[Xbox One/360/PC] TitanFall.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
merci de l'astuce.

Cool j'ai tenté ma chance et j'ai finalement contacté le support en envoyant une clé xbox one correct au pif ( car sûrement déjà utilisé ) et au bout de deux heures le support m'a répondu et ils m'ont directement ouvert les droits à la béta. Je pense qu'ils sont plus trop regardant la tentez votre chance.

En dl ! ^^
Fonctionne nickel, merci, du coup en DL sur PC
Citation :
Publié par Tanamassar
Le jeu est sympa, mais sur le long terme ... Je sens la lassitude poindre assez vite . Après, j'me demande surtout tout ce que nous cache EA, car c'est vrai que cette beta est relativement "pauvre", j’espère quand même que le jeu complet sera bien plus étoffé, sinon ça fait quand même cher .

Si l'on en croit les "leaks" diffusé sur NeoGaf sur un gars qui aurait trifouillé les fichiers de la bêta, on aurait 14 maps différentes et une vingtaines de perks à équiper sur le soldat et titan. Ainsi que six modes de jeu :

- Campagne Multijoueurs
- AT : Attrition
- TDM : Team Deathmatch
- FCT : Capture the Flag
- LTS : Last Titan Standing
- VM : Mode mixant l'ensemble, hors campagne


Après c'est à prendre avec des pincettes comme toujours.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Clé Xbox:
K6PGX-HR7CD-YXD4H-472HV-PX63Z

Ensuite suivez ce lien. Ca a marché pour moi.


Et une clé PC au premier qui voit ce message:
HG7P-QQ5M-5PGV-SDU4-8ES2
Merci pour la clé
Pour le coup de la clef j'ai essayé, çà a fonctionné merci.

Bon même si les vidéo de ce week mon un peu refroidi je vais essayer, rien de mieux que de se faire un avis perso.
Je viens de passer 8h non stop dessus. Je suis plus que mitigé.
Le gameplay est nerveux, c'est rapide et vif. Mais wtf ces armes qui headshot quand tu tire dans les jambes. C'est ultra répétitif, peu varié, et c'est bien moche.

Je pense que si le jeux veut percer, il devra pousser l'esport dessus. Mais je le vois pas s'imposer la dedans.
Le jeu est plutôt sympa je trouve.
L'utilisation du jetpack est intelligente dans la mesure où ça va surtout améliorer la mobilité plutôt que de faire réellement voler.
L'utilisation de l'invisibilité est, de même, limitée puisque le jetpack montre la position d'un beau jet de flamme et qu'elle est surtout efficace contre les titans.
Et je trouve le dimensionnement du jeu bien pensé. Les cartes ne sont pas trop grandes pour les joueurs à pied qui ont une mobilité amélioré et sont encouragé à exploiter la hauteur, et pas trop petites pour les titans qui se gênent rapidement entre eux.

Le jeu peut devenir vraiment intéressant lorsque les gens commenceront à jouer en équipe et perdront les habitudes des FPS avec plus de joueurs.
Et j'attend de voir ce qu'ils ont en réserve. Je verrai bien un autre type de titan qui aurait plus de mobilité verticale pour augmenter l'orientation "3D" du jeu.

Pour les points polémiques, je ne trouve pas que le smartgun soit cheaté. Il est très efficace contre les grunts mais contre le reste... Les autres armes sont au final plus efficaces.
Et les mobs (grunts et spectres) ajoutent de la vie. Pour déployer des armes comme les titans, ça fait plus réaliste de le faire dans un vrai champs de bataille avec un vrai envoi de troupes que de les déployer dans une sorte d'opération "commando" avec 6 personnes.
On va me dire qu'il suffit de mettre plus de monde. Mais les cartes ne sont pas adaptées à plus de titans. Soit on agrandit les cartes mais le déplacement à pied n'est plus viable et il faut rajouter des véhicules (ce qui colle assez mal avec le jeu). Soit on rend plus difficile l'accès aux titans...
Non mais stop ! Y a aucun problème c'est très simple. Les devs peuvent le faire en 5mn.

1) tu vires les bots
2) tu augmentes les parties à du 12v12 joueurs réels
2) tu limites l'utilisation des titans à 3-4 max simultanés par équipe

Et t'as un jeu déjà plus intéressant.

Je vois pas le problème à limiter l'utilisation du titan en instaurant un quota... C'est le principe du jeu oui cette utilisation de titans mais les killstreak de CoD font aussi parti du principe de base du jeu et pourtant tu peux pas envoyer ton helico/chiens/avion si y en a déjà un sur la map.

Si t'as un joli truc à envoyer tu ronges ton os patiemment en espérant que la partie se finisse pas avant.

Tout le monde spammera sa touche pour déployer son titan et alors ? C'était comme ça sur cod et personne a jamais ragé parce que c'est logique.

Sérieux absolument PARTOUT (vidéos de gameplay de Londres, forums, etc...) ça rage UNANIMEMENT sur 3 points : les bots, les titans trop easy à avoir et lex 6v6. J'espère que les devs sont un minimum à l'écoute et changent ça. Ou alors au moins proposer un mode ou deux sans bots avec plus de joueurs s'ils veulent maintenir en partie leur idée de merde.

Sérieux des bots c'est même plus de l'optique casual gaming c'est l'antonymie du mode multi.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Non mais stop ! Y a aucun problème c'est très simple. Les devs peuvent le faire en 5mn.

1) tu vires les bots
2) tu augmentes les parties à du 12v12 joueurs réels
2) tu limites l'utilisation des titans à 3-4 max simultanés par équipe

Et t'as un jeu déjà plus intéressant.

Je vois pas le problème à limiter l'utilisation du titan en instaurant un quota... C'est le principe du jeu oui cette utilisation de titans mais les killstreak de CoD font aussi parti du principe de base du jeu et pourtant tu peux pas envoyer ton helico/chiens/avion si y en a déjà un sur la map.

Si t'as un joli truc à envoyer tu ronges ton os patiemment en espérant que la partie se finisse pas avant.

Tout le monde spammera sa touche pour déployer son titan et alors ? C'était comme ça sur cod et personne a jamais ragé parce que c'est logique.

Sérieux absolument PARTOUT (vidéos de gameplay de Londres, forums, etc...) ça rage UNANIMEMENT sur 3 points : les bots, les titans trop easy à avoir et lex 6v6. J'espère que les devs sont un minimum à l'écoute et changent ça. Ou alors au moins proposer un mode ou deux sans bots avec plus de joueurs s'ils veulent maintenir en partie leur idée de merde.

Sérieux des bots c'est même plus de l'optique casual gaming c'est l'antonymie du mode multi.
Si tu fais ça le jeux va perdre en FPS sur Xbox1 (olol) et comme le jeu est pensé sur console ...
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Tu rajoutes 12 joueurs (ou 8) en tout et le FPS chute dans des chiffres injouables ?
Next gen OP, le moteur de jeu c'est du late X360-PS3 hein.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Tu rajoutes 12 joueurs (ou 8) en tout et le FPS chute dans des chiffres injouables ?
Bha possible oui, je vois pas d'autres explications.
Perso j'ai pas touché le jeu encore mais au vu des videos, le gameplay a l'air fun mais le moteur graphique vraiment sale. Certe c'est pas le plus important mais ça pique un peu les yeux. Idem pour la DA c'est pas folichon. A test
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Tu rajoutes 12 joueurs (ou 8) en tout et le FPS chute dans des chiffres injouables ?
Il trollait.
[EDIT] En fait non ...

Merci pour les retours en tout cas, tout ce à quoi je m'attendais ... ça ne me surprend même pas EA + Infinity Ward, du jeu fast food pour une époque fast food.
Du coup j'aurais du donner ma clé, plutôt que de dl le jeu pour ne jamais le lancer, haha.
Citation :
Publié par Fangora
Si l'on en croit les "leaks" diffusé sur NeoGaf sur un gars qui aurait trifouillé les fichiers de la bêta, on aurait 14 maps différentes et une vingtaines de perks à équiper sur le soldat et titan. Ainsi que six modes de jeu :

- Campagne Multijoueurs
- AT : Attrition
- TDM : Team Deathmatch
- FCT : Capture the Flag
- LTS : Last Titan Standing
- VM : Mode mixant l'ensemble, hors campagne


Après c'est à prendre avec des pincettes comme toujours.

Merci, j'avoue que je vais prendre ça avec des pincettes quand même .

Enfin, après j'avoue que ça serait bien de retirer les bots et d'augmenter le nombre de joueurs, mais faudrait agrandir un peu les cartes alors . Et jamais EA ferait ça hélas, pas aussi peu de temps avant la release :/ .
De toute façon à moins d'un soucis majeur, TItanfall va bien se vendre. Donc EA va pouvoir développer son plan de faire de Titanfall une série. Du coup il y aura sûrement des évolutions pour Titanfall 2 avec peut-être une augmentation du nombre de joueurs.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Non mais stop ! Y a aucun problème c'est très simple. Les devs peuvent le faire en 5mn.

1) tu vires les bots
2) tu augmentes les parties à du 12v12 joueurs réels
2) tu limites l'utilisation des titans à 3-4 max simultanés par équipe

Et t'as un jeu déjà plus intéressant.

Je vois pas le problème à limiter l'utilisation du titan en instaurant un quota... C'est le principe du jeu oui cette utilisation de titans mais les killstreak de CoD font aussi parti du principe de base du jeu et pourtant tu peux pas envoyer ton helico/chiens/avion si y en a déjà un sur la map.

Si t'as un joli truc à envoyer tu ronges ton os patiemment en espérant que la partie se finisse pas avant.

Tout le monde spammera sa touche pour déployer son titan et alors ? C'était comme ça sur cod et personne a jamais ragé parce que c'est logique.

Sérieux absolument PARTOUT (vidéos de gameplay de Londres, forums, etc...) ça rage UNANIMEMENT sur 3 points : les bots, les titans trop easy à avoir et lex 6v6. J'espère que les devs sont un minimum à l'écoute et changent ça. Ou alors au moins proposer un mode ou deux sans bots avec plus de joueurs s'ils veulent maintenir en partie leur idée de merde.

Sérieux des bots c'est même plus de l'optique casual gaming c'est l'antonymie du mode multi.
Si tu crois que ça va changer juste avant la release, tu te fais des illusions.
Citation :
Publié par Peredur
Je ne vois absolument pas le problème que posent les bots.
C'est du décor.
C'est bien là le problème, ils sont aussi intelligent que le décor, du coup je cerne pas trop l'intérêt d'en mettre autant si ce n'est rendre la map moins morte, pour tirer sur du décor je préfère encore aller sur BF.
C'est censé être la guerre.
Soit ils n'envoient que des robots géants (et pour ça, il y a d'autres jeux), soit ils envoient des robots en soutien d'une armée.

Clairement, ils ne servent à rien pour la bataille.
Personne n'est mort des bots.
Ils meurent en 1 balle.
Ils sont tellement faibles qu'aucun titan ne leur est confié.

Leurs intérêts c'est de réduire le temps d'attente avant son titanfall en les tuant et de transformer le champs de bataille en champs de bataille par leur simple présence ie du décor.

Si on ne veut pas jouer avec, ils ne sont pas une interférence. Donc pas besoin de râler.
Si on joue avec, ça peut devenir un vrai avantage et c'est donc un véritable élément de gameplay qu'on ne peut pas retirer.


Je reviens à mon impression initiale : il y aura deux phases avec d'abord les gens qui joueront à un énième FPS puis lorsqu'ils se mettront à jouer à titanfall.
Citation :
Publié par Anaka
la beta s'ouvre à tous dans les heures qui viennent

C'est déjà le cas depuis ce week-end, mais c'est différent selon la zone géographique et cela semble se débloquer au fur à mesure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés