Drago094

Dernières publications

RSS
23 septembre 2018 à 11:02 - Messages
Merci pour vos réponses!!! Vais me relancer dans l aventure ;) Et sinon? On sait migrer de serveur avec son perso? Moyennant... Lire la suite
23 septembre 2018 à 09:31 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai revenir sur un mmo car les mmo's que j'attends n'avance pas.. (CU et Crowfall). ... Lire la suite
8 mars 2018 à 20:04 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Jadis dans des temps immémoriaux j'ai joué à Wow lol. Je compte bien reprendre mais une questi... Lire la suite
14 janvier 2018 à 21:59 - Messages
Désolé mais y a rien à faire c'est abusé ce radar à la con franchement..... à chaque fois que je fais la deathcam tu vois le me... Lire la suite
2 janvier 2018 à 11:53 - Messages
Meilleurs voeux à tous.... dommage que ça soit pas IG hein hahahaha... Lire la suite
30 décembre 2017 à 20:16 - Messages
Moins de bruit moins de bruit lol quand tu tues quelqu'un tu sais pas faire autrement et tu restes masqué sur leur radar un bon... Lire la suite
30 décembre 2017 à 15:15 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis sûrement pas le seul à me plaindre mais ne me dites pas que ce qui n'ont pas de carte mère Asus et qu... Lire la suite
21 septembre 2017 à 18:11 - Messages
Excusez moi d'avance pour cette question mais étant de retour sur le jeu depuis un long long moment d absence je n ai jamais pa... Lire la suite
Ha bon aussi simple que ça? Bha tant mieux alors :) Merci bien :)... Lire la suite
31 août 2017 à 23:37 - Messages
Merci à tous pour vos retours :) Le 4 je foulerai à nouveau Tamriel pour de nouvelles aventures :) :) :) A bientôt !!!... Lire la suite
29 août 2017 à 14:33 - Messages
J ai trouvé pour la confrérie :) Par contre comment savoir si mon jeu est compatible où non avec l une ou l autre version du... Lire la suite
Oui mais c est concernant l extension Morrowind, apparemment si j achète sur steam c est pas compatible mais sur game planet ou... Lire la suite

Jeux

    Drago094 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drago094 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drago094 n'a publié aucune critique de jeu.