[Wiki] Pandawa

Répondre
Partager Rechercher
Hum disons que tu n'a pas choisis la classe la plus évidente pour commencer
Âpres ya pas que les dégâts bien sur en tant que panda tu a d'autres avantage mais n'ayant testé que la voie feu je laisserais des gens ayant l'expérience de l'eau pour te répondre plus spécifiquement.
J'ai prit Pandawa car je pensais qu'avec les faiblesses, se serait assez balèze mais en fait pas vraiment, quand il n'ya pas trop de res eau en face, ça va, j'aime bien, mais dès qu'il commence à y en avoir trop là mes dégâts ne sont pas terrible.

Je trouve ça trop long d'imbibé la cible, elle est souvent morte avant d'avoir atteint un niveau convenable

Puis j'aime bien me servir du tonneau pour faire des sorts de zones mais en groupe c'est pas évident, j'ai tendance à aller direct au càc pour frapper et je pense que c'est pas le taff du Panda, j'ai dû me tromper de classe ^^

Je pense m'orienter vers Sram mais là pareil air/feu/eau
C'est une question de feeling en fait.
Le sram j'ai pas testé depuis longtemps pose la question sur le wiki dédié.

Voir sur le forum général (la caverne du phoreur) en détaillant ton style de jeux préféré sur les autres MMO ce qui t'attire etc, et la chacun viendra défendre la cause de sa classe préférée

J.
Autant t'informer de suite qu'avec un panda eau tu n'enverra jamais de fat dommage comme un iop/sacri ou autre.
Mon panda eau (90 actuellement) fais surtout office de tank (vivement la vampy %res). Il me sert à placer les monstres pour les autres membres du groupes selon la situation et balance quelque dommage avec fontaine (190) ou avec la faux noone (200).

Concernant tes carac je pense que tout bon panda te conseillera d'investir avant tout 2pa. Pour la suite certain prefèreront le pm, perso j'hésite encore pour la parade ou la vita.

Malheuresement oui... Imbibé une cible (surtout sans happy hour) c'est long, chiant, l'imbibation doit se renouveller tout les tour, bref. Le mob est déja mort
up

Citation :
Bonjour à vous, je me suis penché depuis quelques temps sur le Pandawa et j'ai travaillé sur une refonte que j'aimerai vous présenter.


Cette refonte n'est pas encore validée par Tot, elle est seulement à l'état de Doc GD, et je n'ai aucune date à donner.

Mais je vous poste quand même le gros des modifs pour avoir des avis et que vous me disiez si ça va dans le bon sens d'après vous.



Refonte de la fonte EAU:
La branche devient une vraie branche soutien qui peut soigner en zone, imbiber et faire des dégâts légers.
Les sorts eau qui touchent les alliés n'appliquent pas Imbibé mais "Euphorie" à la place, Euphorie donne un bonus aux résistances, de la même manière qu'Imbibé leur donne un malus.

Souffle laiteux: Peut désormais soigner si vise un allié, le soin est assez faible

Nuage Laiteux: Dégâts en monocible si le tonneau n'est pas visé, soin de zone si le tonneau est visé, applique imbibé et euphorie. Zone en Croix

Tekilait: Dégâts en monocible si le tonneau n'est pas visé, soin de zone si le tonneau est visé, applique imbibé et euphorie. Zone en Carré 3x3

Vague de Lait: Dégâts en monocible si le tonneau n'est pas visé, si le tonneau est visé un glyphe est crée (zone cercle 2). Les alliés dans la zone du glyphe au début de leur tour sont soignés. Le glyhe est détruit si le tonneau est déplacé ou détruit.
Vague de Lait a un coût en PW


Fontaine de Laiqueur: Dégâts en Croix si le tonneau n'est pas visé, soin de zone si le tonneau est visé, applique imbibé et euphorie. Zone en Croix 3



Refonte Branche Feu: Nouvelle mécanique qui donne de l'EC à l'adversaire en frappant.
Désormais l'application des états nécessite simplement que la cible soit imbibée, la puissance de l'état dépend du niveau du sort et non du niveau d'imbibé de la cible.

Nouvel état: Brulure Ethyl'hic, 1 lvl = +1 EC, dure 1 tour, l'état est amélioré par un nouveau passif, à la manière de la coagulation du Sacrieur.

Souffle enflammé: Applique "brûlure éthyl'ihc" +1 Niv

Tournée Générale: Applique "brûlure éthyl'hic" +1 Niv
Applique Immolation si la cible est imbibée

Coup laiteux: Applique "brûlure éthyl'hic" +3 Niv
Applique Cécité (avec un % de chance) si la cible est imbibée

Flaque Explosive: Applique "brûlure éthyl'hic" +3 Niv
Applique Explosion si la cible est imbibée

Toilaitage: Applique "brûlure éthyl'hic" +4 Niv
Applique immolation si la cible est imbibée
Coûte désormais 1PW, dégâts revus à la hausse


Branche Terre: Pas de gros changements si ce n'est un passif dédié à la branche, ainsi que des meilleurs gains sur les sorts terre en fonction des niveaux d'ivre.

Lucha Lambrée: coûte désormais 5PA1PW, pour des dégâts fortement rehaussés.
l'état séisme sera plus souvent appliqué.


Supports Actifs:

Kamchamrak: Ne débuffera plus les alliés portés, le malus resist sera désormais limité à -40% par cible

Tonneau: Contiendra plus de litres grâce à ce support (20litres lvl 9), pour ne pas obliger les Pandawas à monter le passif qui augmente également la contenance.

Ether: Ne coûtera que des PA, le retrait de gueule de bois sera de 10 au lvl max

Téléportono: Devient limité à 1/ tour, en contrepartie on pourra monter son ivresse grâce à Happy hour sans utiliser de PW

Happy Hour: Ne coûte plus de PW, Applique Ivresse sur le pandawa, Imbibé su les ennemis et Euphorie sur les alliés, zone cercle 2


Supports Passifs:

Cocktail incandescent (refonte): Améliore l'application de l'effet "brûlure éthyl'hic" à la manière de sang tatoué du Sacrieur.
Donne également des résistances au Pandawa quand il porte un allié (un allié porté ne peut pas être touché).
Le but ici est de faire de la branche feu une branche de tanking (via le debuff EC et les +resist) qui protège un allié en le portant.

Maître de l'Ivresse (refonte): Ce passif donnera désormais de l'Esquive et du Tacle, il permettra également à la gueule de bois de redescendre plus rapidement.
En effet la gueule de bois actuelle redescend de -20 par tour, cela passera à -10 par tour, et -30 si ce passif est maxé.

Nouveau passif: Open Bar
Ce passif, dédié à la banche Eau, donne l'état "Open Bar" au tonneau qui permet aux alliés de se soigner quand ils le frappent.
Ce passif augmente également la contenance du tonneau de +10 au lvl max (donc +30 avec tonneau au max)

Nouveau Passif: Tonneau Plombé
Un passif dédié à la branche Terre qui donne du bonus aux dégâts quand le tonneau est porté

Instinct Laiteux: Peut désormais s'appliquer si l'ennemi a "Brulure Ethyl'Hic" et non plus uniquement s'il est imbibé.
Source


Désormais l'on sait plus ou moins à quoi s'attendre lors du prochain rééquilibrage des classes.

Edit @wike: "plus ou moins". On sait d'ores et déja que le studio se décide enfin à créer de nouvelle branche soin sur certaine classe autre que l'eni.
Et c'est ce sur quoi je préfererai que l'on débate (vu les plaintes sur la caverne)

Dernière modification par Well-Done ; 04/09/2012 à 14h17.
Citation :
Publié par Well-Done
Désormais l'on sait plus ou moins à quoi s'attendre lors du prochain rééquilibrage des classes.
Pour info, un des GD en charge du pandawa originel était parti en vacances un peu avant la MaJ qui a dévoilé le panda et ToT en a "profité" pour pas mal modifier la classe.

Tant que c'est pas encore validé, c'est pas encore validé.
Citation :
Publié par Well-Done
up



Source


Désormais l'on sait plus ou moins à quoi s'attendre lors du prochain rééquilibrage des classes.

Edit @wike: "plus ou moins". On sait d'ores et déja que le studio se décide enfin à créer de nouvelle branche soin sur certaine classe autre que l'eni.
Et c'est ce sur quoi je préfererai que l'on débate (vu les plaintes sur la caverne)
Putain ENFIN du positif. Il en a fallu du temps... J'espère que ca sera rapidement validé...
Toujours aucune nouvelle à propos de cet équilibrage du Pandawa?
Je reviens un tout petit peu en jeu en ce moment, et je me pose la question de l'abonnement en reprenant mon perso (Pandawa lvl 7x)...
J'aimerai bien savoir si y a (enfin?) du positif et du réfléchi (pas d'abus style je bloque un boss dans un coin, mais pas d'idiotie empêchant de s'amuser non plus...).

Edit: merci Sleg!
Bon bein je vais patienter encore un peu, et si ça vaut le coup, je m'y remettrai. Avec une bonne guilde, ça passe toujours ^^

Dernière modification par KiR le Corbeau ; 21/10/2012 à 16h57.
De Grou sur le forum panda :

Citation :
Salut, je viens faire un petit passage pour vous informer que le travail sur les classes continue.

Je fais moins de retour, car nous sommes sur un rush au studio, mais je continue de faire avancer les revalorisations/refontes.

Je suis en train de voir à mettre en place un planning pour échelonner les sorties.

Je vous donnerais des infos dès que possible.
(help) Pandawa feu
Bonjour,Bonsoir je jouais un Pandawa terre il frappe trés fort mais son gameplay me plait plus donc j'ai essaillé le Panda eau mais il ne me plaisait pas lui non plus donc j'ai fais un Panda feu lui me plais beaucoup mais je sais pas quoi utiliser comme sort

Merci de m'aider
Bonsoir kaizher

Ma vision des choses (par ordre d'utilité) sur la branche feu:
-Coup laiteux (CL), sort principal de cette branche. Le cout en pm à bas niveau le rend hard à utiliser mais ça passe avec les niveau tu vera . Ce sort inflige d'énorme dégâts si ta cible est imbibé et que toi est sous ivresse.
Note bien que si la case ciblé se trouve être le dos ou le côté, Les % dégâts seront pris en compte.
A monter ~90-100

- Flasque explosive (FE), sort annexe remplaçant coup laiteux lorsque le panda n'as plus de pm, que la cible est trop loin, ou qu'un obstacle gène la zone pour CL. Des dommages pas terribles mais qui restent intéressant en cc.
A monter ~70

- Tournée Générale (TG ), troisième sort de ce build, qui trouvera son utilisation à fin de tour uniquement. Son coup de 2 pm est très très handicapant mais ma façon de jouer plutôt tanky me laisse constamment au cac des mob et permet facilement son utilisation.
A monter ~70

-Souffle enflammé (SE), quatrième et dernier sort de ce build, intéressant dans la mesure ou si tu joue sur l'imbibé ses effet (+CC) seront trés utile, bien que je l'utilise peu souvent.
A monter ~65

Je n'utilise pas Toilaitage, jouant avec l'imbibé sont effet n'est pas désiré :d.


Pour les passif/actif:
-Karchamrak, niveau 9, indispensable sauf si t'aime pas jouer à Tetris.

-Cocktail incandescent, niveau 9, +20% degats + de l'incandescent ça se refuse pas.

A partir de la tu peux en faire à ta sauce mais je te conseille

-Tonneau, niveau 9 bloques les ldv, les adversaire (eni owi) et et ..

-Téléportono, niveau 9 En cas de fuite ou tout simplement pour rattraper un adversaire. (+10 ivre)

-Happy hour, niveau 9 +20 ivresse allié+panda soit 20%degats +10 imbibé ennemi soit -10%resistance,

-Instinct laiteux, le restant dedans, soit lvl 12. 12% de chance d'etre protégé par le tonneau. Autant te dire que ça proc trés souvent chez moi.
Bonjour je joue panda terre (et un peu eau ) depuis peu et j'aurais besoin de conseil.

J'aime bien le panda terre mais le manque de po est parfois gênant, alors j'ai commencer à up les deux sorts eau avec le plus de portée pour taper les adversaires de loin ou quand il faut rester à distance des adversaires.
Mais je me demandais si il était utile de monter deux branches (Et si les branches terre et eau sont bien pour le Pandawa ) ? Ou si n'en monter qu'une est le chemin le plus optimisé, et du coup éviter les monstres à gérez de loin ?

Je suis niveau 32 et j'ai prit un PA en caractéristique pour l'instant.
Bonjour je suis nouveau sur ce jeu et j'aurais une petite question :
dans la description des sorts il y a parfois écrit : Une attaque qui imbibe (4 niveaux) pour nuage laiteux par exemple... mais je ne comprends pas à quoi correspond le "4 niveaux" ?
Un niveau retire 1% de résistance dans tous les éléments au monstre. Coup laiteux en retire donc 4. Sachant que le maximum est 100 et que si tu n'imbibes pas à tous les tours, l'état revient à zéro.
C'est un état joué sur les longs combats pour virer 100% résistance et 20% de karchamrak (autant que de pa possible).

Il sert aussi à faire proc les effets feu.
Bonjour, je reviens sur Wakfu après avoir joué quelques mois il y a longtemps (au moment de la fin de la bêta). J'aime le jeu pandawa, qui m'attire beaucoup, et je me demandais quelle autre classe serait intéressante à jouer avec ? J'ai un peu exploré les sorts des autres classes mais c'est beaucoup plus complexe que Dofus à analyser de prime abord.
En bref : connaissez-vous de bonnes synergies entre les Pandas et d'autres classes ?
Plein de classes peuvent être bonnes en duo avec un pandawa.
Les reduc resist via karchamrak et les sorts qui saoule les adversaire. Le placement excellent. Les dégâts en zone pas mauvais. ça en fait une bonne classe pour épauler une autre.
N'importe quel DD (le cas de la quasi totalité des classes sur wakfu au final) peut en profiter. Bien sur certaines s'en tireront mieux que d'autre, mais le résultat global et au dessus de la moyenne en plus d’être tactiquement vraiment intéressante.
Bonjour!

Revenant de dofus, et en ayant fait quelques va et vient sur wakfu (lvl 30 maximum), je compte m'installer sur wakfu !

Je viens de choisir le pandawa comme classe, et bien qu'elle fasse de bon dégât, j'ai du mal a comprendre un peu la classe. On va dire que je joue pour le moment, "n'importe comment". Je monte un peu les sorts n'importes comment étant donné que je n'ai pas défini l'élément ni ma façon de jouer avec ce pandawa!

Pourriez-vous m'éclairer à propos des différents types de Pandawa?

Je suis surtout un gros joueur PvM!
eau :soutien, dpt moyen.
feu:gros dpt, qui peut être contraignant si joué avec l'ivresse.
terre:tanking couplé à un gros dpt mais contraignant pour les meme raison que le feu.

Pour les bielement, j'ai pas encore essayé.

Édit: sinon sur la page précédente j'avais fais un mini "tuto" sur le panda feu (passé eau désormais)

Dernière modification par Well-Done ; 08/08/2013 à 14h48.
D'accord, je viens d'y jeter un oeil, bien que je ne comprenne pas tout, mais dans l'ensemble ça va, il semblerait que ce soit une classe stratégique avec un bon potentiel.

Cependant, qu'entends-tu par "désormais passé eau"?

En gros, d'après mes critères, qui sont, être un bon DD et soutien (pour être utile en team tout de même), ce sont soit le Pandawa feu, soit le Pandawa terre! Sachant que le tanking ne m'intéresse pas sur cette classe, mais plutôt sur un Sacrieur (logique non?) ou j'ai même entendu dire, les Iops!
Euuu non si tu veux être utile à la team il faut compter sur l'imbibition qui retire de la résistance. Autant dire que le feu avec son lol toiletage peut aller se coucher. Le mode terre imbibe aussi sauf que la contrainte de porter le tonneau est pas top puisque du coup tu ne portes pas les joueurs (ou perd des pa pour).

J'ai jamais compris l'intérêt de jouer autre que eau sur les vrais gros combats (bon si la résistance élémentaire lié à son orientation mais ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés