|
Voila, donc je propose de faire un Wiki pour la nouvelle classe des Steamers, afin de pouvoir plus facilement retrouver les infos.
ApparenceCitation :
![]() A gauche le steamer masculin, à droite le steamer féminin. Les Steamers peuvent changer d'apparence en combat en lançant le sort Scaphandre ![]() Steamer avant et après avoir lancé le sort Scaphandre SortsLes Steamers jouent dans trois branches élémentaires : Terre , Feu et Eau . Ils disposent d'une grande quantité de sorts à lancer en ligne ou en diagonale (mais surtout en diagonale). ![]() ![]() ![]() Les sort scaphandre ne donne pas le bonus PM directement. Celui-ci apparaît après une tentative de retrait de PA vers le Steamer ( que la tentative ait réussie ou échouée et quelque soit le nombre de PA retirés ). Les TourellesLes Steamers ont la particularité de pouvoir invoquer des tourelles. Elles sont au nombre de trois : ![]() Remarque : l'apparence des tourelles à changé depuis.
Pour activer la tourelle Harponneuse, il est nécessaire de lui lancer un sort de dommages. Les dommages de la Harponneuse seront du même type que le sort qui a servi à l'activer. Les tourelles possèdent également un sort spécial, activable via 3 sorts Steamers (qui font également des dégâts) :
La vie des tourelles dépend de la vie maximum du lanceur, du niveau du sort d'invocation de la tourelle et du grade de la tourelle : Avec :
Vie de base des tourelles :
Coefficient
source Exemple : La Gardienne niveau 3 d'un Steamer niveau 32, en panoplie bouftou ( +145 en vitalité ) possède 114 points de vie. Les caractéristiques des tourelles dépendent des caractéristiques du lanceur. ( Par exemple, les dommages terre de la Harponneuse augmentent avec la force du lanceur ). Le sort Évolution, permet de monter le grade d'une tourelle ( rien à voir avec les niveaux du sort 1 à 6 ) pour qu'elle tape/soigne/pousse plus fort, plus de fois et avec plus de portée (même pour la poussée). Quel que soit le niveau du sort, ou le type de la tourelle, leurs sorts (exceptés les spéciaux) ont 2Po au grade 1, 4 au grade 2 et 6 au grade 3, avec ligne de vue (excepté la tactique dont le fonctionnement ressemble à la botte roublarde). Le sort Évolution ne se lance pas pendant les deux premiers tours du combat. Lorsque le Steamer lance Évolution pour la première fois sur une tourelle, celle-ci lance le sort Évolution II ( Infini ). La seconde fois, elle lance Évolution III ( Infini ) qui remplace Évolution II. Si le Steamer relance à nouveau Évolution sur la même tourelle, il ne se passe rien. Afin d'empêcher le steamer de cumuler trop de rôles, il est impossible d'avoir plusieurs tourelles de grade 3 sur le terrain. En effet, si l'on tente de faire évoluer une tourelle alors qu'il existe déjà une tourelle de grade 3, cette dernière revient au grade 1, réciproquement, si l'on tente de faire évoluer une tourelle au grade 3, toutes les autres tourelles du steamer retombent au grade 1. Si le sort Évolution permet à une tourelle d'évoluer ( les deux premières fois ), il soigne totalement la tourelle. Les tourelles ciblent alliés comme ennemis dans la limite des lancers/tour de leur sort. Le sort Cuirasse empêche d'être ciblé par les tourelles (à la manière de Kaboom des Roublards) On peut invoquer les trois tourelles d'un coup mais néanmoins, le temps de relance (trois tours) est partagé avec tous les Steamers du combat, dans la même équipe. Lorsque l'on invoque une tourelle déjà sur la map ( appartenant à son équipe ), la première est supprimée ( comme pour les coffres des Enutrofs ). Les paliers de caractéristiquesLes paliers Agilité, Intelligence, Force et Chance des Steamers sont identiques :
![]() Armes de prédilection![]() D'après le manuel reçu à incarnam, les armes de prédilection pour les Steamers sont les marteaux et les pelles. AutresNote importante concernant les poussées/attirances en diagonale : Il faut que les deux cases adjacentes à la case de départ dans la direction de la poussée ou l'attirance soient non-occupées pour que la poussée/attirance ait bien lieu (sinon => dégâts de poussée, pour les poussées) Cette condition doit être remplie pour chaque case traversée. Dernière modification par Dzazt ; 24/06/2012 à 23h34. Motif: rajout formule pdv tourelles |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
Le Steamer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'hésité entre ici ou le village ...
J'ai mis tout ce que j'ai pu trouvé, si quelqu'un a plus d'info, qu'il se gène pas ^^. |
![]() |
|
|
Bien pour ton topic et ton aide pour révéler un peu plus la classe, mais genre c'était pas possible de prendre en photo les effets des sorts ?
|
![]() |
|
|
Qui relève le défi de up un steamer lvl 100 le plus vite possible ?
![]() |
![]() |
|
|
Le gameplay a l'air fort intéressant, mais le skin me semble franchement random. On dirait des pnj... Je confirme que ça ressemble à tout sauf à des créatures des profondeurs :c...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
http://www.youtube.com/watch?v=Ez7-w...feature=relmfu
Cette video à été posté sur le sujet du village, on y voit la description de chaque sorts. Petite interpretation personnelle, qui diffère du narrateur de la vidéo : Armure de sel : A mes yeux, les différentes lignes s'applique au différents types d'objet/allié ciblé : premiere ligne, la offensive, deuxieme ligne la defensive, troisieme ligne la tactique, quatrieme ligne les alliés (Non non pas tous en même temps, la ligne adéquate s'ative selon la cible, enfin, c'est ce que j'en pense) Scafandre : A mes yeux, les pms augmentent a la façon suivante : A chaque tentative de retrait pa, on gagne 1pm. Edit pour Drakonne : En effet, c'est comme ça que je le vois aussi, j'edit. Selpâtre : L'effet de -dommages s'appliquerait, encore une fois pour moi, sur chaque ligne feu que la cible du sort/cac reçoit ( En gros, 3 flamiche = 3 fois le malus de dommage) Foène : L'effet kiss-cool du sort marcherait, selon moi (oui y'a beaucoup de moi, mais c'est pour bien souligner le fait que ce sont des hypothèse qui n'engagent que moi), a la manière du sort Selpâtre, a chaque ligne de dommage terre reçu par la cible, cette derniere recevrait, pour chacune des ligne terre, les dommages additionnel (effet kiss-cool du sort) Voilà, ce sont les seules choses pour lesquels mon avis différait de celui du narrateur. Dernière modification par Pattafixe ; 20/05/2012 à 22h41. |
![]() |
|
#303721 |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Copyright sur l'image ! C'est moi qui l'ai faite avec les images que j'avais sous la main ! *ok je sors* (Preuve : https://forums.jeuxonline.info/showt...174326&page=10 le premier post de la page.) Une chose qui me chiffonne : Beaucoup de gens que je lis ont l'impression que la classe est définitive, qu'elle va sortir demain, qu'on va s'en servir au Goultarminator 2012, etc etc ... Mais réveillez vous les gens ! Elle est à peine en alpha test là. Et encore, c'était juste une pseudo démo technique pour l'Ankama Fan Fest de Lyon. Faut pas oublier qu'il y aura la béta de la classe, probablement le serveur de test, et tout et tout quoi. |
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour moi , j'ai décider de tout plaquer pour un futur steamer , j'ai prévu :
-Parchottage 101 All Même agilité) -120Parchemins de sort -812Parchemin ivoire -226Parchemins doré -Des panoplies xp jusqu'à son niveau 130 -Dofus turquoise/Emeraude/Pourpre -DD Armure/Chacha angora/Dragoune noire -35Captures BR -15Captures RM , 3Ben , 1Obsi , 10Capture fantôme Tanukouï san J'ai aussi prévu des attitudes pour le Rôle play : -Attitude Manolias -Attitude Lever pouce -Attitude baisser pouce -Attitude vent de panique -Attitude montrer du doigt Je suis assez motiver et je joue qu'un seul compte , le steamer auras xp fois 4jusqu'au niveau 160 et xp fois 2 jusqu'au 190 . [Modéré par Shad'] Sur ce bonne journée. ![]() Pour ce qui est de la classe elle sortiras en bêta test en juin et ensuite il faudra acheter le dofus mag ou être membre premium pour la jouer en avant-première. Dernière modification par Shad' ; 21/05/2012 à 13h53. |
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|