|
[JOL] S5 : Gugfak [JOL] S5 : Blag Taciturne [JOL] S5 : Marfak [JOL] S5 : Bob Doyle [JOL] S5 : Acarien [JOL] S5 : Le Gobelin Blanc |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pré-Saison 5] Classement
|
Partager | Rechercher |
|
Présentation des équipes Pré-Saison
[JOL] S5 : Gugfak dit la poule "star" Une poule qui réunie du "beau monde". Deux demi-finaliste S3 et S4, l'Espoir S3 et le champion S2 et S3. Mosko le petit nouveau dans les ligues JOL et Dream Nursie le dernier S4 ont déjà les jambes qui flageolent ![]() [JOL] S5 : Blag Taciturne la poule des Big Guy qui tape très "fort" Mila vain et ses Elfes Noirs auront l'air de minus à coté des Momies, Ogres, Minotaures et autres Hommes-arbres. Beaucoup de nouveaux joueurs dans cette ligue, donc je m'avance pas sur le résultat. En tous cas une chose est sûr, il va y avoir du sang (petite pensée pour Kkoange, ton pseudo est déjà une muse pour moi). [JOL] S5 : Marfak dit la "Casseuse d'œuf" J'espère que les œufs s'appelleront Luthyen dans cette poule ![]() [JOL] S5 : Bob Doyle dit la ligue du "beau" jeu Une poule qui allie muscle et précision avec les Nurgle en arbitre vu qu'ils n'ont ni l'un ni l'autre. Heureusement il y a une équipe mort-née vu que Hrunh est dans cette ligue. Je prévois un duel au sommet entre Groff et Hepha pour la 1ère place synonyme de qualification pour un éventuel titre! [JOL] S5 : Acarien dit la ligue des "boucs émissaires" Une belle tripotée de martyrs en puissance que voilà. Je compte sur Alexiel et Galrauch pour faire le ménage! Qui de Felonius ou Medjes aura le plus de mort ? Quel suspense !! Les deux brutasses vont truster les premières places ne laissant que du sang sur leur passage. [JOL] S5 : Le Gobelin Blanc dit la ligue la plus "Fun" Bon en fait il n'y a aucune équipe fun mais une ligue de sacrées joueurs! D'autant que le champion S4 se trouve parmi eux! Je pense que Bapt, mon confrère nain va se régaler dans cette ligue où ses nobles joueurs vont massacrer à tour de bras! Bonne chance aux cinq autres joueurs pour contrecarrer les plans du Nain. |
![]() |
|
|
Je confirme que notre poule était celle du beau jeux. Même si les pronos sont à l'ouest !
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Le nombre d'elfes en L3...moi qui ai beaucoup de mal avec les équipes rapides. Merde j'aurais du changer de team.
|
![]() |
|
|
T'imagines même pas ta ligue
![]() |
![]() |
|
|
Malheureusement pour toi, pour le moment on a bien anticipé et on a déjà remplacé tout nos abandons ^^.
Mais si ça te tente toujours, inscris toi là : Liges JOL - Recensement Et on se fera un plaisir de te contacter pour la saison 6 ^^. Tu peux aussi poster ici et rejoindre notre ligue open JOL en attendant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A noter aussi qu'il est fort probable que des coupes parallèles soit lancées pendant cette S5 et bien sûr tu pourras y participer
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci, je vais donc déjà me faire les dents sur la ligue JOL Open, en continuant a suivre les différents résultats
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas réellement étonnant ces résultats. Si on regarde les statistiques de la NAF en terme de %age de victoires dans les tournois en 110 + 5 comp, on retrouve les mêmes rosters présents ici, sauf ce qui est étonnant, les amazones et les sylvains.
Ptain ils vont être sympa et tout en finesse les matchs de L1 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une suprématie des morts-vivants assez prévisible
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|