[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus - Sacrieur
Sacrieur terre/feu interet ou non ?
Bonjour j'ai un sacrieur terre lvl 105 et j'aimerai a l'avenir passé terre/feu mais... je n'ai jamais vu se type de classe donc j'ignore si elle peut être intéressante.
J'ai pensé au m pouce ou au dague du dragoeuf avec une pano cm mais bon si quelqu'un peut m'aidé sa serait très sympa merci
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Le m'pouce est daubé cherché pas a lui refilé ce truc...
Tu dis ''dans l'avenir'' tu parles de quelle tranche de lvl?
On parle d'un Marteau de la Terps là.
Je sais pas ce que ça donne sur un sacrieur, mais ça se joue 1/2 en tout cas.
Sinon sacri terre/feu, quel est l'intérêt (<= no troll) de l'élément terre?

Nanar.
Citation :
Publié par Moprok
Le sacri Terre n'a plus aucun intérêt, à part si tu veux meuler un peu plus en n'ayant pas besoin de fm tes armes.
Ou de taper neutre,terre ou feu pour pouvoir mieux t'adapter qu'un simple sacri agi 6/7pm 9pa lassay.

Pied du sacrieur:25do
Absorption:moyenne de 25
Quand je voit que j'atteins 400/450 a l'absorption,jme dis que pied sur des faiblesses ca doit torcher.

Par contre en PvP ya pas vraiment d'interet
Citation :
Publié par left-behind
On peut savoir pourquoi?
Bah c'est un marteau destinée au iop je pense Avant tous le goulta tous le monde aurais dit que c'était un gros marteau de merde mais depuis que Exited 14pa 8pm et passer par là c'est un marteau ''Halamodelol'
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Bah c'est un marteau destinée au iop je pense
Et pourquoi?mutilation qui file 50do et 50%do?furie donne 48do a son lvl,et 1000%do de ses chati

Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Avant tous le goulta tous le monde aurais dit que c'était un gros marteau de merde mais depuis que Exited 14pa 8pm et passer par là c'est un marteau ''Halamodelol'
Et?certains avaient trouver son utilité avant,ca ne fais pas de ce marteau un marteau daubé.

Avec une base de 20do 200intel et 200force sous furie(48do)et chati max ca nous donne 894 à 1108(critique) en zone pour 4pa avec un vol de vie de 254 à 334,en comptant bien les bonus de classe.
Mais vu qu'exited l'as,s'nul.
Citation :
Publié par left-behind
Avec une base de 20do 200intel et 200force sous furie(48do)et chati max ca nous donne 894 à 1108(critique) en zone pour 4pa avec un vol de vie de 254 à 334,en comptant bien les bonus de classe.
Mais vu qu'exited l'as,s'nul.
Avec une base de 20do 200force 48do et chati max... n'importe quelle arme fait mal
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Avec une base de 20do 200force 48do et chati max... n'importe quelle arme fait mal
Ouep,donc:
terps:2à7,6a10 6a10 cc+10
donc 12 à 17,16 à 20,16 à 20
soit 44 à 57,en zone pour 4pa

Trouve mieux pour un stuff 1/2 au 1/30

Citation :
Publié par Moprok
+1, faudrait voir à donner des exemples réalistes. Même en PvM faut être maso pour perdre x tours à spammer furie pour roxxer un tour.
'k,sans furie avec 20do(alors que la CM en donne 50(non ne le joue pas en full cm,c'est juste pour comparé)) et 200 fo/intel,soit +100 de stuff ca te donne 750 à 1012.

S'tu veut je te sort un stuff pour le 1/2 au 1/30 bien meilleur que ce dont je parle.

edit haut: prune et orchidée?prend une amande et emeraude plutot
Jouant le marteau là en 12PA je peux vous dire qu'il assure un max. Son intérêt majeur est d'être à une main (la seule arme à une main qui se joue +dom il me semble d'ailleurs).
Je n'ai pas encore le niveau pour que ce soit rentable de le jouer 1/2CC mais déjà sans ça c'est terrible.
Pour un marteau a jouer en 1/2 je préfère le kaiser, environ 500x2 en Cc avec seulement deux a trois tour bien chatier. La puni suis juste après a quasiment 50% (enfin sa reste a voir si vous savez jouer votre sacrieur). Sinon en mode 12Pa le tutu est obligatoire vu les perte globale de Cc sur le stuff.

Sacri level 89, full parcho 101 en mode 8Pa/7Pm ~2600 vie. Stuff comme ça:

- => au choix, mais prenez le avec une bonne base de force/agi/vita
- => jet parfait.
- => 10Cc/5do/1Pm.
- => 50Fo/45vita/25sa/5Cc/4do
- => Pa/Pm
- => jet parfait Cc et de pref' vita, sinon pour la force c'est pas un gros problème une fois sous châtiments. Je me souviens pas avoir jouer avec une vent car avec j'étais 1/3 ou 1/4 dans mes souvenir.
- => 45Fo/40vita/1Pm
- => jet parfait.
-

trois défaite PvP, contre des éca full roulette/rekop. Sinon aucune défaite contre des personnes de mon level.

Le mode 7Pm n'est pas obligatoire c'est juste pour le pvp qu'il est conseiller

Edit pour en dessous : PAs obligatoire de prendre la guenille Pm, je doute que tu en ai une sur ton serveur si il est "nouveau".
Ré-edit : ont m'a fait remarquer qu'il manque une ceinture, et pour atteindre le 1/2 au kaiser c'est plus pratique d'en mettre une
J'ai pas des moyens ilimité xD je ne suis qu'un modeste joueur qui pense resté full terre jusqu'a la pano cm ^^.
Le tutu je risque pas de l'avoir pour le moment donc autant oublié le mode 12 pa...
Mais terre/cc pourquoi pas mais vous pouvez me proposé un stuff pour les lvl 100/120 ? si possible j'aimerai gardé 10 pa de base... merci si vous s'avez se qu'il me faut ^^'

édit pour au dessus : je suis pouchecot donc le serveur est suffisament ancien mais gélano pa/pm ... j'en rêve mais je risque pas d'avoir l'argent de si tot ... et les dindes émeraude sont très récente donc assez chère également =/
Dofus - Sacrieur
[sacrieur 17x] [cherche arme aux dégâts lourds ?]
Bonjour à tous,

J’aimerai avoir votre avis sur le choix d’une arme à gros dégâts pour faire du pvm et peux importe l’élément de frappe, le coût de PA.

Je suis actuellement avec des réceuses, énorme en cc avec un petit châtiment, suis je condamner à jouer ces dagues, voir des lassays ou couteaux ?

Enfin de compte j’hésite énormément et j’ai du mal à comparer et à trouver une arme qu’on peut appeler de ‘bourin’

{Pelle Rhon , {Az'Tech} {Couteaux à Champignon}
En même temps, la zone de l'Ougarteau est très intéressante en PVM...

A voir selon la situation:
Bourrinage de boss, je verrais plutôt az'
Farm, pex ( si tu en as encore besoin x)) je verrais plutôt ougarteau
Hormis un parchottage complet dans chaques éléments, et ne possédant pas encore d’ocre ni de turquoise, c’est vrai que je suis plus attirer par la voie de l’air ou de l ‘eau.

Je pense adapter mon stuff suivant l’arme choisie (cc atteignable, pré-requis facile ou lourd, nombre de pa, etc...)

Concernant l’ Az'Tech faut t’il la FM , et sur une arme à 3jets de dégâts dont un gros faut-il chercher des stats pure ou du %do + do ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés