Nolife

Dernières publications

RSS
13 mars 2006 à 16:00 - Messages
Firemaw downRaid DFG/Eldar/RC... :cool: NobloodChaman DFG... Lire la suite
3 novembre 2005 à 10:55 - Messages
24 octobre 2005 à 14:18 - Messages
Caché?Tu es censé lire l'EULA avant de jouer et à chaque mise à jour!WoW, quoiqu'on en pense ne nuit pas à la santé (sauf peut-... Lire la suite
Oui,Stop lire Mickey avant de raconter n'importe : la réglementation sur les contrats, ça veut dire que dalle... C'est des cont... Lire la suite
21 octobre 2005 à 13:07 - Messages
Bonjour,Je suis chaman 60, spé restauration : 0/14/37Dire que le matériel ne sert à rien pour un chaman spé restauration, c'est... Lire la suite
12 octobre 2005 à 08:34 - Messages
:mdr: Sasmira!En tout cas merci par avance pour le travail fait!On ne le dira jamais assez!a+JPR... Lire la suite
23 septembre 2005 à 10:44 - Messages
14 septembre 2005 à 22:05 - Messages
Bonjour,Testé et...Rien à faire pour la barre de casting : de toute façon, ce n'est pas castime qui est en erreur, c'est "Casti... Lire la suite
oui, il faut supprimer les fichiers! Mais cette erreur, c'est autre chose à mon avis!tu peux aussi supprimer targetframe.xml po... Lire la suite
29 août 2005 à 15:37 - Messages
C'était une plaisanterie, certes facile, mais une plaisanterie quand même, hein? :sanglote: Alalala, soyez pas trop rabat-joie... Lire la suite
25 août 2005 à 17:27 - Messages
Salut,Bof hein...Une paire de fois je suis resté dans le goulet, même quand j'étais tout seul (et pas de relève) : j'ai attendu... Lire la suite
Mathématiquement parlant 9 =/= 10, juste au cas ou. ;) Et une chose que tu ignores, c'est que si à l'ouverture des portes on ... Lire la suite
22 août 2005 à 15:27 - Messages
2H + windfury = moitié d'armure en moins, alors ci tu proc pas dans le combat, ce qui arrivent fréquemment, tu es mort face à u... Lire la suite
Salut,Je connais surtout les points faibles du chaman : et il faut dire que dans ces niveaux, je ne me souviens pas avoir renco... Lire la suite

Jeux

    Nolife joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nolife n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nolife n'a publié aucune critique de jeu.