Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
J'espère que non, ça manque de diversité. Et je pense que ces deux classes sont intégrées maintenant, plus besoin de les mettre autant en avant.
Oui enfin, intégrées, c'est vite dit...

Sur Allister, le ladder n'affiche toujours aucun Zobal niveau 200, et ma Nether doit être en 4e ou 5e place du haut de son niveau 199. Et à l'époque où je jouais en Kolizéum, je ne me souviens pas d'avoir rencontré une seule fois un Roublard ou un Zobal.

(Ceci dit, ça ne plaide pas forcément pour forcer l'inclusion de 2 Roub et 2 Zobals par serveur, parce que les candidats risquent, une fois de plus, de n'avoir aucune expérience du jeu THL - sans parler du PvP multi)
Quelle terrible déception si on reste sur du 4v4. Le 3v3 est tellement plus ouvert, tellement plus plaisant à jouer comme à regarder, de mon point de vue. Et je ne comprendrai pas non plus qu'on remette les Zobals/Roublards en classe double, sans pouvoir les associer au sein d'une même équipe (qu'est ce qui le justifierai ?).


J'étais personnellement très enthousiaste à l'idée de me présenter pour un Goultarminator en 3v3. Le fait qu'on reste en 4v4 me refroidit énormément en tout cas.


(Et j'espère que cette année les MATCHS NULS seront purement et simplement supprimés pour les matchs de poules, il n'y a rien de pire. A la rigueur, qu'on passe la limitation à 40 tours, car les 20 tours de l'an dernier c'était juste une grosse bêtise.)
Citation :
Publié par -Risor-
Quelle terrible déception si on reste sur du 4v4. Le 3v3 est tellement plus ouvert, tellement plus plaisant à jouer comme à regarder, de mon point de vue. Et je ne comprendrai pas non plus qu'on remette les Zobals/Roublards en classe double, sans pouvoir les associer au sein d'une même équipe (qu'est ce qui le justifierai ?).


J'étais personnellement très enthousiaste à l'idée de me présenter pour un Goultarminator en 3v3. Le fait qu'on reste en 4v4 me refroidit énormément en tout cas.


(Et j'espère que cette année les MATCHS NULS seront purement et simplement supprimés pour les matchs de poules, il n'y a rien de pire. Au pire, qu'on passe la limitation à 50 tours, car les 20 tours de l'an dernier c'était une grosse bêtise.)

3 sujets te répondent !
Le système de côte n'est pas représentatif de la réelle qualité d'un joueur de toute façon (*), qu'on parte sur du 3v3, du 4v4, ou n'importe quoi d'autre. Donc j'espère bien que le studio ne s'en servira pas, sauf si bien sur quelques modifications venaient à y être adoptées.


(*) Taper un mob le plus rapidement possible non plus d'ailleurs.
Citation :
Publié par Zoha
Encore un double roublard/zobal donc ?
Citation :
Publié par Sylfaen
C'est une possibilité.
4 équipes de 4 avec un doublon de la nouvelle classe sans doute..
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Oui enfin, intégrées, c'est vite dit...

Sur Allister, le ladder n'affiche toujours aucun Zobal niveau 200, et ma Nether doit être en 4e ou 5e place du haut de son niveau 199. Et à l'époque où je jouais en Kolizéum, je ne me souviens pas d'avoir rencontré une seule fois un Roublard ou un Zobal.
Les Roublard sont encore assez rares, mais les Zobals, j'en vois pas mal quand même, y compris en koli. Sur Allister ils tournent à 4% de la population (source: statut des serveurs du site off'). Ils sont peut être rare à tthl mais dans les tranches en dessous j'en ai vu pas mal (j'ai beaucoup confondu les Zobal M avec les Féca M, par ailleurs).

Finalement il n'y a pas moins de Zobal qu'il n'y a de Féca ou d'Ecaflip sur Allister, c'est juste qu'à nos niveau on voit moins de Zobal mais ça ne veut pas dire qu'ils sont mal intégrés en jeu.

Enfin bref, je sens que ce sera plus intéressant en 2013.
Citation :
Publié par Zoha
Encore un double roublard/zobal donc ?
Ca serait plus intéressant de doubler des classes plus puissantes, histoire d'avoir plusieurs compo capable de tenir la route (avec des limitations à la clefs of course).
Un peu déçu que ça ne soit pas du 3 contre 3 qui ne permet pas à certaines équipes de combler une grosse majorité de faiblesse, comparé au 4 contre 4. Mais bon c'est toujours sympa ce tournoi, attendons les règles.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Ca serait plus intéressant de doubler des classes plus puissantes, histoire d'avoir plusieurs compo capable de tenir la route (avec des limitations à la clefs of course).
Bien dit! On veut plus d'Ecaflip!
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Au lieu de troller cyniquement, crée toi un Zobal ou un Roublard, monte le, et on reparlera de "l'attirance et du caractère serviable" de ces classe

ça me fait rire ces clashs mal intentionnés ^^. Si tu avais fait une recherche, tu aurais su que le Cyniquement est une signature relative au Cyn-Selenyte, branche mercenaire, et surtout, je présente un zobal sur mon serveur actuel Agride pour le goultarminator, et il est très serviable, donc va troller ailleurs x).

@Sylfaen : Je me suis trompé, je voulais dire que c'est possible que vous ajoutiez deux classes pour qu'il n'y ai pas de doublon si vous faites du 4vs4, ou une classe nouvelle en doublon pour lancer les gens à les monter, ou une seule pour 3vs3.

En voyant l'annonce, il me parait presque sûr qu'on aura droit à un doublon de cette nouvelle classe, qui sera présente dans deux équipes sur 4 ^^

Cyniquement, Artemis/Ares, ancienne Cyn-Selenyte pour ceux qui veulent parler pour rien dire ^^
impossible, l'annonce liée a l'hypothétique nouvelle classe n'a aucun lien avec le goultarminator

donc soit la classe ne sera pas présente au goultarminator, soit (comme je le pense) l'annonce sert juste a faire parler d'elle affin d'avoir plus d'impact lors du fin mot de l'histoire et il n'y a pas de nouvelle classe (tout se joue sur le témoignage du marin qui a vu une chose humanoïde sortir de l'eau, tout le reste n'est qu'hypothèse)
Citation :
Publié par Fouduflan
soit (comme je le pense) l'annonce sert juste a faire parler d'elle affin d'avoir plus d'impact lors du fin mot de l'histoire et il n'y a pas de nouvelle classe (tout se joue sur le témoignage du marin qui a vu une chose humanoïde sortir de l'eau, tout le reste n'est qu'hypothèse)

Je t'invite à lire le sujet qui traite sur cette classe, qui sortira avant la rentrée, les Steamers.
Citation :
Publié par Ares/Artemis
Je t'invite à lire le sujet qui traite sur cette classe, qui sortira avant la rentrée, les Steamers.
steamers, c'est sur wakfu non? qui est un jeu différent de dofus, ça ne veux pas dire qu'il serons implanté à dofus.
enfin on verra bien après l'AFF
Citation :
Publié par Fouduflan
steamers, c'est sur wakfu non? qui est un jeu différent de dofus, ça ne veux pas dire qu'il serons implanté à dofus.
enfin on verra bien après l'AFF
Avec les quote du CCM anglais, il y a fort à parier que ce sera bel et bien une nouvelle classe.
[20:25] Goonies lance Roulette. Échec critique !
[20:25] Goonies lance Roulette. Échec critique !
[20:25] Goonies lance Roue de la Fortune. Échec critique


Moyen que la MaJ qui retire les échecs critiques soit mis en place au goultar ?... Ca serait vraiment cool =)
Citation :
Publié par Maitredesfou
[20:25] Goonies lance Roulette. Échec critique !
[20:25] Goonies lance Roulette. Échec critique !
[20:25] Goonies lance Roue de la Fortune. Échec critique


Moyen que la MaJ qui retire les échecs critiques soit mis en place au goultar ?... Ca serait vraiment cool =)
Depuis quand on devrait avoir une maj qui les vire ?
Ca sera un sort des steamers de se rendre immune aux EC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés