[Off]Une nouvelle classe fait surface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une nouvelle classe fait surface
Ça se passe du côté de la Mer d'Asse. Des archéologues et des scientifiques ont pris d'assaut les plages ! Du haut de leurs échasses, ils scrutent l'eau, le sable, la moindre caillasse... La milice interroge un témoin encore tremblant : le matelot Boopeur. Mais qu'est-ce qui se passe ?

carou-steamers-1-fr.jpg

Les faits ont lieux cette nuit du 9 au 10 maisial sur une plage qui borde la Mer d'Asse. Il est 3h33 lorsque le matelot Boopeur, marin dodu, mais pas d'eau douce, charge son canot de matériel pour une journée de pêche.

L'atmosphère était étrange... Il n'y avait pas de vent. La mer se montrait curieusement calme elle aussi : plate, lisse, presque sans vague. J'ai d'abord entendu un bruissement. Je me suis retourné, mais n'ai rien vu. Puis un claquement sur l'eau, comme peuvent le faire certains Pichons qui chassent à l'aurore. Mais... ce n'était pas ça...

Le matelot Boopeur raconte qu'à ce moment, il voit l'impensable : des silhouettes humanoïdes sortent de l'eau ! Silencieuses, elles sont vêtues étrangement, il ne saurait dire s'il s'agissait d'hommes ou de machines... Tout ce qu'il sait, c'est que l'une d'elles l'aperçoit et le fixe d'un regard si dur, si froid, que son cœur est sur le point de s'arrêter ! Si bien que le matelot Boopeur tombe dans les pommes...
Source : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...e-fait-surface
Il manque le "[Off]" sur le titre, ça fait plus sensation.

Edit (important o/) :
/!\ Vu que j'ai le deuxième post, j'me permets de linker le lien vers le sujet Wakfu qui en dit plus sur cette prochaine nouvelle classe :
c'est par ici.
Ca lui donnera un peu plus de visibilité.

Dernière modification par Kril ; 10/05/2012 à 17h40.
Gni

A voir... Go 5vs5 pour le goulta ? Ca fait court pour monter/stuff un perso (quoi que y'a bien le up 200 auto sur serveur goulta)
EDIT : ouais nan en fait, juste une annonce. Ca veut dire bêta dans 1 mois peut être, classe release vers la rentrée quoi.

Toute façon on n'est plus à une classe près. Que ça soit 10 ou 15 classes c'est impossible en théorie de tout équilibrer.
Nouvelle classe
Salut à tous aujourd'hui je tombe sur :


"Une nouvelle classe fait surface
10/05/2012 - 17h00
Ça se passe du côté de la Mer d'Asse. Des archéologues et des scientifiques ont pris d'assaut les plages ! Du haut de leurs échasses, ils scrutent l'eau, le sable, la moindre caillasse... La milice interroge un témoin encore tremblant : le matelot Boopeur. Mais qu'est-ce qui se passe ?


Les faits ont lieux cette nuit du 9 au 10 maisial sur une plage qui borde la Mer d'Asse. Il est 3h33 lorsque le matelot Boopeur, marin dodu, mais pas d'eau douce, charge son canot de matériel pour une journée de pêche.

« L'atmosphère était étrange... Il n'y avait pas de vent. La mer se montrait curieusement calme elle aussi : plate, lisse, presque sans vague. J'ai d'abord entendu un bruissement. Je me suis retourné, mais n'ai rien vu. Puis un claquement sur l'eau, comme peuvent le faire certains Pichons qui chassent à l'aurore. Mais... ce n'était pas ça... »

Le matelot Boopeur raconte qu'à ce moment, il voit l'impensable : des silhouettes humanoïdes sortent de l'eau ! Silencieuses, elles sont vêtues étrangement, il ne saurait dire s'il s'agissait d'hommes ou de machines... Tout ce qu'il sait, c'est que l'une d'elles l'aperçoit et le fixe d'un regard si dur, si froid, que son cœur est sur le point de s'arrêter ! Si bien que le matelot Boopeur tombe dans les pommes..."

Source :http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...e-fait-surface

C'est réellement une nouvelle classe ou s'agit t'il d'un nouveau monstre ?

Edit : owned de 1 minute..

Dernière modification par Airglider ; 10/05/2012 à 17h26. Motif: owned
[OFF]Une nouvelle classe fait surface ...
Citation :
Une nouvelle classe fait surface
10/05/2012 - 17h00
Ça se passe du côté de la Mer d'Asse. Des archéologues et des scientifiques ont pris d'assaut les plages ! Du haut de leurs échasses, ils scrutent l'eau, le sable, la moindre caillasse... La milice interroge un témoin encore tremblant : le matelot Boopeur. Mais qu'est-ce qui se passe ?


Les faits ont lieux cette nuit du 9 au 10 maisial sur une plage qui borde la Mer d'Asse. Il est 3h33 lorsque le matelot Boopeur, marin dodu, mais pas d'eau douce, charge son canot de matériel pour une journée de pêche.

« L'atmosphère était étrange... Il n'y avait pas de vent. La mer se montrait curieusement calme elle aussi : plate, lisse, presque sans vague. J'ai d'abord entendu un bruissement. Je me suis retourné, mais n'ai rien vu. Puis un claquement sur l'eau, comme peuvent le faire certains Pichons qui chassent à l'aurore. Mais... ce n'était pas ça... »

Le matelot Boopeur raconte qu'à ce moment, il voit l'impensable : des silhouettes humanoïdes sortent de l'eau ! Silencieuses, elles sont vêtues étrangement, il ne saurait dire s'il s'agissait d'hommes ou de machines... Tout ce qu'il sait, c'est que l'une d'elles l'aperçoit et le fixe d'un regard si dur, si froid, que son cœur est sur le point de s'arrêter ! Si bien que le matelot Boopeur tombe dans les pommes...
Qu'en pensez-vous ?

Choisissez ce sujet c'est le meilleur !
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Gni

A voir... Go 5vs5 pour le goulta ? Ca fait court pour monter/stuff un perso (quoi que y'a bien le up 200 auto sur serveur goulta)
Non, 4vs4 avec obligation de 2* new classe dans chaque team
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
EDIT : ouais nan en fait, juste une annonce. Ca veut dire bêta dans 1 mois peut être, classe release vers la rentrée quoi.
Avec un goulta en août, une possible bêta d'ici... juillet ? Et une sortie en septembre donc en théorie, je doute qu'on en voie au goultarminator.
Citation :
Publié par Clap²
La tentacule de Kralamoure Géant m'intrigue... Un rapport avec Otomaï ? Bizarre, vu les infos qu'on a, ça concernerait plus Sufokia.
Non avec les animés japonais.

"JAPOOOOOOOOON !!!!"
Citation :
Publié par Zoha
J'espère que cette classe ne devra pas être représenté au Goultar.
Super nouvelle !

Citation :
Publié par Sylfaen
Citation :
Publié par Stratietas
Citation :
Publié par -Risor-
Quelle terrible déception si on reste sur du 4v4. Le 3v3 est tellement plus ouvert, tellement plus plaisant à jouer comme à regarder, de mon point de vue. Et je ne comprendrai pas non plus qu'on remette les Zobals/Roublards en classe double, sans pouvoir les associer au sein d'une même équipe (qu'est ce qui le justifierai ?).
3 sujets te répondent !
Non, parce que : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post24326413



En gros, visiblement, ils ne seront pas au Goultard !

On verra demain avec les règles officiels.
Les Steamers débarquent .

Hâte de voir tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés