Do want!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
vivement un mode all random qu'on puisse réellement juger le skill de tout le monde
Citation :
Publié par Jean Yves
vivement un mode all random qu'on puisse réellement juger le skill de tout le monde
Imo un petit SD serait préférable.
Ou alors un Random avec au mini un tank + balance ap/ad.
Citation :
vivement un mode all random qu'on puisse réellement juger le skill de tout le monde
Ya déja le ARAM, pour ce faire une petite idée de vrai joueur experimenté capable de s'apdapter a n'importe quelle situation
Citation :
Publié par liluth
Ya déja le ARAM, pour ce faire une petite idée de vrai joueur experimenté capable de s'apdapter a n'importe quelle situation
T'inquiete, je carry en shaco ap box en aram, moi!

Bon, avec 3 autistes dans la team, c'est compliqué, mais j'ai deja reussi a faire 15 kills!
Citation :
Publié par liluth
Ya déja le ARAM, pour ce faire une petite idée de vrai joueur experimenté capable de s'apdapter a n'importe quelle situation
Cet homme est tout puissant.
Le ARAM est trop déséquilibré alors que le AR le serait (un peu) moins.
Citation :
Publié par Jean Yves
Le ARAM est trop déséquilibré alors que le AR le serait (un peu) moins.
Peut etre, mais c'est très facile de voir les bons joueurs des mauvais carry par les peros op d'aram (nidalee, par exemple)
j'ai fais plus de 200 parties sur 4 personnages mais maintenant on peut plus voir les stats d'un personnage en normal.

enfin que je suis a presque 1500 parties joué et que finalement je dois jouer tous les personnages maintenant avec quelques préférences pour ww shen teemo alistar

mais c'est normal, je pense vraiment qu'il faut jouer tous les personnages. Histoire de mieux comprendre quoi faire quand il est en face. Tous les personnages ont des points forts et des points faibles, si on ne les a pas test il est difficile de les exploiter.
Idem je me force à jouer de tout, même si j'ai une forte preference pour certains carry AP/AD.

Je fail fortement avec la moitié des tanks, et avec l'autre moitié je me sens useless.
Je jungle sans trop de souci mais fail mes ganks.

Du coup je stick la plupart du temps à ce que je fail le moins: Carry AD où je last hit facile 7-8 creeps par vague comme tout bon Jolien. (pull)

edit: je tiens aussi à signaler que je surkiff mon nouvel avatar.

edit²: pulled
7-8 creeps par vague c'est pas mal sachant qu'il n'y en a que 6/7 je crois
Je joue un peu tout et n'importe quoi . Enfin, y a certains perso que je ne joue jamais parceque je n'aime pas trop leur gameplay.

Mais disons que sur le total je switch regulierement entre 15-20 perso imo. Et puis parfois j'ai des petites phases ou j'enchaine un peu sur 1 seul, mais ca dur pas plus de 3/4 partie.


Ralala les noob: le mec marque Pull et vous vous sentez quand meme obligé de repondre
Je joue essentiellement janna en support, annie AD pardon AP. tous le reste des carry AD je m'adapte suivant la team.
Sur des smurff je joue /all héros free, ça me fait un petit (très petit) entraînement pour bien jouer avec tous les héros.

Je fais aussi 6-8 creeps sur une vague avec annie
c'est quoi ce forum où les modos trolls ?


Citation :
Publié par Loum
Last hit 8 creeps, sur une vague, c'est fort!
perso il m'est arrivé de last hit une 15 aine de creeps sur une vague avec un champi a teemo.
Je joue beaucoup de champions également, je change généralement à chaque partie.
J'aime la diversité. C'est aussi pour ça que je comprend pas les joueurs de Katarina qui n'ont qu'elle comme perso dans leur historique (ça marche aussi avec Akali ou Kassadin, mais jamais Alistar ou Soraka bizarrement). Oui je regarde systématiquement les historiques de ces joueurs là lorsqu'ils flament, et alors !!!

PS : je last hits 2-3 champions par vague perso.
Citation :
Publié par Loka
Rassurez moi vous l'avez fait exprès?
c'est pas mon genre
6 creeps de base
+1 canon de temps en temps
+1-2 champions
+3 tours, voir l'inib si t'es en forme
+ les mobs neutres

Tu a encore une bonne marge de progressions avec tes 7-8 par vagues !

back to subject :

Un pote joue 3 champions. Olaf, tryn et shaco. Il a maintenant plus de 350v/400d en normal.
Mais bon, ça commence a le saouler.

Perso, je pick souvent en random en normal, c'est toujours rigolo et moins dur qu'un Bravery
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés