Encuentra

Dernières publications

RSS
15 décembre 2017 à 08:24 - Discussion
Bonjour à tous les amis, Je cherche à organiser l'ouverture de la grotte de nowel. Je pense essayer d'organiser ca samedi 16/... Lire la suite
24 juillet 2016 à 14:44 - Messages
Je vais tenter d'organiser une ouverture demain, si c'est des gens ont envies d'aider ou d'obtenir leur ocre ! A demain !... Lire la suite
L'ouverture à commencé : /w Encuentrou... Lire la suite
24 août 2015 à 15:37 - Messages
Si mon avis vous intéresse : Ca fait maintenant 10 ans que je suis inscrit sur dofus avec des hauts et des bas surtout d... Lire la suite
24 août 2015 à 14:43 - Messages
Je ne sais pas si Madlock passe toujours par là ou pas, mais je suis pas mal intéressé par votre guilde, et peut être que j'arr... Lire la suite
24 août 2015 à 12:15 - Messages
Personnellement, ayant mon obtenu mon dolmanax un peu plus d'un an l'année de sa sortie, j'ai plutôt bien vécu la quête ( étant... Lire la suite
24 août 2015 à 10:39 - Messages
Merci de ta réponse ! Si des gens sont intéressés, je joue avec avec 4 amis, donc si vous voulez jouer avec des gens => /w Encu... Lire la suite
21 août 2015 à 14:26 - Messages
Yo tout le monde ! Je vois que personne n'a posté sur sur cette section depuis un moment. Je voulais, si possible, prendre quel... Lire la suite
5 août 2015 à 16:31 - Messages
Vous devriez peut être respirer un bon coup avant de laisser couler toute votre rage les gens :ange:. On dirait que le nombre ... Lire la suite
26 juin 2015 à 11:07 - Messages
Un autre exemple : Pour craft 103 cuisses de bouftou : Il me faut 1236 blé/orge/sauge/ortie trouvez vous ca "normal" ?... Lire la suite
26 mai 2015 à 17:13 - Messages
C'est bien, c'est bien, on pourra enfin voir les jets de l'item ! Par contre, c'est quand qu'ils se décident à décrire les s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Encuentra n'a publié aucune critique de jeu.