Zi NFL is locked in for 10 years - Road to Lucas Oil Stadium, Indianapolis (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Boston a gagné en NBA, c'est un signe. Sinon bar à genève comme chaque année.

Bon je bouge, j'espère qu'on aura le droit un Superbowl d'anthologie comme il y a 3 ans de cela.

Dernière modification par Euler ; 05/02/2012 à 22h01.
Oui très bien l'année dernière, j'ai l'habitude de regarder les match sur C+ sport ou les commentaires sont très bien mais j'ai été surpris par ceux de W9 qui étaient bizarrement assez bien et très orienté grand public, même en n'y connaissant rien tu peux suivre l'action.
Et au niveau des pubs US? Parce que pour moi (Enfin j'ai suivis les 2 derniers superbowl) ca reste une part non négligeable du show.
Il les remplace par des pubs FR/W9 a la con?
Citation :
Publié par NarDz
Et au niveau des pubs US? Parce que pour moi (Enfin j'ai suivis les 2 derniers superbowl) ca reste une part non négligeable du show.
Il les remplace par des pubs FR/W9 a la con?
Nan souvent c'est des retours plateaux avec dissection de certains jeux. Et de la pub Fr de temps a autre aussi hein

Moi sa va être en tenue de foot US, dans une petite boite du centre ville qui retransmettent le match en HD

J’enlèverai le casque, histoire de pas etre obliger de boire toute la soirée à la paille
L'année dernière à la place des pubs (pas toutes mais une bonne partie) y avait soit un retour plateau comme dit au dessus ou des petits "programmes" avec genre le parcours des équipes, présentation d'un joueur, les plus beaux catchs de la saison, etc.
Ouais bah moi ce sera dodo, j'ai trop de taf demain je peux pas me permettre d'arriver au radar... Je vais pas ouvrir le net de la journee et prier que personne me spoile le resultat avant de rentrer pour la redif sur ESPN America


Patriots 24
Giants 21
Citation :
Publié par Euler
Boston a gagné en NBA, c'est un signe. Sinon bar à genève comme chaque année.

Bon je bouge, j'espère qu'on aura le droit un Superbowl d'anthologie comme il y a 3 ans de cela.
Pickwick ?

Il y a en direct sur le site de w9 ? sont pas très claire sur leur site. Bon, je vais regarder sur le site de la NFl, l’ambiance sera surement meilleur.
J'ai pas la télé non plus là, et un petit lien, ça me brancherait pas mal aussi. Je poste si jamais je trouve.

Edit : Apparemment la NFL diffuse gratos sur son site off', qualité moyenne, si tu veux mieux, faut payer.
It's time baby !!! Espérons que les Giants gagnent. Après avoir sorti les 49ers et les Packers ça serait la moindre des choses.

Edit: Hop SAFETY contre les Pats. Normal. La seule chose qu'il y avait à la retombée du ballon c'était le logo NFL. Il a flippé de se faire décoiffer sur son côté droit Brady.

Dernière modification par Cyphen ; 06/02/2012 à 00h42.
Citation :
Publié par adokhyel
ha tu as beaucoup de neige à Lille ?
ici toujours froid et sec .... -6/7° dans la journée et -15/16 voire -20 dans la nuit
pfff ouais j'ai pas pu sortir de ma petite rue ça glisse trop

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Un peu passoire la défense des Pats là.... ^^"

Comme d'hab quoi

Ca commence bien en tous cas !
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Ah le con j'avais zapé le SB! J'espère que j'ai rien raté.
Non, le match est juste plié. Dés le premier jeu des Patriots en plus.
Ou pas, mais j'en doute.

@Cyphen Ironie inside hein... Même si niveau stats, c'est pas vraiment équilibré.
Citation :
Publié par Eored
Non, le match est juste plié. Dés le premier jeu des Patriots en plus.
Ou pas, mais j'en doute.
N'importe quoi...

Sinon, le Punter des Giants est juste énorme depuis le début du match.
Déjà deux pass interference non sifflées contre les Pats ! Mais où est Quint pour râler ?

Sympa sinon le commentateur avec la voix la plus aigue sur W9 qui annonce une play action sur une formation shotgun 5 WR !
J'espère que ça va changer mais là le match est clairement pas à la hauteur d'un Superbowl ... Les Pats qui jouent mal et font des erreurs de merde (un safety de pris (presque deux même, mais nawak ...) ), et les Giants jouent bien mais sans plus.

Perso j'en attendais mieux vu l'affiche et la revanche à prendre

EDIT : Suffit de demander et voilà une belle passe pour les Pats haha ^^

re-EDIT : Oui ça commence à se réveiller. M'enfin bon tous les Superbowl ne commencent pas forcément bien mais là faut dire que c'était moche ... et l'année dernière c'était même du bon dès le début.

Dernière modification par Azteck ; 06/02/2012 à 01h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés