Baryumik

Dernières publications

RSS
16 mars 2014 à 14:52 - Messages
Y a rien de spécifiquement nouveau depuis strigide/gloursonne qui vaille le coup pour un eca multi-élément. Ça reste un des mei... Lire la suite
23 février 2014 à 19:53 - Discussion
Bonjour à tous, Moi et un ami voulons participer à ce tournoi qui s'annonce des plus amusants ! Malheureusement, nous ne sommes... Lire la suite
16 février 2014 à 17:20 - Messages
Bonjour ! Dans l'optique de faire du koli avec nos deux persos principaux avec un pote, on se demandait quelle classe irait bi... Lire la suite
7 janvier 2014 à 03:16 - Messages
Cool. Je jouais Cra et j'étais confronté aux mêmes posts crabuzay du type "le cra il peut tout faire, sisi". Maintenant que je ... Lire la suite
19 décembre 2013 à 15:36 - Messages
Un JOLien avait fm un item exo y a quelques temps, je vais essayer de retrouver son message. Il avait réussi à passer une dizai... Lire la suite
Bien joué !... Lire la suite
13 décembre 2013 à 15:54 - Messages
Bonjour, http://dofusbook.net/perso/Xderos/soins-2.html que pensez-vous de ce stuff ? Après des dizaines et des dizaines d'es... Lire la suite
Bah du coup je veux bien un exemple de tellement mieux à faire, parce que j'y arrive pas des masses (et pas de gloursonne/strig... Lire la suite
À la fois celle du heal et du jeu de loin, d'autres modes trouvés n'avaient pas assez d'intell, et je trouve ça problématique. ... Lire la suite
13 décembre 2013 à 03:15 - Messages
Hum ça m'étonne puisque pour avoir monté mes métiers de mage il y a moins d'un an, je n'ai pas eu de pop-up m'empêchant de fm... Lire la suite
Soit, je tombe donc des nues :D... Lire la suite
13 décembre 2013 à 00:27 - Messages
11 décembre 2013 à 14:04 - Messages
J'ai trouvé une petite technique pour xp facilement ses mages, sans utiliser de runes chères ! En gros il faut utiliser un item... Lire la suite
11 décembre 2013 à 12:01 - Messages
Tiens il y a eu un changement en forgemagie ! Avant on pouvait fm l'item qu'on voulait quel que soit son niveau, par contre on ... Lire la suite

Jeux

    Baryumik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baryumik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baryumik n'a publié aucune critique de jeu.