MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves

Répondre
Partager Rechercher
En fait les idoles c'est ultra OP pour l'xp solo avec un sram mode poison/invi all combat mdr.
Citation :
Publié par Artimon
Pas trouvé dans le changelog trace de modifications,mais les poils kitsous, c'était à 1%-1.4% en taux de drop de base depuis longtemps? J'avais souvenir de 10-14% (comme les peaux actuellement), mais les peaux étaient de l'ordre de 25%-30% ? Ou j'ai rêvé?
Oue c'est bien ça, je sais pas de quand par contre ^^
Citation :
Publié par Clock-xel
Les poisons / glyphes / mur bombe sont consideré comme des dégât à distance pour Kyoub Majeur ? (réduit de 80% dégât à distance)
En tant que roublard je peut te répondre pour les bombes, en me basant sur mes expériences avec bastion/barricade (je pense que le fonctionnement sera similaire).

Pour le mur cela dépend du roublard, le roublard au cac de l'ennemi qui est muré alors dégat de cac, le roublard pas collé à l'ennemi alors dégat de distance.

Pour les explosions cela dépend des bombes, la bombe collée à l'ennemi alors dégat de cac, la bombe à 1 PO décalé de l'ennemi alors dégat de distance.

Voilà j'espère avoir été clair !

Seli
Sympas la recette de la potion de rappel, ça donne envie d'en faire. Perso, j'ai trouvé une solution, j'en craft plus et je me tourne vers les popo de foyer de guilde, moins chiant à faire.
Citation :
Publié par Sir-Voldos
Sympas la recette de la potion de rappel, ça donne envie d'en faire. Perso, j'ai trouvé une solution, j'en craft plus et je me tourne vers les popo de foyer de guilde, moins chiant à faire.
Perso, quand mon stock de potions de rappel sera mort, je ferai des potions Brâk qui sont assez faciles à faire en masse, et ce sera mon zaap principal.
Chez nous les rappels sont déjà à 60 000 les 100, et c'est sûrement encore les stocks pré-màj qui sont écoulés, c'est juste trop n'imp cette nouvelle recette (et c'est pas la seule malheureusement).
On a beau l'avoir dit pendant la beta, mais les clics nécessaires à l'ouverture des sachets/sacs sont très fastidieux: il n'y a pas l'option clic multiple. Cette option ou la suppression pure et simple du système de sac/sachet au profit des ressources directement serait bien.

edit: en fait j'ai juste envie de les fourrer en banque et de pas les ouvrir tellement c'est embetant à cliquer. Après, c'est peut être fait exprès pour que les gens réagissent comme moi. Un système de destruction de ressources alternatif? O_o
Perso je les mets dans ma barre de raccourcis rapide et je spam F1,F2,F3... C'est tellement plus simple/rapide.
En dessous : Ouép c'est sur, mais en attendant ça fait bien le boulot.

Dernière modification par Kiwigae' ; 26/06/2015 à 00h56.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Perso je les mets dans ma barre de raccourcis rapide et je spam F1,F2,F3... C'est tellement plus simple/rapide.
Autant résoudre le problème à la source je trouve.
J'ai une question pour Mutah : comment marche l'idole ?

  1. Je perds 50% de pdv max à en fin de tour si je ne suis pas au càc d'un ennemi
  2. Je perds 50% de mes pdv au moment où je joue en fin de tour (genre si j'ai 2500/3000 je me retrouve à 1250/3000)
Et l'effet dure un tour et se reset quand je recommence un tour, ou est cumulable ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Limpe
J'ai une question pour Mutah : comment marche l'idole ?

  1. Je perds 50% de pdv max à en fin de tour si je ne suis pas au càc d'un ennemi
  2. Je perds 50% de mes pdv au moment où je joue en fin de tour (genre si j'ai 2500/3000 je me retrouve à 1250/3000)
Et l'effet dure un tour et se reset quand je recommence un tour, ou est cumulable ?

Merci d'avance
Première option et c'est bien cumulable (je ne sais pas combien de fois)
Citation :
Publié par Memnach
SI j'ai bien saisi, le millet, dont il faut 7 exemplaires pour faire une farine, qui rentre dans touuuuuut plein de recettes de viandes, ben il y a 4 plans dans tout le jeu, éparpillé dans le champ des inglasses ? Et c'est tout ?
Comme si c'était la seule incohérence

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a un problème

Prenons une viande de Givrefoux :
fCYTojB.png

Vous pouvez la hacher en la combinant à une autre viande rare :
nfJ2M1L.png

Pour cuisiner ceci (nécessite 1 à 2 exemplaires), avec d'autres ingrédients rares :
ZXR98fg.png

nwqTXmF.png

On à donc un pain qui rend 370 ( ) de vie et un poisson qui rend 730.

Sauf que

Si on cuisine les viandes directement, on a :
K8G0TvL.png

qsh2sZo.png

LOL


J'ai hâte de voir leur réaction, car c'est toutes les recettes du jeu qu'il faut revoir, ça a été fait n'importe comment et c'est pas faute d'avoir prévenu pendant la beta
Citation :
Publié par Memnach
SI j'ai bien saisi, le millet, dont il faut 7 exemplaires pour faire une farine, qui rentre dans touuuuuut plein de recettes de viandes, ben il y a 4 plans dans tout le jeu, éparpillé dans le champ des inglasses ? Et c'est tout ?
Tout comme la mandragore, qui en apparence me semblait très rare, il y a plus de spots de millet qu'on ne le croit. Pour moi l'incohérence ce situerait plus au niveau du maïs, dont l'utilité est du même ordre que les nouvelles ressources récoltables (mandragore, belladone, ginseng, millet…) mais qui lui n'a rien de rare.
Y'a pas mal de détails dérangeants ... Beaucoup de recettes sont déséquilibrées (trop complexes par rapport à d'autres sous-recettes comme démontré ci-dessus avec les viandes). Y'a des plats (qui ne rendent même pas d'énergie) qui demandent beaucoup trop de poissons/plantes/céréales !

Les dévoreurs de nouveaux poissons sont prévus pour mardi ?

Et pourquoi avoir mis si peu de noisetiers ? ...

Certains ingrédients me paraissent exagérés dans pas mal de recettes (4 sauges la potion de rappel ?)

Et les gaufres ne donnent rien en vie/énergie !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Y'a pas mal de détails dérangeants ... Beaucoup de recettes sont déséquilibrées (trop complexes par rapport à d'autres sous-recettes comme démontré ci-dessus avec les viandes). Y'a des plats (qui ne rendent même pas d'énergie) qui demandent beaucoup trop de poissons/plantes/céréales !

Les dévoreurs de nouveaux poissons sont prévus pour mardi ?

Et pourquoi avoir mis si peu de noisetiers ? ...

Certains ingrédients me paraissent exagérés dans pas mal de recettes (4 sauges la potion de rappel ?)

Et les gaufres ne donnent rien en vie/énergie !
Un autre exemple :
Pour craft 103 cuisses de bouftou :
Il me faut 1236 blé/orge/sauge/ortie
trouvez vous ca "normal" ?
Hum, kama/pv c'est objectivement compliqué : ça dépend à la fois du serveur, et (à l'heure actuelle) de l'effet "nouveauté" de certaines ressources qui rend leur prix élevé.

Ce qui ne retire bien sûr pas la nécessité d'une révision de la majeure partie des crafts de consommables. On pourrait se dire que tout le monde est égal face à la nouveauté, mais objectivement ça rend les persos (ou les équipes) sans soin de masse bien moins viable financièrement qu'aujourd'hui, je ne suis pas sûr que ce soit un effet recherché par la maj.
Citation :
Publié par Carapuce
Comme si c'était la seule incohérence

J'ai hâte de voir leur réaction, car c'est toutes les recettes du jeu qu'il faut revoir, ça a été fait n'importe comment et c'est pas faute d'avoir prévenu pendant la beta
Il y a un détail important aussi :
Faire du pain ou du poisson demande de farmer une certaine famille de mob (chiant).
Chasseur, au moins tu fais du PvM et tu craftes ensuite en récoltant les ressources etc qu'il faut.

Dernière modification par Pyroli ; 26/06/2015 à 12h44.
Au final il y a effectivement plus de plants de chaque que l'on pourrait penser.
Pour donner une idée il doit avoir autant de plant de plante/fleur que de graines de pandouille.
Mais ce n'est pas normal il devrait y avoir autant de plant de sauge/ortie que de trèfle vu l'utilité et le niveau de récolte.

Concernant la mandragore et la belladone il y a donc moins de 20 plants dans tout le jeu ce ne sera clairement pas assez une fois les stock de consommables pré-maj épuisés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés