Recensement des bugs de la version 2.9 BETA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I'm Batman
Quelqu'un a réussi a utiliser la canne à pichon magique ? je ne peux pêcher ni en rivière ni en mer avec, mais c'est peut être normal (lvl 84 pêcheur)
A priori il est dit qu'elle est réservée aux pêcheurs expérimentés donc je dirais bien pêcheur 100. Impossible de tester la béta veut pas se lancer chez moi u_u
Je viens de faire naître une grosse quantité de dindes dans un enclos public, plus de 150 naissances d'un coup, me retrouvant avec 238 dindes dans l’étable.

Je n'ai obtenu aucun succès relatif à ces naissances, ni ceux sur la quantité de naissances, ni ceux liés au type des dindes nées.
"La répartition des monstres dans les sous-zones suivantes est modifiée :
  • Orée de la forêt des Abraknydes
  • Forêt des Abraknydes
  • Forêt des Abraknydes Sombres
  • Territoire des Dragodindes Sauvages
  • Plaine des Scarafeuilles
  • Etc"


Je suis passé dans les zones suivantes, rien n'as était modifié, oublie? mauvaise compréhension de ma part?
Bug de couleur dans les tchats.

Dès que des messages arrivent assez vite dans les canaux, ceux-ci ne changent plus de couleur, et des /g arrivent en vert au lieu d'être en violet (en couleur de base) par exemple.
Citation :
Un bonus de dommages critiques est ajouté aux objets suivants (cette modification n’est pas rétroactive et ces bonus n’apparaîtront naturellement que sur les objets nouvellement créés. Pour les objets existants, le bonus sera absent, mais considéré comme manquant et donc facile à ajouter par Forgemagie) :
Alliance de Corail
Ceinture, Amulette, Arc et bonus de Panoplie du Koalak
L’Œil de Kanigrou
Coiffe du Bimd’Oule
Chapeau de Barbroussa
Cape Itaineflam
Le bonus des dommages critiques n'est pas visible dans la recette du craft du chapeau de Barbroussa, et sans doute dans les autres aussi. Mauvaise mise à jour concernant les items donc.
Citation :
Publié par Yalu
Mon client vient de se mettre à jour, j'arrive à me connecter sans souci.
A mon arrivée, par contre, j'ai plusieurs exceptions qui sont levées (voir PJ)

En cliquant plusieurs fois sur Continue, j'ai été déconnecté.
Je me reconnecte, quelques secondes plus tard rebelote.
Le fait de Dismiss All "corrige" le problème, je n'arrive pas à le reproduire même en me déconnectant/reconnectant.

Je suis sur MacOS 10.6.8.
C'est comme ca pour toutes les betas, j'ai la même chose, ca disparait sur les serveurs Off.
J'arrive toujours pas a me co, les champs restent grisés. Il parait qu'en persévérant ça fonctionne, mais là j'ai essayé 25 fois et avec un mdp de 100+ caractères ça devient très relou.
Toute la zone "Le pichon frétillant" est inaccessible (Celle du repaire de Daïgoro).
Quand on veut aller sur la map [33,-34], ce message s'affiche : "Action impossible, ce contenu n'est pas activé actuellement."

J'me souviens pas avoir lu quelque chose à propos de ça dans le changelog donc j'en déduis que c'est un bug.
Après avoir lancé picole, je n'avais plus de tête, c'était rigolo.
Pourtant, dans les animations, quand je me faisais taper et que le panda se tordait par exemple, on voyait un bout de peau (même pas ma coiffe para)
Citation :
Publié par Exci
Après avoir lancé picole, je n'avais plus de tête, c'était rigolo.
Pourtant, dans les animations, quand je me faisais taper et que le panda se tordait par exemple, on voyait un bout de peau (même pas ma coiffe para)
Et si tu ouvre ton inventaire pendant que tu es saoul, tu vois ton perso en position bizarre
Citation :
(Otu)Wailt lance Cupidité. Coup critique !
(Otu)Tycha : 200 Force (6*tours)
(Otu)Tycha : 200 Intelligence (6*tours)
(Otu)Night-Suiken : 200 Force (6*tours)
(Otu)Night-Suiken : 200 Intelligence (6*tours)
(Otu)Wailt : 200 Force (6*tours)
(Otu)Wailt : 200 Intelligence (6*tours)
Chafer Lancier : 200 Force (6*tours)
Chafer Lancier : 200 Intelligence (6*tours)
Chafer Invisible : 200 Force (6*tours)
Chafer Invisible : 200 Intelligence (6*tours)
Chafer Draugr : 200 Force (6*tours)
Chafer Draugr : 200 Intelligence (6*tours)
La maj n'était pas censée corriger ce problème, qui provoque un énorme lag et flood du chan vert en prime ?
Citation :
Publié par Carapuce
J'arrive toujours pas a me co, les champs restent grisés. Il parait qu'en persévérant ça fonctionne, mais là j'ai essayé 25 fois et avec un mdp de 100+ caractères ça devient très relou.
Même chose, ça commence à être très énervant.

Citation :
Publié par Welt
La maj n'était pas censée corriger ce problème, qui provoque un énorme lag et flood du chan vert en prime ?
Si en effet, peut-être un oubli ?
Y a quand même un nombre d'oublis assez effarants, j'aimerai savoir ce qu'on doit tester dans cette bêta si la moitié du changelog n'est pas actif/a été oublié/ne fonctionne pas...
J'ai des notifications de succès qui s'affichent en boucle c'est légèrement énervant et pas moyen de les stopper


EDIT: ça a fini par s’arrêter, ouf
Par contre j'ai mieux, j'ai eu une bonne surprise quand à la nouvelle organisation de la ville de Brakmar en sortant de la Taverne
http://image.noelshack.com/fichiers/...-bugaffich.jpg

Dernière modification par Rgeu ; 24/11/2012 à 16h06.
m
C'est juste un problème de cache ça, suffit d'le vider et pouf ça redevient normal.

Par contre, question, vu qu'apparemment tu fais les succès d'exploration, c'est moi ou la zone de la Milice à Brâkmar n'existe pas ?


Un autre bug sinon, le nombre de points du succès qu'offre le succès "Plaines de Cania" (Monstres > Amakna > Plaines de Cania) est assez démentiel vu la difficulté du truc. 100 points pour tuer un kanigrou, un sanglier des plaines, un serpentin et une souris verte en réussissant un challenge ça me paraît beaucoup...
C'est ptêt juste un bug d'affichage, j'essaye de choper une souris verte pour voir combien je reçois de points de succès...

edit : Ben non, on gagne bien 100 points de succès... autant que les méta-succès les plus durs. Donc gros souci je pense.

Et pour la zone de la Milice de Brâkmar c'est bien un bug aussi vu que les détails du succès sont impossibles à voir

Dernière modification par Khaboum ; 24/11/2012 à 16h57.
J'avais changé de port + retirer connexion rapide + vidé le cache et sans être connecté sur le serveur officiel. Bonne merde :s








Edit : Je dois a chaque fois vidé le cache pour pouvoir me co.

Dernière modification par -Sese- ; 24/11/2012 à 18h56.
Je notifie ici une erreur liée à la quête Shushu et Lulu: La quête demande d'aller chercher un PNJ en 2,-22 (la marque sur la mini-map le confirme) il est en réalité à gauche de celle-ci:

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/24/121124071822468268.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés