[Pré-Saison 5] Classement

Partager Rechercher
Présentation des équipes Pré-Saison

[JOL] S5 : Gugfak dit la poule "star"
Une poule qui réunie du "beau monde". Deux demi-finaliste S3 et S4, l'Espoir S3 et le champion S2 et S3. Mosko le petit nouveau dans les ligues JOL et Dream Nursie le dernier S4 ont déjà les jambes qui flageolent Bien malin celui qui trouvera le premier de cette poule au bout des 5 matchs!

[JOL] S5 : Blag Taciturne la poule des Big Guy qui tape très "fort"
Mila vain et ses Elfes Noirs auront l'air de minus à coté des Momies, Ogres, Minotaures et autres Hommes-arbres. Beaucoup de nouveaux joueurs dans cette ligue, donc je m'avance pas sur le résultat. En tous cas une chose est sûr, il va y avoir du sang (petite pensée pour Kkoange, ton pseudo est déjà une muse pour moi).

[JOL] S5 : Marfak dit la "Casseuse d'œuf"
J'espère que les œufs s'appelleront Luthyen dans cette poule Mais bon je le vois bien finir premier de sa ligue vu qu'il a une équipe cheaté à bas TV, mais bon à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Mais à part lui, ça reste une poule bien musclé, les loups garous vont s'en donner à cœur joie face à Ramoucha!

[JOL] S5 : Bob Doyle dit la ligue du "beau" jeu

Une poule qui allie muscle et précision avec les Nurgle en arbitre vu qu'ils n'ont ni l'un ni l'autre. Heureusement il y a une équipe mort-née vu que Hrunh est dans cette ligue. Je prévois un duel au sommet entre Groff et Hepha pour la 1ère place synonyme de qualification pour un éventuel titre!

[JOL] S5 : Acarien dit la ligue des "boucs émissaires"
Une belle tripotée de martyrs en puissance que voilà. Je compte sur Alexiel et Galrauch pour faire le ménage! Qui de Felonius ou Medjes aura le plus de mort ? Quel suspense !! Les deux brutasses vont truster les premières places ne laissant que du sang sur leur passage.

[JOL] S5 : Le Gobelin Blanc dit la ligue la plus "Fun"
Bon en fait il n'y a aucune équipe fun mais une ligue de sacrées joueurs! D'autant que le champion S4 se trouve parmi eux! Je pense que Bapt, mon confrère nain va se régaler dans cette ligue où ses nobles joueurs vont massacrer à tour de bras!
Bonne chance aux cinq autres joueurs pour contrecarrer les plans du Nain.
[JOL] S5 : Gugfak

Qualifié pour la ligue 1 :
-Daeel (Elf noir)
Qualifié pour la ligue 2 :
-Dézale (elf pro)
-gulinn (Nécromantique)
Qualifié pour la ligue 3 :
-Manael (Nurgle)
-Dream Nursie (Amazone)
-abandon

[JOL] S5 : Blag Taciturne

-Sigmort (Mort-vivant)
-Carklor (Humains)
-Mila Vain (Elfs Noirs)
-Epo-nyme (Skaven)
-Khellen (Chaos)
-abandon

[JOL] S5 : Marfak

-Acyn (Nordiques)
-Coach Al (MV)
-Luthyen (bagnard)
-Fineas (Vampire)
-Ramoucha (Orque)
-Mohand (Nécromantique)

[JOL] S5 : Bob Doyle

-Rishnu (Homme-lézard)
-Mahorn (Nurgle)
-Hrunh (Nordiques)
-Puikos (elf)
-hephalistofene (HE)
-Chantalavayla (Ogre)

[JOL] S5 : Acarien

-Galrauch (MV)
-Alexiel (Orque)
-Sobork (Haut Elf)
-Felonius (Elfs Sylvains)
-Aapef (Elfs Noirs)
-Medjes (Ogres)

[JOL] S5 : Le Gobelin Blanc

-Bapt (Nain)
-Gnafro (skaven)
-Gilian (humain)
-Crulin (Amazone)
-Zha (Khemri)
-abandon
Un bilan?

4 lourds, 1 léger et 1 "moyen" lourd en L1.

Les lourds ont gagnés; les MVs ont explosés (on a failli avoir 3 MV en final )
Les légers ont volés.
Bapt a fait volé.
Que faut il en déduire?

Les organisateurs n'ont pas pu aller en L1.
Que faut il en déduire?

Gugfak était très serré. Je pense que les abandons (et donc les victoires 2-0) ont bcp influé sur les résultats.
Les meilleurs coachs jouent des équipes lourdes ?

Globalement, les MVs sont très efficace, trop peut être.
Les HLs en L1, c'est juste parce que les teams adverses étaient nulles (et v'lan !).
Les nains, bon bah, c'est les nains quoi, et puis c'est Bapt' quand même.
Les nordiques, je suis pas surpris, mais il risque d'y avoir de la casse chez eux (Et seulement 1 nordique et 0 amazone ^^).
Et puis toi, qui va devoir faire ce qu'il peut.

J'avoue être assez surpris du résultat des MVs, j'avais pas l'impression que l'équipe soit si efficace. Va falloir que je regarde ça de plus près .

Pour les GOs en L1, on voulait pas se faire accuser de tricherie alors on a fait exprès. Puis bon, faut admettre que Chaos et Nurgle c'est pas des teams efficaces à basse TV ^^.
Contre les abandons je ne sais pas trop quoi faire, ça fout toujours la merde malheureusement et je conçois qu'on puisse se sentir lésé quand on se fait passer devant à cause de ça :/

Les Mv c'est bien connu sont un des meilleurs rosters et ça s'est confirmé en cette pré-saison (mais il ne faut pas enlever le mérite a leur coach qui ont réussi à les hisser tout en haut)

Mais bon les Amazones et les Elfs sylvains sont eux aussi de bons rosters à bas Tv et pourtant une seule équipe (et encore ce fut serré) arrive en L2
Je suis nouveau dans l'univers de BB en online, je suis la S5 depuis la J2, et je vois qu'il y'a des abandons, et donc éventuellement des places libres en L3...

Si oui, est-ce qu'on peut encore s'inscrire, et si oui, comment / chez qui ? (j'ai un peu chercher sur le forum, mais y'a beaucoups de sujet...)

En tous, c'est interessant a suivre, même sans participer
Malheureusement pour toi, pour le moment on a bien anticipé et on a déjà remplacé tout nos abandons ^^.

Mais si ça te tente toujours, inscris toi là :
Liges JOL - Recensement
Et on se fera un plaisir de te contacter pour la saison 6 ^^.
Tu peux aussi poster ici et rejoindre notre ligue open JOL en attendant .
Citation :
Publié par Epo-Nyme

On passe en MP-backchich...
Me faites pas ça les gars, je vais me prendre des taules de partout
C'est l'occasion d'apprendre ?
Et honnêtement, je suis certain que pour le bien de tes petits rats, tu préfèrerais ne pas être à la place de Fineas
Je sais pas déjà contre les EN j'ai pris une sacrée branlée...j'avais l'impression que la moitié de l'équipe avait blocage, un assassin qui m'a tué un lanceur et blessé un coureur et qu'ils étaient aussi rapide que moi. J'ai eu mal (bon j'avais pas mon rat ogre) :/
Pas réellement étonnant ces résultats. Si on regarde les statistiques de la NAF en terme de %age de victoires dans les tournois en 110 + 5 comp, on retrouve les mêmes rosters présents ici, sauf ce qui est étonnant, les amazones et les sylvains.
Ptain ils vont être sympa et tout en finesse les matchs de L1
Citation :
Publié par Sigmo
Pas réellement étonnant ces résultats. Si on regarde les statistiques de la NAF en terme de %age de victoires dans les tournois en 110 + 5 comp, on retrouve les mêmes rosters présents ici, sauf ce qui est étonnant, les amazones et les sylvains.
On voit bien la suprématie des MV, et encore il n'y en a que 2, ils auraient pu faire carton plein avec 3/3 (même si j'ai toujours les boules d'être 2ème de ma poule )
Citation :
Publié par Sigmo
T'as pas vu la ligue 3 de fineas, parce qu'à côté de cette ligue, la L1 va être fine .
Citation :
Publié par Manael
T'as pas vu la ligue 3 de fineas, parce qu'à côté de cette ligue, la L1 va être fine .
avec les changements d'équipe a mon avis sa va s'alourdir par le bas en effet
Y a assez peu de changement d'équipe en fait. Genre un truc comme 3 changements, et 3 nouvelles équipes (qui prennent les places prévues par tirage au sort des abandons). Mais ça alourdit pas tant que ça ^^.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ils s'essouflent à haute TV pour les avoir testé je trouve.

Les équipes était nules, mais les HL ont un coach exeptionnel également.
il est vrai que c'est exceptionnellement chanceux de faire pex autant de saurus en 5 match j'avoue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés