[Actu] Du first et du 60

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/11/2012 à 20:05 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Si vous étiez en jeu, sur Brisesol jeudi dernier à 12h23, vous avez vu tomber son first. Blurbb, premier joueur niveau 60 sur les serveurs français, nous a gentiment accordé une interview samedi sur sa course à l'expérience.
*


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Nakora ; 24/11/2012 à 20h09. Motif: Regroupement des 2 actus sur les first
On va se calmer tout de suite sur les attaques @Nolife parce que sinon les sanctions risquent de pleuvoir rapidement.

En parallèle j'encourage tous les posteurs à lire l'interview AVANT de poster. Ça désamorcera pas mal de choses quant à la nature de l'exploit et la personnalité tout à fait respectable de Blurbb
oui tu verras quand tu auras ton gosse qui ce réveil en pleine instance à 3h du matin ça te changera la vie c'est certain . enfin le mien l'a fait qu'une fois ou deux en un an j'ai eu de la chance et vu qu'il à fait ses nuits tôt je peu geeké en paix ! tout en étant à une éventuelle écoute de l'anmal si il ce réveil même si y'a 0.1% de chance que ça arrive aujourd'hui.

Sinon bah gg...mais perso mon lit passe avant n'importe quel défi vidéoludique que c'était avant le petit ou maintenant , dormir 5h toutes les 19h est essentiel à avoir un corps saint (ou presque!)...

Je peux comprendre la position sous certaines conditions, surtout exprimée plus sereinement.
Au bémol prêt qu'à la lecture de l'interview justement on retient qu'on a affaire à quelqu'un de plutôt normalement constitué et relativisant pas mal l'exploit.
Comme dit ZeuYen ca sent le truc entre potes quoi.

En outre j'ai pas lu d'infos sur le temps du First 60 W.
Quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par Hey Paul !
[Modéré par Ingor : ]
Tout est une question de point de vue en fait.

Si il y trouve son plaisir, je ne vois pas pourquoi ça serait moins louable que quelqu'un qui monte 60 avec une arme lvl1, ou tout nu, ou sans tuer aucun mob...
Bref, on peut se trouver tout un tas de défis, je ne vois pas pourquoi ça serait ridicule pathétique ou malheureux ?
Il a été le plus rapide, en ça c'est un exploit.

Ce n'est clairement pas quelque chose que j'apprécierai faire, mais comme tu dis, chacun voit midi à sa porte.

Les concours de bouffe c'est pas mon truc, du tout, pourtant je m'abstiendrai de critiquer ce genre de défis, et surtout je ne critiquerai pas la personne qui fait ça.

Quelqu'un qui fait une chose qui ne nous plait pas, n'est pas forcément quelqu'un de pathétique.
Surtout que le mec à l'air d'être sympathique, et censé.

Dernière modification par Ingor ; 24/11/2012 à 21h03.
ah y'a des concours de bouffe pathétique...comme le ooncour de manger le plus de beurre aux USA...ou manger le plus d'hamburgers...je crois que je préfère nolifé 48h non stop que de bouffer de la merde à grosse dose
Citation :
Publié par Jeliel
En outre j'ai pas lu d'infos sur le temps du First 60 W.
Quelqu'un a une idée ?
Oui mais ça attendra la parution de son interview demain
Félicitations, l'interview montre par ailleurs qu'il s'agit de personnes qui avaient envie de s'amuser sans se prendre au sérieux. Le plus douloureux aura été sans doute de réaliser que tout le stuff si durement obtenu avant en raid était bon pour la poubelle au bout de quelques jours d'extension.

Au fait, ça représente quoi la montée du 50 au 60 par rapport à la montée initiale 1 à 50 en terme de temps? ça parait si long.
42 heures non stop, j'appelle pas ca de l'amusement et encore moins un exemple à suivre. Il serait peut etre bon de préciser aux plus jeunes que jouer autant non stop peut etre tres dangereux pour la santé, c'est de l'inconscience.

Je suis aussi gamer mais pas fanatique, une petite précision s'imposé.

Sinon c'est une sacré performance (et non un exploit).
Citation :
Publié par bowner
42 heures non stop, j'appelle pas ca de l'amusement et encore moins un exemple à suivre. Il serait peut etre bon de préciser aux plus jeunes que jouer autant non stop peut etre tres dangereux pour la santé, c'est de l'inconscience.

Je suis aussi gamer mais pas fanatique, une petite précision s'imposé.

Sinon c'est une sacré performance (et non un exploit).
Tu sais, les jeunes au moins lisent les articles en entier.

Non parce que là on voit bien que tu as lu le titre et c'est tout, le mec nous explique pendant toute l'interview qu'il a voulu faire ça avec ces potes pour se donner un défi, vivre une expérience, dans la joie et la rigolade ; qu'il a une vie de famille à côté, et que c'était juste exceptionnel, juste pour le faire 1 fois.

Bref, une petite aventure humaine.
Loin de l'image du geek seul dans sa chambre qui va appuyer frénétiquement sur son clavier pendant 42h avec de la bave au coin de la bouche dans un silence de mort.
je dirais juste que l'essentiel c'est qu'il c'est éclaté avec ces potes sur un jeu qu'il aime.
Par contre pour le first 60 je ne vois aucun exploit la dedans, juste un temps supérieur aux autres, cela demande donc aucunes qualités particulières si ce n'est de rester éveillé pendant 42hrs.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Stigmadiaboli
je dirais juste que l'essentiel c'est qu'il c'est éclaté avec ces potes sur un jeu qu'il aime.
Par contre pour le first 60 je ne vois aucun exploit la dedans, juste un temps supérieur aux autres, cela demande donc aucunes qualités particulières si ce n'est de rester éveillé pendant 42hrs.
Bah il l'a dit dans l'interview (vous avez vraiment un problème avec la lecture XD)
Certains y sont restés beaucoup plus longtemps et il serait pas arrivé 60 first si il avait pas préparé sa meta avec ses potes.

Et quel que soit le jugement que tu portes sur leur délire, ça n'en reste pas moins une performance.
Citation :
Tu sais, les jeunes au moins lisent les articles en entier.

Non parce que là on voit bien que tu as lu le titre et c'est tout, le mec nous explique pendant toute l'interview qu'il a voulu faire ça avec ces potes pour se donner un défi, vivre une expérience, dans la joie et la rigolade ; qu'il a une vie de famille à côté, et que c'était juste exceptionnel, juste pour le faire 1 fois.

Bref, une petite aventure humaine.
Loin de l'image du geek seul dans sa chambre qui va appuyer frénétiquement sur son clavier pendant 42h avec de la bave au coin de la bouche dans un silence de mort.
Si si, j ai lu l'article en entier et à aucun moment il ne parle dans l'etat qu'il etait ni le temps de recuperation qu'il lui a fallut à recuperer apres 42 heures de jeu non stop.

Je trouve cet interview déplacé car c'est vraiment pas un comportement à glorifier, il a mis sa santé en jeu pour jeu! C'est stupide!
Chacun voit midi à sa porte.

Pour toi c'est stupide, pour d'autres c'est une performance. Pour ce qui est des plus jeune, c'est aux parents de vérifier leur temps de jeu, si ils s'en foutent, on peux rien pour eux, si l'envie leur prend de jouer autant ils le feront.

Personnellement se genre d'exploit ne me dérange pas du tout, si ça leur plait de jouer comme ça, qui suis-je pour leur dire que c'est pas bien pour leur santé? De plus quand on a lu l'article, on vois bien qu'ils se sont amusé en groupe pour faire ça, et l'intérêt premier d'un jeu est bien l'amusement.

Bref bravo à lui pour la performance.
Citation :
Publié par Zlebouffon
Bah il l'a dit dans l'interview (vous avez vraiment un problème avec la lecture XD)
Certains y sont restés beaucoup plus longtemps et il serait pas arrivé 60 first si il avait pas préparé sa meta avec ses potes.

Et quel que soit le jugement que tu portes sur leur délire, ça n'en reste pas moins une performance.
Si j'ai bien lu l'interview, on se rend bien compte d'ailleurs que ca à l'air d'être'une personne tout à fait sympathique, apparemment il c'est bien marré à faire ce petit défi avec ses potes, je pense que c'est l'essentiel.

De plus, je te rejoins sur le mot performance, je le préfère à exploit, cela traduit parfaitement ce qu'a fait blurbb, un résultat chiffré obtenu (lvl60) dans un temps donné (42hrs).
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Ça fait long 42h quand même bourdel ! Jsuis un habitué des petites nuits mais là ... faut les enquiller ! Que dire des mecs qui en on fait 55.... Surtout à 30 piges !

Belle prestation en tous cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés