Zi NFL is locked in for 10 years - Road to Lucas Oil Stadium, Indianapolis (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans mon club (Seagulls Calais), je viens de passer Tight End (après une période un peu wtf où j'était Guard Droit, avec 82kg), j'aimerai bien "apprendre" à catcher la balle (façon de parler, je tourne aux alentours de 60% de catch de balle, vraiment insuffisant, mais selon mes coachs, je bloque vraiment bien, malgré que je suis "que" Cadet surclassé), y'a t-il des exos particuliers ou faire du tracé à mort avec QB serait la meilleure solution?

Aussi, étant dans ma première saison, si des vétérans pouvaient me donner quelques conseils en TE que mes coachs ne m'auraient pas déjà dit je suis preneur
Citation :
Publié par Nauth
Dans mon club (Seagulls Calais), je viens de passer Tight End (après une période un peu wtf où j'était Guard Droit, avec 82kg), j'aimerai bien "apprendre" à catcher la balle (façon de parler, je tourne aux alentours de 60% de catch de balle, vraiment insuffisant, mais selon mes coachs, je bloque vraiment bien, malgré que je suis "que" Cadet surclassé), y'a t-il des exos particuliers ou faire du tracé à mort avec QB serait la meilleure solution?

Aussi, étant dans ma première saison, si des vétérans pouvaient me donner quelques conseils en TE que mes coachs ne m'auraient pas déjà dit je suis preneur
Ayant ete QB, je peux te dire que le mieux pour vous deux (et vos WRs) serait de vous voir le plus souvent possible en dehors des entrainements et de vous entrainer a receptionner la balle.
Ca travaillera tes mains mais aussi votre timing, ainsi que ton alchimie avec ton escouade offensive
Je sais plus si j'ai déjà mis le lien de cette vidéo, mais le coach a inventé plein de petits drills pour ses receveurs..... il y a peut être des trucs que tu pourras retirer pour travailler ta concentration, l'agilité de tes mains, etc.....

reception drills
Une video bien sympa avec des mecs pas mauvais


J'aimerais pas etre un DB et me taper Andre Johnson en man to man... Le mec c'est juste une montagne. Tu regardes juste les mouvements des 4 tu peux voi qu'il est moins rapide que Brown ou moins agile que Moss, mais quand tu rapportes a son gabarit c'est incroyable.

Dernière modification par EZ3ki3l ; 27/01/2012 à 00h17.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
J'aimerais pas etre un DB et me taper Andre Johnson en man to man... Le mec c'est juste une montagne. Tu regardes juste les mouvements des 4 tu peux voi qu'il est moins rapide que Brown ou moins agile que Moss, mais quand tu rapportes a son gabarit c'est incroyable.
En même temps les exercices de "petits pas" quand tu chausse du 55 ça doit pas aider ^^
Tres bonne video en tout cas.

Moss


Pour les qualités de réception, je pense que c'est un truc que tu nais avec ou pas. Je me suis pas mal amusé à jouer à recevoir / lancer le ballon et c'est surtout une question de réflexe et de concentration (acuité visuelle) plus qu'une question de technique. La taille des mains compte pas mal aussi.

Si tu as pas ces qualités la de base, y a pas de secret, tu vas galérer mais avec beaucoup d'entraînement ça va finir par aller mieux. Après y a aussi des gants "autocollants" qui aide aussi j'imagine.
Bon ça ne reste que le pro bowl, mais Rodgers to Fitzgerald, ça reste impressionnant quand le dernier a enfin un bon quarterback pour lui envoyer des balles.

PS: ouais en fait c'est quand même bien ridicule, tout le monde marche sur le terrain.
Bah le pro bowl a pas mal de défaut:

Des équipes pas équilibré (le nombre de pass rusher sélectionné par exemple).
Le peu de temps d'entrainement ensemble.
Le playbook pas très épais.
La peur des blessures.
Les règles spécifiques.
Citation :
Offense
• A tight end must be on the field every play
• No motion or shifting
• Three WR's cannot line up on the same side
• Intentional grounding is legal

Defense
• Must run a 4-3 at all times
• No more than 4 DBs can be on the field
• No press coverage except inside the 5-yard line
• No blitzing

Special teams rules
• Cannot rush a punt, PAT, or FG attempt
tiens j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait des restrictions comme ça, je crois que j'en ai jamais regardé un en entier aussi .... enfin ce match est plus pour honorer les joueurs que pour jouer au football...
J'avais vu un truc sympa au pro bowl il y a quelques années. C’était une sorte de grand concours par position avec parcours du combattant, test de précision à la passe, etc ...

Et en bonus les tops joueurs Offense - Defense venaient expliquer des techniques et comment les contrer.

J'ai juste trouvé ça comme vidéo pour vous donner une idée :

Ils le font plus depuis quelques années j'ai l'impression (on voit les joueurs surfer ou pécher à la place ...)
Marrant mais c'est la première fois que je vois que le Super Bowl sera diffusé sur la TV suisse-romande (TSR2). C'était déjà le cas avant pour les autres suisses d'ici ? (Abraham)
Clairement une blague le pro bowl. Faut qu'ils fassent gaffe quand même parce qu'à force de s'en désintéresser totalement eux-même (ligue et joueurs) ça va plus intéresser personne du tout. Ca fait des années que je le regarde plus perso.
Citation :
Publié par peng!
Marrant mais c'est la première fois que je vois que le Super Bowl sera diffusé sur la TV suisse-romande (TSR2). C'était déjà le cas avant pour les autres suisses d'ici ? (Abraham)
Selon l'équipe que je viens de rejoindre, oui c'est la première. D'ailleurs en ce moment ils essaient de faire la promote du football américain à Genève à fond cette équipe. (On participe fréquemment à différents évènements.)
Citation :
Publié par peng!
Marrant mais c'est la première fois que je vois que le Super Bowl sera diffusé sur la TV suisse-romande (TSR2). C'était déjà le cas avant pour les autres suisses d'ici ? (Abraham)
Non c'est effectivement la première fois. Sauf erreur, la NFL a "offert" les droits du SB à plusieurs chaînes européennes afin de faire la promotion du football. Moi je me demande surtout qui va commenter! Ca risque d'être drôle.
Haha sérieux ?
Ça changera rien pour moi, nous on kiffe le commentateur noir sur la chaine du Pickwick. Si je me trompe pas c'est ESPN anglais, le mec il y a deux ans faisait que de tourner la tête vers la caméra avec un petit sourire en coin ou un clin d'oeil.
L'année dernière, on aurait dit qu'il avait pris quelques coups sur un côté du visage, joue enflée, oeil fermé, il a pas tourné sa tête une fois . Et puis il était plus sur le plateau mais au stade, on le voyait moins.
Une histoire sympa datant du SuperBowl I =)

Citation :
We are now one day from the Super Bowl. Can you feel it? And in honor of being a day away, we should pay homage to Super Bowl I and one of the most unforgettable stories in Super Bowl history. Forget Bart Starr, who was selected the most valuable player of the inaugural Super Bowl (which wasn’t even called the Super Bowl).

No, we are talking about the legend of Max McGee.

The hard-partying McGee was at the end of his career in 1966. He had only four receptions for 91 yards and a touchdown for the 12-2 Packers, who advanced to play the Chiefs.

Figuring he wouldn’t play much against Kansas City, and being in one of his favorite party towns, McGee figured he’d pull the all-night bender to end all benders. Packers coach Vince Lombardi even warned McGee about curfew, but he still snuck out and managed to slip back in time to catch the team bus to the Los Angeles Coliseum.

Sweating, dizzy and fighting blurry vision, McGee told starter Boyd Dowler, “I hope you don’t get hurt. I’m not in very good shape.” Do you need to be told what happened next? Dowler went down, and McGee likely passed a brick when Lombardi called for him to get into the game.

McGee had to borrow a lineman’s helmet because he left his in the locker room, but still managed to score the first touchdown in Super Bowl history on a 37-yard reception from Starr.

McGee finished the game with seven receptions for 138 yards and two touchdowns. As McGee once said, with the game on the line, you can have the milk drinkers. Give me the whiskey drinkers.

Well this one is for Max, the true MVP of Super Bowl I.
Alors ya eu les awards cette nuit.

MVP : Aaron Rodgers, sans surprise, 48 votes sur 50. Les 2 autres pour Brees.

Off POY : Brees
Def POY : Terrell Suggs. C'est vraiment un awards dont je voyais pas qui le gagnerait, à vrai dire dans ma tête yavait ptetre 15 gars à égalité pour l'award, comme je le disais plus tôt dans la saison ya pas eu de monstres défensifs cette année je trouve.

Off Rookie : Newton, pas de surprise.
Def Rookie : Von Miller. Pour ceux qui pensaient à Aldon Smith, Smith a finalement eu un impact probablement inférieur à Miller qui élevait à lui seul le niveau de sa défense pourrie alors que Smith profitait au contraire d'une défense énorme. Ca se voit aussi au niveau des tackles for loss : Miller est 3e de la ligue avec 21, Smith "seulement" 10e avec 15.

Coach : Jim Harbaugh des 49ers sans grande surprise.

Après les awards dont tlm se fout... genre Comeback player of the year pour Stafford (d'ailleurs j'avais pas vu qu'il a quasi battu le record de Marino lui aussi, mdr).
Tebow "Never say never" player évidemment.

D'ailleurs lol http://blogs.nfl.com/2012/02/04/perr...headline_stack
Et j'ai cliqué sur les rumeurs related, du grand wtf quoi, qu'est-ce que ça fout sur nfl.com : rumeurs kardashian que Tebow a dû démentir, et ça mais lol : http://www.nfl.com/photos/09000d5d82...000d5d825e250d
N'importe quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés