No One

Dernières publications

RSS
5 décembre 2023 à 16:36 - Messages
C'est pas la première fois que je vois passer ça et l'amendement est toujours mal interprété / mal lu. La prise en compt... Lire la suite
18 juillet 2023 à 11:15 - Messages
C'est une vaste blague leur "Edition". T'as absolument rien dedans, même pas les sièges chauffants ni Carplay/Android Auto dans... Lire la suite
17 mai 2023 à 11:24 - Messages
Location nue en micro c'est 30% d'abattement sur les loyers, ensuite tu es imposé à ta TMI (disons 30%) + prélèvement socia... Lire la suite
9 janvier 2023 à 10:44 - Messages
Ce n'est pas compliqué. Un mec célibataire qui gagne 1700euros/mois, tu lui soustrais sa mensu de crédit, charges diverses,... Lire la suite
2 janvier 2023 à 17:16 - Messages
Pourquoi ne pas t'acheter un NAS si tu veux proprement organiser tes données et tes sauvegardes ? Une solution clé en main type... Lire la suite
Pas la peine d'être pédant si tu n'expliques pas pourquoi ce n'est "pas une sauvegarde". Alors autrement je peux approfondir... Lire la suite
15 novembre 2022 à 13:02 - Messages
Faux. A Bordeaux, Gaz de Bordeaux est le seul fournisseur, en situation de monopole. Cf: https://www.autoritedelaconcurrence.... Lire la suite
Mec t'es hyper fatiguant. J'habite littéralement Bordeaux, je me chauffe au Gaz. IL N'Y A PAS D'AUTRE FOURNISSEUR QUE GAZ D... Lire la suite
19 octobre 2022 à 14:43 - Messages
Bien sûr que si un NAS propose ces services. Un NAS ce n'est qu'un ordinateur sans écran et connecté à internet (modulo quelq... Lire la suite
3 octobre 2022 à 09:57 - Messages
Juste pour rebondir là dessus, le mec c'est Julien Simon-Chautemps, l'ancien race engineer de Kimi chez Alfa. Il intervient a... Lire la suite
8 août 2022 à 15:24 - Messages
C'est normal que tu ne captes pas l’intérêt de la micro-hybridation: ça n'en n'a aucun à part pour les normes conso et anti-pol... Lire la suite
1 août 2022 à 11:27 - Messages
Officiel, Alonso chez Aston Martin avec un contrat multi-années. Ça veut très probablement dire Piastri chez Alpine pour le ... Lire la suite

Jeux

    No One joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    No One n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    No One n'a publié aucune critique de jeu.