Ip-od

Dernières publications

RSS
16 décembre 2011 à 10:59 - Messages
2 mai 2011 à 22:20 - Messages
J'ai que ça comme rune et pour le moment ça me suffit et me convient parfaitement même si pas du tous opti, ça passe juste un p... Lire la suite
24 avril 2011 à 18:56 - Messages
22 avril 2011 à 15:48 - Messages
Je ne me suis pas co depuis ... deux mois et j'ai quand même reçu mail+Rp sur les comptes. Merci Le staff :) Comme dit plus hau... Lire la suite
22 avril 2011 à 15:26 - Messages
Je joue essentiellement janna en support, annie AD :rougit::o pardon AP. tous le reste des carry AD je m'adapte suivant la tea... Lire la suite
22 avril 2011 à 13:09 - Messages
C'est surtout que maman a appelé et menace de couper internet si le fiston viens pas manger tous de suite :o Du coup ça leave ... Lire la suite
18 avril 2011 à 19:59 - Messages
Ou quand tu tombe avec un plow carry/mage ranged qui se fou devant, ils font office d'ouvre boite pour faire un ace. :o Mais ç... Lire la suite
12 avril 2011 à 11:56 - Messages
Suffit de screen au moment où tu atterrit sur le mec et que tu le tue. Bon ok faut un réflexe de malade :ange: Mais moi je te ... Lire la suite
12 avril 2011 à 07:27 - Messages
Veigar est juste LE hero avec le quel tu ne peut pas rater de last hit ... Ton A ... Tu le spam comme tu veut, tu peut use ton... Lire la suite
Annie a été mon main heros pendant ... 4-5 mois :chut:(Cf: mon profil sur LoL, je n'ai jouer qu'une ou deux partie en ranked av... Lire la suite
'Kthx, ça fait plaisir d'être lu entièrement des fois c'est fou ce que l'on peut rater comme information. :chut: Annie ne ga... Lire la suite
12 avril 2011 à 04:49 - Messages
Pas très bien compris le nerf de la BF et le UP de l'infini sur le coup. Pour l'hextech qui était déjà parfait sur des personna... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ip-od n'a publié aucune critique de jeu.