Recensement des bugs de la version 2.9 BETA

Répondre
Partager Rechercher
J'ai repéré un bug que j'ai réussi à répéter, envoyé au support mais je le signale ici aussi quand même.

Quand je me met de face et que mon aura s'enclenche, j'ouvre la map, puis je clique sur le bouton signaler un bug par erreur, donc je revient sur la page dofus, je ferme la map et là, mon aura est bloquée, elle ne bouge plus, elle est figée... J'sais que presque personne n'affiche les auras, mais c'est toujours bon de résoudre les bugs
Citation :
Publié par Ronflex'
Désolé de passer aussi tard, je n'avais pas vu la question. Il me semble que l'application des dommages critiques sur les items Koalak n'étaient pas rétroactifs : en gros, ils apparaitront sur les items générés sur la Bêta et les serveurs de jeu traditionnels en 2.9.0. Tu as essayé d'aller faire un donjon pour obtenir un de ces items ?
En tout cas quand on regarde les panos/items via recettes aucun ne donne de dommages critiques (pour les items koalaks, l'oeil de kanigrou ou le bimb'o'boule).

Dernière modification par Coperpot ; 30/11/2012 à 04h54.
Pas mal de patch par rapport aux apparences avec les nouveaux skins, mais est-il prévu d'implanter les dommages crit sur les items BL avant la fin de la màj, ou on découvrira ça à la sortie officielle de la 2.9?

(ou alors c'est implanté maintenant et j'ai raté quelque chose^^)
Bonjour,

Je sais que le système AS a connu des modifications avec la màj 2.9 ; cela dit, je ne comprends pas pourquoi mon compte est bloqué sur le serveur bêta (alors que pas bloqué en serveur normal et j'arrive à me co dessus).

Je ne peux donc pas jouer en bêta avec mon compte, et je n'ai plus le mail.

Avez-vous des solutions ?

Merci d'avance.
Impossible de mettre en vente, et lorsqu'on veut acheter, l'affichage ne fonctionne pas, restant sur l'image initiale de l'arc, ou du marteau, etc.
Déco/ Reco n'a rien donné.
Vider le cache n'a rien donné.
Pour les roublards, la couleur de la tête de mort sur la tête du personnage n'est pas la bonne avec la nouvelle version des visages.
(Tête de mort noir sur bandeau bleu en 2.8 et ça fait tête de mort bleu sur bandeau bleu en 2.9)
Nouvelle mise à jour de la beta... et toujours rien pour corriger l'affichage des effets en combat (les gains/pertes de PA/PM/PO etc ne sont toujours pas regroupés, on se retrouver avec 15 lignes dans le canal vert).


J'espère que ça sera corriger avant la sortie de la version finale.
Ç'avait été la première chose contre laquelle on avait crié à la sortie de la 2.8 parce qu'avant ça marchait très bien, ils nous on dit "Oui oui, vékaté (ouais, v'inquiètez), on sortira ça à la prochaine version" C'était déjà du foutage de gueule parce que ça demandait pas grand chose et que ça existait déjà avant, sauf que non contents de nous faire attendre plein de mois sans raison, ils l'oublient. Et que c'est super chiant.

Pour en-dessous : Ah, merci.

Dernière modification par Orben ; 04/12/2012 à 21h31.
Citation :
Publié par -Risor-
Nouvelle mise à jour de la beta... et toujours rien pour corriger l'affichage des effets en combat (les gains/pertes de PA/PM/PO etc ne sont toujours pas regroupés, on se retrouver avec 15 lignes dans le canal vert).


J'espère que ça sera corriger avant la sortie de la version finale.
Ce soucis est corrigé en interne et le sera d'ici bientôt sur la bêta également.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Ce soucis est corrigé en interne et le sera d'ici bientôt sur la bêta également.
Bonjour,

Je vous aime.

Merci.
C'est pas un bug, l'avancement des succès dans la partie synthèse prend en compte tous les succès d'une catégorie. La partie ou tu es à 0% c'est les "gros" succès d'une catégorie.

Par exemple pour les quêtes je peux avoir 2% dans la partie synthèse car j'ai terminé quelques succès, mais j'en aurai pas fait assez pour débloquer le succès terminer 50 quêtes, donc je reste à 0% dans la partie des succès globale de la catégorie si je puis dire.

Je suis assez clair ?
Citation :
Publié par -Yu-
Quand je lance le jeu, la fenêtre Dofus a deux petites bandes noires qui dépassent de chaque côté, c'est normal ?
Ce soucis ne sera pas présent mardi.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit ni si ca a déjà été mais, avec ou sans coiffe, avec ou sans bandeau la fecatte à toujours une queue énorme en guise de cheveux (au lieu d'une coiffe carré, j'crois la 4e) Si les visage/coiffe pourrais être au top pour mardi ce serais génial !


Peace
Bonjour, je ne sais pas si cela a été signaler, mais il semblerait que l'étourderie mortelle du Dragon Cochon Oneshot maintenant si on n'utilise ne serait-ce qu'un pa.
Citation :
Publié par Yuki-sama
Bonjour, je ne sais pas si cela a été signaler, mais il semblerait que l'étourderie mortelle du Dragon Cochon Oneshot maintenant si on n'utilise ne serait-ce qu'un pa.
Le sort dépend des caracs du DC qui à priori sont fumées pour arriver à un OS
Cf poison du sadi.
Petit up, le challenge zombie contre le dopeul iop échoue si le dopeul iop place duel sur le joueur et que celuici se retrouve à un nombre de PM négatif. Est-ce voulu ?
Citation :
Publié par Muj44
Petit up, le challenge zombie contre le dopeul iop échoue si le dopeul iop place duel sur le joueur et que celuici se retrouve à un nombre de PM négatif. Est-ce voulu ?
Oui, le chal précise bien d'utilise 1pm par tour
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés