|
Je n'ai pas vu de sujet traitant de l'arrivée de Krosmaster Arena sur la bêta, donc j'en ouvre un !
Qu'en pensez-vous? Avez-vous lancé quelques combats? |
06/12/2012, 19h40 |
|
Aller à la page... |
Krosmaster Arena
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai ce message d'erreur qui n’arrête pas d’apparaitre, certains ont le même problème ?
|
07/12/2012, 14h02 |
|
Citation :
Les 8 personnages de base ? Je n'en ai que 4 moi. J'aimerais bien avoir l'invocateur justement ! Oui l'inactivité c'est chiant, si le message apparaît alors qu'il te reste une action à faire...ça soûle. Je suis monté à la 60ème place après 4 victoires consécutives, mais une défaite m'a fait redescendre à la 100ème place. À part la première partie je n'ai fait que des victoires faciles, sauf pour la dernière pour laquelle j'ai perdu de 1 pv (pas réussi à tuer l'autre) et d'un double (l'autre sort un double, et me tue un perso, pas de bol). J'aime beaucoup le combo Chevalier de Flammes/Alie Zèle, c'est assez violent -Totalement d'accord, des progrès à faire en jouabilité. -La bloqueuse est effectivement trop chiante, 6 pv à descendre c'est énorme. -J'ai pas trop compris non plus, que la proba d'esquive soit de 8 ou de 32% j'ai toujours réussi à me déplacer... -D'accord aussi, les maps favorisent trop la distance. -Idem, avec deux persos soins on contre un focus sans souci en se permettant des combos dévastateurs (coucou Chevalier de Flammes +1PA) Dernière modification par Baryumik ; 07/12/2012 à 14h22. |
07/12/2012, 14h12 |
|
|
Les deux fois ou j'ai croisé Goultard, il s'agissait de personnes hors serveurs francophone. Un lien peut-être
|
07/12/2012, 14h28 |
|
|
Quelqu'un saurait comment fonctionne le classement ?
J'ai pas envie de pas être au top parce que y'a des no-life qui jouent 24/24... |
07/12/2012, 14h47 |
|
|
Merci pour ces réponses. Est-il prévu un mode tactique ?
|
07/12/2012, 14h50 |
|
|
Les combos pourraient facilement être bloqués si c'était comme ça je trouve ...
A part ça, personne ne sait comment fonctionne les classements ? |
07/12/2012, 15h02 |
|
|
Citation :
Je n'ai pas plus de précisions à donner sur le pourquoi qu'on joue tous les persos d'un coup plutôt qu'en alternance, je n'ai pas participé à l'élaboration des règles du jeu de plateau. Je pourrai me renseigner sur la question, peut-être dans un futur courrier des lecteurs. ^^ Ceci étant, il faut bien garder à l'esprit que même si on y joue en ligne, c'est un jeu de plateau, avec les mécanismes que ça implique. Les personnages n'évoluent pas, il n'est pas possible de les optimiser. On commence toujours égaux (au delà des considérations d'équilibrage). Et donc, il est normal que l'initiative ne donne pas un réel avantage (c'est notamment pour réduire cet avantage que le joueur qui commence n'a pas de dés de tension à son premier tour). Pour le classement des joueurs, c'est un classement Elo tout ce qu'il y a de plus classique (on utilise la même chose pour Boufbowl). |
07/12/2012, 15h07 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|