FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dimitri62
non 7go plus la mise a jour de 13go qui devrait je l'espère arriver car il annonce bien 20 go d'espace sur le disque dur.
edit, sisi le lien je l'ai eu pour la beta phase 4 mais il reste apparemment 13 go pour finaliser le client.
Tu à une source pour cela ?

Citation :
J'ai enregistré ma clé 20 sur mon compte V1. Cependant quand je vais voir j'ai :

Statut de l'enregistrement non-enregistré

C'est un peu flippant, c'est normal ou ?
Tu à vu ou cela ? je le trouve pas sur mon compte v1
Dans le descriptif du jeu il parle bien de 20 go d'installation pour le jeux, la j'en suis qu'a 7 manque donc un morceaux non ? A moins d'avoir peut être mal compris mais dans se cas de nos jours un mmo qui fait 7go sa fait léger tout de même.
Tout ce que j'espère c'est qu'il ne faille pas attendre se satané code pour pouvoir mettre a jour le client car a la rigueur le recevoir meme samedi matin ne me dérangerai pas mais si je doit re télécharger 13 go a partir de samedi j'ai l'aa ds l'os sniff.
Citation :
Publié par Cloudelka
Tu à une source pour cela ?

Tu à vu ou cela ? je le trouve pas sur mon compte v1
Le forum officiel et la CM officiel du forum et donc le forum Beta affichait 20 Go d'espace requit pour installer le jeu. Quand je vois certain MMORPG je pense que c'est possible.
Citation :
Publié par Thefoolguy
Si vous avez précommandé la version PC du jeu sur la boutique Square Enix, les codes bonus de précommande sont toujours en cours d?envoi et nous espérons que vous les recevrez dans les prochaines 24 à 36 heures. Veuillez nous excuser pour le retard et nous vous remercions de votre compréhension.
Ca fait juste 48h qu'on nous bassine la même chose.
Ca commence à faire tâche quand une personne achète le jeu maintenant et reçoit tout dans la foulée alors que si tu as acheté le jeu le 15 juillet dernier, tu n'as toujours rien ....... C'est du foutage de gueule surtout pour un achat sur la boutique SE
Citation :
Publié par dimitri62
non 7go plus la mise a jour de 13go qui devrait je l'espère arriver car il annonce bien 20 go d'espace sur le disque dur.
edit, sisi le lien je l'ai eu pour la beta phase 4 mais il reste apparemment 13 go pour finaliser le client.
mais non, pas forcement, c'est possible mais pas forcement.
Le jeux peut très bien rester a plus ou mois 8 ou 9 go durant 1 an ou plus.
S'ils disent qu'il faut 20 go d'espace libre c'est pour que le patcher puisse les réserver sur ton dd afin de pouvoir caser les futurs ajouts/scenar/addon ect..
bon il y a aura forcement un patch pour débloquer le level cap mais si ça se trouve tout le jeux actuel est contenue dans ces 8 go du client beta4.
Citation :
Publié par Mousha
Moi qui l'aurais en first ! xD
enfin j'espère u_u
Tu verras a la fin la musique change, puis au bou dune minute tu tombe sur une messagerie pleine et sa racroche le pied apres 15 min dattente.

Dsl pour le spoil du end phone
Citation :
Publié par Oggam
Ca part d'un bon sentiment mais il fait 100% legit ton lien Kaelis
C'était le lien officiel (donné sur Twitter par le staff) pour la beta 4.
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un sait comment lié son compte psn au compte pc ?
Car je suis une ancienne joueuse v1 et j'ai acheté la collector ps3 car la version pc était en rupture de stock >_<. Et donc j'aimerais avoir à la fois mes bonus sur la version ps3 et la version pc.

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Mousha
Bon après 20minutes d'attente j'ai le code. Le mec on sentait qu'il a passait sa journée a faire ça ^^
http://nooooooooooooooo.com/

C'est bon j'ai enfin reussis a les avoir , HHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Sakula ; 22/08/2013 à 14h25.
Vu que le dernier refresh date d'il y a 3 ou 4 pages, le revoici. Peut-être le dernier de la journée avec un peu de chance, qui sait ?
(Edit :En effet, je préfère un refresh toutes 2/3 pages, que 3/4 pages de questions sur des éléments donnés x fois.)

ffxiv mail se 20 char.jpgffxiv img twitter aa edition.jpg
final fantasy aa heure ouverture.jpgFinal fantasy AA jusquau 29.jpgfinal fantasy aa dl client inconnu.jpg

Lien vers le setup d'install de FFXIV (édition Beta 4 donné par le staff, normalement le même pour l'AA) : http://t.co/BETUme3LPz
Citation :
Publié par Drago094
C est quoi le numéro de contact depuis la belgique?
J'aimerais savoir si il y'en a même un , parce-que sinon je risque de dépenser autant que ce que j'ai mis dans le jeu pour leur service .

Aller on est que jeudi , je vais attendre mon e-mail
Olala quelle galère pour moi aussi, j'ai commandé deux jeux avec mon compte sur amazon (un pour moi et un pour mon frère) et là amazon refuse de m'envoyer la deuxième clé parceque j'ai pris les deux en une seule commande, et qu'ils veulent envoyer qu'une seule clé par commande... Et je peux pas annuler et recommander parcequ'on a passé le 20 août... déplorable de leur part...

Quelqu'un aurait pas une clé en rab pour un pauvre ère svp ?
Citation :
Publié par Drareg
J'aimerais savoir si il y'en a même un , parce-que sinon je risque de dépenser autant que ce que j'ai mis dans le jeu pour leur service .

Aller on est que jeudi , je vais attendre mon e-mail
J'ai trouvé ce numéro : 0171230259 mais je ne sais s'il fonctionne.
Citation :
Publié par sparda777
Olala quelle galère pour moi aussi, j'ai commandé deux jeux avec mon compte sur amazon (un pour moi et un pour mon frère) et là amazon refuse de m'envoyer la deuxième clé parceque j'ai pris les deux en une seule commande, et qu'ils veulent envoyer qu'une seule clé par commande... Et je peux pas annuler et recommander parcequ'on a passé le 20 août... déplorable de leur part...

Quelqu'un aurait pas une clé en rab pour un pauvre ère svp ?
Idem pour moi, préco 2 fois chez Micromania, et recu qu'un code au lieu de deux.
Du coup j'ai annulé et recommander 2 fois sur la boutique Square Enix. J'ai recu mes codes apres les avoirs appelés.
Je les plaint les pauvres, je bosse en hotline aussi
Citation :
Publié par sparda777
Olala quelle galère pour moi aussi, j'ai commandé deux jeux avec mon compte sur amazon (un pour moi et un pour mon frère) et là amazon refuse de m'envoyer la deuxième clé parceque j'ai pris les deux en une seule commande, et qu'ils veulent envoyer qu'une seule clé par commande... Et je peux pas annuler et recommander parcequ'on a passé le 20 août... déplorable de leur part...

Quelqu'un aurait pas une clé en rab pour un pauvre ère svp ?
Non j'ai déjà filé ma clef en rab désolé, mais si tu veux il reste des clefs AA ici :
http://www.g2play.net/store/Final-Fa...ccess-Key.html à 3 euros.
Je viens de voir dans l'atelier de Cid un post qui intéressera, à mon avis, plus d'un nouveau joueur. => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230363

Si sur le launcher vous avez une erreur de script qui vous empêche d'aller plus loin, vous avez deux solutions pour y remédier :

La 1ère, installer la dernière version d'internet explorer même si vous vous en servez pas.
La 2ème, c'est
Citation :
Publié par orem
pour l'erreur de script il suffit d'ouvrir FF14boot.cfg et de mettre 1 au niveau de B4EulaAgreement a la place de 0
Bon et bien après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi a les avoirs. Au bout de 20 minute d'attente la première fois ou je les ai eu je suis tombé sur une boite vocale et poum raccroché. Mais la prochaine fu la bonne re 20mn d'attente et la je suis tombé sur un gars très sympa qui m'a simplement demandé mon numéro de commande pour ensuite me filer le précieux sésame.
Courage a tous.................
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés