Krosmaster Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baryumik
@Fecaa : Peut-être mais tu peux l'obtenir ! Il me manque que trois figurines du coup : Yugo, Remington Smisse et Goultard le Barbare =/
Sur la bêta bien sûr, ne l'oublie pas
Après quelques combat on peut remarquer différentes choses assez rapidement:

- les invoques sont trop puissantes (tofu surtout, bouftou ça va encore);
- Nox est trop puissant malgré son lvl (en gros il peut facilement s'occuper de tout, tout seul), quand on voit qu'un mec a plus de 15 victoires consécutives depuis qu'il joue nox, on peut se poser des questions;
- je trouve les cras (surtout celui qu'on a dans le pack de base) très puissant grâce à sa portée qui couvre quasiment toute la map;
- en ce qui concerne les soins, je les trouve globalement équilibrés, je m'attendais à pire quand j'ai vu les commentaires de ce thread
Citation :
Publié par Fecaa
Après quelques combat on peut remarquer différentes choses assez rapidement:

- les invoques sont trop puissantes (tofu surtout, bouftou ça va encore);
Bizzare :/ Moi je trouve que les Tofus sont équilibrés...

- Nox est trop puissant malgré son lvl (en gros il peut facilement s'occuper de tout, tout seul), quand on voit qu'un mec a plus de 15 victoires consécutives depuis qu'il joue nox, on peut se poser des questions;
Toutafé d'accord...

- je trouve les cras (surtout celui qu'on a dans le pack de base) très puissant grâce à sa portée qui couvre quasiment toute la map;
Sauf son CàC et les zones ou il n'a pas la ligne de vue...
Nox est trop fumé !
Citation :
Publié par Samba'
Nox est trop fumé !
Bon c'est vrais mais avec un bon gros focus et un bonne team on peut le gérer.
Même si il a besoin d'un équilibrage.
Y'a un point que j'ai pas compris et qui m'a surpris avec Nox. Il a 8PA de base, mon adversaire a utilisé "Vol de temps" pour voler un PA donc et Nox se retrouve avec 9PA au début du tour suivant.
C'est censé marcher comme ça ?
Citation :
Publié par Jerede
Y'a un point que j'ai pas compris et qui m'a surpris avec Nox. Il a 8PA de base, mon adversaire a utilisé "Vol de temps" pour voler un PA donc et Nox se retrouve avec 9PA au début du tour suivant.
C'est censé marcher comme ça ?
C'est contre moi ça non ?
C'est toi Jeredejerede ? C'est toi le 2nd du classement que j'ai battu ? xD

PS : Sinon oui, c'est normal...
C'est bien le fonctionnement décrit du sort. Sinon s'il fallait rééquilibrer nox à mon avis il faudrait lui supprimer son "Maitre de l'Eliacube" et ça le rendrait déjà bien moins abusé.

Et en parlant de vol du temps, trouvez-vous qu'il est réellement rentable ?
Je me demande a quoi ressemblerons les xélors si ils sortent une autre extension ?

P.S: Y auras une suite hein ? Puisque je serais un peu dégoûtée de ne pas avoir eu toutes les classes

Dernière modification par Mimoun ; 08/12/2012 à 18h03.
Citation :
Publié par Kalistos
C'est bien le fonctionnement décrit du sort. Sinon s'il fallait rééquilibrer nox à mon avis il faudrait lui supprimer son "Maitre de l'Eliacube" et ça le rendrait déjà bien moins abusé.

Et en parlant de vol du temps, trouvez-vous qu'il est réellement rentable ?
Bah ça le rendrait trop nul ...
Le mieux serait de mettre épée aiguille à 4 PA ou bien de mettre 2 dégats mini pour Maitre de l'Eliacube. Ou alors 1 ou 2 fois par tour chépamoi
Et puis VdT p-e rentable contre les invocs alliés par exemple...
C'est marrant ce que vous dites avec Nox, parce que j'ai souvent moins de mal en tombant sur des teams basées autour de ce personnage, que sur la team de base inchangée des types avec entre 0 et 2 combats.

C'est peut-être parce que je joue Alie Zèle qui semble un bon contre au retrait de PA, mais du reste je trouve la figurine équilibrée par son coût. J’ai peut-être rencontré des mauvaise teams Nox, mais l'un d’entre eux était 3e au classement avant notre match, qui n’aura duré que 20mn et 8 tours sans aucune perte de mes assez faibles figurines.

Non, ce message n’a pas pour vocation de montrer à quel point je me balade .
le problème du jeu c'est que les figurines les plus puissante ou qui ont le plus de lvl (c'est souvent les plus puissante) sont très difficile voir impossible à tuer.

Tout les combats se résume à tuer le perso le plus faible et finir à coup de double et d'achat de pions GG, c'est triste que des figurines comme le nox ou la sadi avec 13pdv ou même le sram de base, qui au passage est un bon tank, soient aussi difficile à tuer cela enlève énormément le côté j'ai un super figurine mais je prends le risque que si elle meure je perds. Moi quand je vois le nox qui rush sans réfléchir et qui reste presque intouchable je trouve ça désolant pour un jeu qui se veut tactique.

bref c'était bien quand on avait tous la même composition de figurines, là ça devient de moins en moins bien, dommage .
Bonjour ! Voilà pour ma part j'adore ce petit jeu de plateau Krosmaster, mais une question me taraude.
Serait-il possible de jouer sur une tablette ? Je me doute que non car ça passe directement par Dofus, mais sait-on jamais
L'ayant testé sur la béta, je trouve ce jeu très bien prenant.

L'un des défauts de ce jeu, c'est qu'il n'y a qu'une seule carte de combat, donc les premiers tours sont toujours les mêmes avec une même team.
La reine des tofu/ nox sont vraiment trop puissant j'ai déja tuer un personnage de 12 pdv rien qu'avec eux 2, celui-ci était collé à 3 de mes tofu donc j'ai sortie 2 jets a -4 pdv et nox c'était chargé des 4 premiers.
Je pense qu'il faut donc revoir la puissance de certains, leur rareté peut-etre (1 nox et 1 reine en 650 boites ...), le jeu reste pas très visible malgré le fait que l'on puisse tourner le plateau: un mode créature/tactique pourrait aider je pense.
On ne peut pas voir la po de ses sorts lors du tour de l'adversaire ce qui fait qu'on ne peut pas préparer une tactique préalablement.

Surtout, lors d'attaque le temps de celle-ci est trop long, du moins avec nox, suffit de péter une bombe, entre les dommages sur des perso dans les alentours, les ret pa de celle-ci et de nox on a plus beaucoup de temps pour jouer.

Le tour ne se finit pas avec la fin de la "minuterie" il y a 2/3 s avant que le tour se finisse (du moins chez moi).


Les match pourraient-ils etre contre des gens d'un classement semblable car bon en etant 90 ème je me tape des joueurs 5xx ème il n'y a pas de réelle défi ...
Citation :
Publié par Elfe95
On ne peut pas voir la po de ses sorts lors du tour de l'adversaire ce qui fait qu'on ne peut pas préparer une tactique préalablement.
La PO des sorts est indiquée au survol des cartes, même pendant le tour de l’adversaire. C'est moins intuitif que sur DOFUS, mais en attendant une éventuelle amélioration de l’UI ou une connaissance totale des sorts de chaque figurine (et quand je dis chaque, je devrais dire Nox, Guy, Jems et Klor), c’est toujours ça de pris.
Citation :
Publié par Elfe95
La reine des tofu/ nox sont vraiment trop puissant j'ai déja tuer un personnage de 12 pdv rien qu'avec eux 2, celui-ci était collé à 3 de mes tofu donc j'ai sortie 2 jets a -4 pdv et nox c'était chargé des 4 premiers.
Je pense qu'il faut donc revoir la puissance de certains, leur rareté peut-etre (1 nox et 1 reine en 650 boites ...), le jeu reste pas très visible malgré le fait que l'on puisse tourner le plateau: un mode créature/tactique pourrait aider je pense.
On ne peut pas voir la po de ses sorts lors du tour de l'adversaire ce qui fait qu'on ne peut pas préparer une tactique préalablement.

Surtout, lors d'attaque le temps de celle-ci est trop long, du moins avec nox, suffit de péter une bombe, entre les dommages sur des perso dans les alentours, les ret pa de celle-ci et de nox on a plus beaucoup de temps pour jouer.

Le tour ne se finit pas avec la fin de la "minuterie" il y a 2/3 s avant que le tour se finisse (du moins chez moi).


Les match pourraient-ils etre contre des gens d'un classement semblable car bon en etant 90 ème je me tape des joueurs 5xx ème il n'y a pas de réelle défi ...
C'est à ton adversaire de pas se faire piéger bêtement en 2 tours ... il a des PMs et les Tofus ne taclent pas.
Non la RT est équilibrée. C'est Nox qui est fumé.

Si on augmente sa rareté, les rares qui l'auront le vendront à coup de millions ou seront les meilleurs... donc non, c'est pas la solution.
Sérieusement je ne comprends pas cet acharnement sur Nox.

-Il est level 6, je rappelle que dans une bonne majorité des cas perdre un lvl 6 c'est perdre la partie.
-Justement pour un niveau 6 il n'a que 14 hp, c'est moins que tous les figurines de niveau 5 (sauf rémington mais qui lui possède un heal) et il n'a aucun moyen de se soigner.
-Il n'a que 2 PM, certes compensés par le bond mais cela donne un total de 8/2 ou 6/5, ces caracs ne sont en rien choquantes.
-Pour compenser ces faiblesses il est le maître de l'éliacube ce qui lui confère un bon retrait de PA, c'est un lvl 6 faut quand même lui offrir de quoi se démarquer.

Goultard le Barbare sort du lot avec ses 25hp et sa grosse PO seulement il est moins courant donc on ne voit que du whine sur Nox qui trouve sa source dans le fait que la majorité des joueurs connaissent encore très mal Krosmaster et que c'est le seul perso de ce niveau vraiment disponible. Qui plus est les cartes sont déjà faites il est impensable de changer un jeu de plateau il ne vont pas rééditer des nox ._. Mais cela fait qu'ils ont beaucoup travaillé sur l'équilibrage et que même si vous vous persuadez que Nox crée un souci à ce niveau là sachez que nous avons accès en beta à 50% du jeu maximum il s'agirait d'attendre et de se calmer un peu ce serait plus sage. Wait & see

Dernière modification par Wadiwadum ; 10/12/2012 à 08h55.
Perso, les deux fois où j'ai rencontré Nox, il a passé un sale quart d'heure... Si il se retrouve isolé, avec un peu de heal il ne passe pas deux tours.

Faut prendre aussi en compte le nombre de figurines qui ont été injecté pour faire des tests et qui fausse bien la donne...
C'est clair qu'il est tôt pour crier au scandale...

Dernière modification par Mudkips ; 10/12/2012 à 10h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés