les cartes ne sont pas trop grandes pour les joueurs à pied qui ont une mobilité amélioré et sont encouragé à exploiter la hauteur, et pas trop petites pour les titans qui se gênent rapidement entre eux.
Le jeu peut devenir vraiment intéressant lorsque les gens commenceront à jouer en équipe et perdront les habitudes des FPS avec plus de joueurs.
Et j'attend de voir ce qu'ils ont en réserve. Je verrai bien un autre type de titan qui aurait plus de mobilité verticale pour augmenter l'orientation "3D" du jeu.
Pour les points polémiques, je ne trouve pas que le smartgun soit cheaté. Il est très efficace contre les grunts mais contre le reste... Les autres armes sont au final plus efficaces.
Et les mobs (grunts et spectres) ajoutent de la vie. Pour déployer des armes comme les titans, ça fait plus réaliste de le faire dans un vrai champs de bataille avec un vrai envoi de troupes que de les déployer dans une sorte d'opération "commando" avec 6 personnes.
On va me dire qu'il suffit de mettre plus de monde. Mais les cartes ne sont pas adaptées à plus de titans. Soit on agrandit les cartes mais le déplacement à pied n'est plus viable et il faut rajouter des véhicules (ce qui colle assez mal avec le jeu). Soit on rend plus difficile l'accès aux titans...
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