pb le DL ne se lance pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'etais tout content j'avais vaincu les soucis de code 19 et code 20.

Je lance le programme d'installation tout exité seulement voila c'etait trop beau:

j'arrive sur la page du contrat de licence d'utilisation du logiciel et la c'est le drame:

une fenetre s'ouvre et me met:

"une erreure est survenue dans le script de cette page

Ligne 0
caractère 0

Erreur: HTML parsing error: unable to modify the parent container element before the child element si closed (KB927917)

code 0

URL: http://frontier.ffxiv.com/arr_win/eula.html?lang=fr

Voulez vous éxecuter les scripts de cette page

oui non"

Je clique oui je coche que j'accepte les terme je descend bien en bas de la page et là je peux pas cliquer sur "suivant" et je suis coincé

Est ce que qqun aurait une idee sur ce qu'il se pas et ce que je dois faire ?
Alors en solution, il y en a deux.

La 1ère, installer la dernière version d'internet explorer même si tu t'en sers pas.
La 2ème, c'est une manip dans le dossier que je ne me rappelle plus, si je la retrouve j'éditerais.

Edit : voilà :
Citation :
Publié par orem
pour l'erreur de script il suffit d'ouvrir FF14boot.cfg et de mettre 1 au niveau de B4EulaAgreement a la place de 0
Bonjour,

Je tiens tout d'abord a dire une chose, je ne sais pas si le jeu va etre bien ou pas ( je n'ai pas fait la beta ni joué a la version précédente) mais en tout cas je tiens a remercier Kaelis Tamia et orem qui donne une excellente image de la communauté de ce jeu.

Pour en revenir au coeur du probleme en effet kaelis a mis le doigt sur mon soucis je n'utilise que mozilla et le soucis etait la j'ai installé l'infame mob qu'est IE et tout s'est mis a marché.

petite note au passage je n'avais pas le dossier :FF14boot.cfg.

Donc si d'autre personnes ont le meme soucis que moi pensez bien a mettre a jour ou installer IE la version 9 suffit pas besoin de la 10 si vous n'avez pas la config qui correspond.

Encore une fois merci de votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés