kaizher

Dernières publications

RSS
21 mars 2013 à 18:11 - Messages
J'ai trouvé mon bonheur sur un Panda Eau-Feu Du 1300 avec 25 lv d'imbibé . Je suis lv 104..................... Lire la suite
7 mars 2013 à 17:48 - Messages
Rasz je fais des pages comme ca pour m'ameliorer et me developer Je n'ai jamais été fort en pvp je créer un sujet pour m'aider... Lire la suite
5 mars 2013 à 18:01 - Discussion
Bonjour les gens j'ai quelque question a vous poser. Question A: Quelle est la meilleur Team pour le PvP Question B: Est-ce ... Lire la suite
5 mars 2013 à 17:55 - Discussion
Bonjour j'aimerais savoir quel sont vos teams pour le PvP. A Et aussi savoir si le Panda eau feu et fort en PvP. B Et la meilleu... Lire la suite
5 mars 2013 à 17:48 - Messages
Je joue actuellement des team pvm trés forte : Team principale: Pandawa eau feu (moi) Sram feu Steamer stasis Eni eau (heal... Lire la suite
16 janvier 2013 à 13:07 - Messages
Bonjour,Bonsoir je jouais un Pandawa terre il frappe trés fort mais son gameplay me plait plus donc j'ai essaillé le Panda eau ... Lire la suite
11 janvier 2013 à 23:58 - Messages
Bah moi j'aurais plus penser un sacrieur air pour pouvoir déplacer qu'elqun dans le mur de bombes facilement... Lire la suite
11 janvier 2013 à 23:54 - Messages
Aprés avoir jouer un sacrieur feu j'en ai eu marre des punitions des sangs brulants Donc j'ai réfléchis pour une autre classe... Lire la suite
2 janvier 2013 à 11:54 - Messages
Mon sacrieur feu m'ennuit je ne peut pas finir un donjon sans mourir il frappe trés fort certes mais pert beaucoup de vie je v ... Lire la suite
30 décembre 2012 à 14:35 - Messages
Alors je voudrais jouer le sacrieur feu mais je ne sais pas quoi monter je suis juste sur de mon mode 6 pm/9 pa et de monte... Lire la suite
Merci beaucoup je voudrais juste te demander tu es a quelle nation Sleg pour qu'on puisse peut etre xp emsemble... Lire la suite
ok je serais bontarien Bonne chance pour ta guilde... Lire la suite

Jeux

    kaizher joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kaizher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kaizher n'a publié aucune critique de jeu.