Rgeu

Dernières publications

RSS
22 novembre 2017 à 12:51 - Messages
Bonjour, Quelqu'un a compris comment on pouvait choisir quel sort garder en changeant de classe ? je me retrouve coincé avec l... Lire la suite
22 novembre 2017 à 11:57 - Messages
Est-ce qu'elle est disponible ou est-ce qu'ils vont l'implanter plus tard ? Mes yeux saignent :aide:... Lire la suite
11 novembre 2017 à 16:30 - Messages
Quelqu'un pourrait il m'expliquer en quoi sauvetage est mieux que secourisme ? :lit:... Lire la suite
10 novembre 2017 à 13:46 - Messages
Et surtout il peut donner des PA :monstre::amour:... Lire la suite
On a une date ppour la beta ?... Lire la suite
5 novembre 2017 à 10:34 - Messages
En parlant de drop, vous savez si les compagnons ont une influence sur le drop ?... Lire la suite
15 octobre 2017 à 10:51 - Messages
Salut, Pour ton premier point, la bourse aux Ogrnies n'a fait que donner un cadre légal à des pratiques qui ont toujours eu co... Lire la suite
4 décembre 2016 à 21:55 - Messages
5 minutes pour avancer de 100 places... Plus que 2500 :cool:... Lire la suite
Exactement 2 heures et 5 minutes plus tard, je suis connecté :monstre:... Lire la suite
1 décembre 2016 à 21:27 - Messages
L'immense quantité de persos feu fait aussi que personne tape le blop griotte royal, tout le monde en choisit un qui a la f... Lire la suite
1 décembre 2016 à 18:30 - Discussion
Nouvelle vidéo sur la chaîne d'Akama : https://www.youtube.com/watch?v=d-wiJ9aIv9U Changement de titre de Dofus 3 ou surprise... Lire la suite
30 novembre 2016 à 14:29 - Messages
Comment on peut savoir combien de doplons s'échangent contre combien de parchos de caracs ?... Lire la suite

Jeux

    Rgeu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rgeu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rgeu n'a publié aucune critique de jeu.