Radar.....mon dieu ce radar.....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis sûrement pas le seul à me plaindre mais ne me dites pas que ce qui n'ont pas de carte mère Asus et qui ne peuvent dès lors pas avoir accès à ce radar sont pas handicapés par rapport aux autres.... même si perso même si je pouvais je ne l utiliserai pas!!!! Pour moi ça casse toute l immersion dans le gameplay qui est basé justement sur la discrétion....
Franchement j espère qu' il va y a voir du changement de ce côté là, genre un serveur ou c est interdit et d autres autorisé par exemple mais c est vraiment l horreur de voir à la deathcam quand t es mort que le boulet qui t a tué t as juste pris par surprise car il utilise un radar de m.... franchement ils se sentent fort ces gens ?????

Qu'en pensez vous ???? Y a t il un moyen que je ne connais pas pour contrer ça???

Merci d avance!!!

Dernière modification par Drago094 ; 30/12/2017 à 16h17.
Il y a une preuve sur ce que tu dis?

J'arrive pas à comprendre le rapport avec la carte mère car d'après ce que tu dis c'est des personnes qui utilisent des cheat du genre ESP pour détecter les gens autour d'eux avec un radar/position sur l'écran.

Et si c'est ça, c'est passible de ban donc je vois pas trop le soucis hormis qu'il y a de la triche même si je reste dubitatif et que comme Epic, ça pourrait juste être une histoire de bruit de pas.
Les cartes son Asus ont un radar en overlay permettant aux sourds / malentendants de pouvoir savoir d'où viennent les sons et jouer à des jeux comme pubg sans être trop désavantagées.

En gros ça affiche juste à l'écran si un son vient de la gauche, de la droite, etc ... bref ce que tu peux entendre avec tes oreilles ....
Donc en soit ça n'avantage en rien, si tu te fais tuer par une personne qui joue avec le radar Asus, c'est que tu faisais du bruit, donc quelqu'un qui joue avec un casque t'aurais tout autant tué
Citation :
Publié par Epic
Les cartes son Asus ont un radar en overlay permettant aux sourds / malentendants de pouvoir savoir d'où viennent les sons et jouer à des jeux comme pubg sans être trop désavantagées.

En gros ça affiche juste à l'écran si un son vient de la gauche, de la droite, etc ... bref ce que tu peux entendre avec tes oreilles ....
Donc en soit ça n'avantage en rien, si tu te fais tuer par une personne qui joue avec le radar Asus, c'est que tu faisais du bruit, donc quelqu'un qui joue avec un casque t'aurais tout autant tué
Ah c'est plus clair, merci pour l'explication.

Du coup en effet vu sous cet angle c'est pas si avantageux que ça, à voir.
Moins de bruit moins de bruit lol quand tu tues quelqu'un tu sais pas faire autrement et tu restes masqué sur leur radar un bon moment... mais bon on dira que c est un challenge en plus alors merci pour vos retours
Désolé mais y a rien à faire c'est abusé ce radar à la con franchement..... à chaque fois que je fais la deathcam tu vois le mec qui rush vers moi, c'est exactement où je suis et en plus dans quelle direction je regarde c'est franchement du n'importe quoi. Je vois même pas où est le challenge pour ces gens...

Sorry pour le coup de gueule mais heureusement qu'il était vraiment pas cher ce jeu parce que ça ruine vraiment l'immersion...

Et le coup du "si tu fais pas de bruit il t'aurait pas vu mon œil..." ok tu as une indication quand tu entends un joueur tirer mais de là à savoir ça position exacte sur la minimap faut pas exagérer... surtout que quand tu tire tu peux très bien après de déplacer mais NON NON NON le radar te garde même si tu marches pour aller dans une autre pièce... LOL LOL LOL

Vraiment décevant de voir ça alors que ça pourrait être un super jeu mais les joueurs sans CM asus l'ont bien profond...

Le jeu finira sans doute en grande partie pour des joueurs avec radar....
Citation :
Publié par Drago094
Et le coup du "si tu fais pas de bruit il t'aurait pas vu mon œil..." ok tu as une indication quand tu entends un joueur tirer mais de là à savoir ça position exacte sur la minimap faut pas exagérer... surtout que quand tu tire tu peux très bien après de déplacer mais NON NON NON le radar te garde même si tu marches pour aller dans une autre pièce... LOL LOL LOL
Tu as déjà vu ou tester le radar proposé par Asus ?

Nan parce que ce que tu racontes c'est juste pas possible avec

Après peut être que tu tombes sur des cheaters (à ce qu'il parait il y a une vague de cheater chinois qui jouent sur EU pour protester contre les serveurs merdiques en Asie), mais c'est clairement pas le radar Asus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés