[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/17/100817021208791172.png

LE CRÂ EAU

Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts !




Le Crâ eau en général :


Le Crâ eau saura fort bien importuner ses antagonistes grâce à ses multiples fonctions.
En effet, le Crâ eau pourra profiter de ses capacités à gérer la PO, les PM et les placements adverses tout en infligeant des dégâts eau.
Les quelques sorts à dégâts eau en zone dont dispose le Crâ lui seront très utiles en PvM comme en PvP.
Le Crâ eau sera jouable relativement tôt et restera viable jusqu'au niveau suprême.

Les sorts importants pour le Crâ eau :


http://ups.imagup.com/ano1/1282051330.png

La palette de sorts du Crâ lui fait don de 4 sorts eau.
Pour accéder à la palette de sorts complète du Crâ, rendez-vous ici.

Précisions sur les sorts :


Flèche de recul : (niveau 1)

Occasionne des dégâts air tout en faisant reculer la cible de 3 cases du niveau 1 à 5 et de 4 cases au niveau 6 pour 4 PA, ce sort est relativement intéressant.

Flèche Empoisonnée : (niveau 1)

Pas intéressant pour le Crâ eau.

Flèche Magique :
(niveau 1)

Pas intéressant à monter pour le Crâ eau sauf au niveau 6.

Flèche Glacée : (niveau 3)

Pas intéressant à monter pour le Crâ eau.

Flèche Enflammée : (niveau 6)

Pas intéressant à monter pour le Crâ eau.

Tir Éloigné : (niveau 9)

Offre de la PO, essentiel pour le Crâ eau.

Flèche d'Expiation : (niveau 13)

La bonne portée maximale, les hauts dégâts, le taux de CC facilement atteignable et l'application de l'état pesanteur sur la cible en font un excellent sort offensif.

Œil de Taupe :(niveau 17)

Le vol de vie eau ainsi que le retrait de PO font de ce sort un sort essentiel pour le Crâ eau.

Tir Critique :(niveau 21)

Utile pour les Crâs souhaitant jouer un jeu basé sur les coups critiques.

Flèche d'Immobilisation :(niveau 26)

Les dégâts eau couplés au retrait de 1 PM font de ce sort un sort essentiel pour le Crâ eau.

Flèche Punitive : (niveau 31)

Pas intéressant pour le Crâ eau.

Tir Puissant : (niveau 36)

Le gain de % dommages étant élevé, le sort est intéressant pour le Crâ eau puisqu'il lui permet d'augmenter considérablement ses dégâts.

Flèche Harcelante : (niveau 42)

Pas intéressant à monter pour le Crâ eau.

Flèche Cinglante : (niveau 48)

Absolument essentiel pour le retrait de PM inesquivable.

Flèche Persécutrice : (niveau 54)

Pas intéressant pour le Crâ eau.

Flèche Destructrice : (niveau 60)

Pas intéressant pour le Crâ eau.

Flèche Absorbante : (niveau 70)

Pas intéressant à monter pour le Crâ eau.

Flèche Ralentissante : (niveau 80)

Les dégâts eau couplés au retrait de PA et à la zone en font un sort essentiel pour le Crâ eau.

Flèche Explosive : (niveau 90)

Pas intéressant à monter pour le Crâ eau.

Maîtrise de l'Arc : (niveau 100)

Le gain de dommages étant élevé, le sort est intéressant pour le Crâ eau puisqu'il lui permet d'augmenter considérablement ses dégâts.

Flèche de dispersion : (sort de classe)

Absolument essentiel à monter pour le Crâ eau puisqu'il permet de déplacer à sa guise des alliés ou des ennemis.

Façon de procéder conseillée pour monter ses sorts :


Du niveau 1 à 12 conservez vos points de sorts et au niveau 13 montez Flèche d'Expiation 5.
Du niveau 13 à 16 conservez vos points de sorts et au niveau 17 montez Œil de Taupe jusqu'au niveau 21 de votre personnage où le sort sera 5.
Au niveau 26 commencez à monter Flèche d'Immobilisation que vous achèverez de monter niveau 5 au niveau 31.
Du niveau 31 à 40 montez Flèche de Recul jusqu'au niveau 5.
Du niveau 41 à 50 montez Flèche de Dispersion jusqu'au niveau 5.
Du niveau 51 à 60 montez Tir Éloigné jusqu'au niveau 5.
Du niveau 61 à 70 montez Flèche Cinglante jusqu'au niveau 5 afin de gagner de la PO sur le sort.
Au niveau 81, montez Flèche Ralentissante niveau 5.
Au niveau 100 montez Flèche de Dispersion niveau 6.
Au niveau 101 montez Flèche de Recul niveau 6.
Au niveau 113 montez Flèche d'Expiation niveau 6.
Au niveau 117, montez Œil de Taupe niveau 6.
Au niveau 121, montez Tir Critique niveau 6.
Au niveau 126, montez Flèche d'Immobilisation niveau 6.
Au niveau 136, montez Tir Puissant niveau 6.
Au niveau 148, montez Flèche Cinglante 6.
Le niveau 156 sera le moment propice pour monter votre Maîtrise des X au niveau 6.
Au niveau 171, montez Flèche Magique niveau 6.
Au niveau 180, montez Flèche Ralentissante niveau 6.
Au niveau 191, montez Flèche Explosive niveau 6.
Au niveau 200, il faudra vous munir pour la première fois de Parchemins de Sort, précisément 6 soit 30 Diamants, afin de monter votre Invocation de Dopeul Crâ au niveau 6.

Les sorts importants à monter au niveau 6 à l'aide de parchemins par la suite sont Maîtrise de l'Arc, Tir Éloigné (qui est toujours niveau 5) et Flèche Absorbante.

Libre à vous de monter le reste des sorts si l'envie de vous parchotter en sort vous prend.

Les sorts avec zone en images :


Œil de Taupe :

http://ups.imagup.com/ano1/1282063989.png

Flèche Ralentissante :

Avec la ceinture de classe qui désactive le lancer en ligne.

http://uploads.imagup.com/13/1282064050.png

Flèche Explosive :

http://uploads.imagup.com/13/1282063970.png

L'investissement en caractéristiques de base du Crâ eau :


http://ups.imagup.com/ano1/1282056012.png

Sans aucun parchottage :


Si vous ne disposez pas de parchottage il est conseillé d'investir jusqu'à 60 en chance, puis selon l'optique investir en sagesse ou en vitalité.
En PvP, après avoir investis jusqu'à 60 de chance, investissez tout en vitalité.
En PvM, après avoir investis jusqu'à 60 de chance, investissez tout en sagesse.
Dans une optique PvP et PvM, après voir investis jusqu'à 60 de chance, mixez l'investissement en sagesse et en vitalité.

Avec un parchottage 101 chance :


Mauvaise passe puisque vous seriez forcé d'investir tout en chance malgré les paliers étant donné que dans le cas où vous investiriez dans une caractéristique non-parchottée, après un éventuel restats vous perdriez l'intégralité de votre parchottage chance.

Avec un parchottage 101 chance et 101 vitalité :


Cette fois-ci il vous suffira de tout placer en vitalité.

Avec un parchottage 101 chance et 101 sagesse :


Il vous est conseillé de tout placer en sagesse.

Avec un parchottage 101 chance, 101 vitalité et 101 sagesse :


À moduler selon votre optique, en PvP placez tout en vitalité et en PvM placez tout en sagesse.
Dans une optique PvP et PvM, mixez l'investissement en vitalité et en sagesse.

Les équipements du Crâ eau :


http://uploads.imagup.com/13/1282057891.png

Liste exhaustive des objets intéressants pour le Crâ eau :


Amulettes :

Du niveau 1 à 50 : Amulette de l'aventurier Amulette du piou bleu Amulette du moskito Amulette du bandit Amulette du marin Entente La broche hète Amulette du badoul Amulette du pêcheur de somoon Accord La Broche célèste Amulette akwadala Amukwak de glace Amulette du kam assutra Chaine de La Liche L'abramu Amulette des Abîmes Harmonie Amulette de la boule Amublop indigo.

Du niveau 51 à 100 : Grozillamu Amulette de xélor Amulette de Kloug Boufbamu Amublop indigo royale Amublop multicolore royale Amulette du chef bwork Collier du dragon cochon.

Du niveau 101 à 150 : Torque ancestral La feuille de printemps Amulette du royalmouth Plimclik.

Du niveau 151 à 200 : Collier du minotot Collier yé Ougamulette Kralamansion.

Anneaux :

Du niveau 1 à 50 : Anneau de l'aventurier, Anneau du piou bleu, Le bagueur, Anneau du bandit, Anneau vice, Anneau du sanglier, Mos kitano, L'écaliseur, Anneau royal du bouftou, Souvenir d'enutrof, Kwakanneau de Glace, Scaranneau bleu, Anneau forain, Anneau hé, Abranneau mou, Palmano, Anodindo, et Blopanneau indigo.

Du niveau 51 à 100 : Anneau tribal, Alliance ethnique, Alliance de corail, Gelano, Anneau poli, Bracelet du chef crocodaille, Anneau de loopine, Blopanneau indigo royal, Bracelet magique de farle, Bracelet magique de shika, Anneau K'tuelle.

Du niveau 101 à 150 : Anneau du dragon cochon, Anneau ancestral, Anneau skargo, Anneau du dragoeuf, Anneau Nobstant.

Du niveau 151 à 200 : Bracelet du minotot, Sceau souverain du roissingue, Anneau blitéré, Annolamour, Frimaneau, Grésilanneau, Kralano.

Bottes :

Du niveau 1 à 50 : Bottes de l'Aventurier, Geta Akwadala, Bloptes Indigo.

Du niveau 51 à 100 : Sandales Koliques, Bottes de Céléri-Thé, Scarabottes Dorées, Geta Aerdala, Carabottes, [Bottes de l'Éleveur de Bouftou], Bottes du Koulosse, Bloptes Indigo Royales, Sabots de Shika, [Bloptes Multicolore Royales], Mules du Dragon Cochon.

Du niveau 101 à 150 : [Protèges-Tibias Ancestraux], Sandales Titude, Bottes Harry

Du niveau 151 à 200 : Les maidartes, Bottines des sous-bois, Bottes répané, Grésilobottes, Sandales circulaires du kimbo.

Capes :

Du niveau 1 à 50 : Cape de l'Aventurier, Cape de Bowisse, [Sac du Moskito], Cape du Coq Hû, Cape du Wa Wabbit

Du niveau 51 à 100 : Caracape, Cape de Jules Yanos, Cape Fulgurante

Du niveau 101 à 150 : Abracapa Ancestrale, Puissante Cape Fulgurante

Du niveau 151 à 200 : Cape souveraine du roissingue, Cape du minotot, Voile d'encre, Grésilocape.

Ceintures :

Du niveau 1 à 50 : Ceinture de l'Aventurier, Ceinture du Bandit.

Du niveau 51 à 100 :Ceinture Tortue Bleue, Ceinture Dracochoune, Puissante Ceinture Fulgurante, Ceinture des Vents

Du niveau 101 à 150 : Abrature Ancestrale, Ceinture Sula, Ceinture du Dragoeuf

Du niveau 151 à 200 : Slip Hie, Goldoture, Tranche des sous-bois, Ceinture toré, Ceinture rasboulaire du rasboul, Ougature.

Chapeaux :

Du niveau 1 à 50 : Chapeau de l'Aventurier, Moskitogalurette, Couronne du Wa Wabbit, Coiffe du Prespic, Le Oiram, Coiffe de Robbie Capuche

Du niveau 51 à 100 : Caracoiffe, Couronne du Roi Gelax, Casque du Chef Bwork, Billréole

Du niveau 101 à 150 : Abracaska Ancestral, Solomonk

Du niveau 151 à 200 : Coiffe du maitre zoth Coiffe du minotot Masque vaudou jav Capuche souveraine du roissingue Chapeau Stapokaliptik Sulik Ougalurette Chapeau de Crocodaille Dandi Chapignon Casque harnage.

Armes :

Du niveau 1 à 50 : Ares

Du niveau 51 à 100 :

Du niveau 101 à 150 :

Du niveau 151 à 200 : Sceptre du minotot (FM 85 % eau) Bâton K'Tueuh (FM 85 % eau) Batôn Champmanique (FM 85 % eau) Grésilosceptre (FM 85 % eau) Hache à lamelles (FM 85 % eau) Ougarteau (FM 85 % eau) Pelle Emélaka (FM 85 % eau).

Familiers :

Dragodindes :

Les builds classiques et efficaces du Crâ eau :


Niveau 1 :

Amulette de l'aventurier Anneau de l'aventurier Bottes de l'aventurier Cape de l'aventurier Ceinture de l'aventurier Chapeau de l'aventurier Coupe cuir Bwak d'eau Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Niveau 22 :

Amulette du bandit Anneau du bandit Mos Kitano Bottes de puissance Cape bouffante Ceinture du bandit Le Oiram L'ergot mina Bwak d'eau Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Niveau 50 :

Amublop indigo Blopanneau indigo Palmano Bloptes indigo Cape du coq hu Blopture indigo Casque du chafer Dagues eurfolles Bwak d'eau Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Niveau 68 :

Boufbamu Blopanneau indigo Gelano (FM PM) Bottes de l'éleveur de bouftous Caracape Ceinture tortue bleue Caracoiffe Dagues eurfolles Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Niveau 84:

Amublop indigo royale Blopanneau indigo royal Gelano (FM PM) Bloptes indigo royales Caracape Ceinture des vents Caracoiffe Arès Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Niveau 111 :

Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Protège-tibias ancestraux Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Billréole Arès Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Niveau 125 :

La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes du royalmouth Corbacape mastralis Puissante ceinture fulgurante Coiffe du Royalmouth La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Niveau 146 :

Amulette du royalmouth Anneau nobstant Gelano (FM PM) Bottes hoktones Corbacape mastralis Ceinture des vents Solomonk La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Niveau 175 :

Collier du minotot Sceau souverain du roissingue Gelano (FM PM) Bottines des sous-bois Cape souveraine du roissingue Puissante ceinture fulgurante Capuche souveraine du roissingue La baguette des limbes / Sceptre du minotot (FM 85 % eau) Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Niveau 194 :

Kralamansion Annolamour Anneau blitéré Bottes répané Puissante ceinture fulgurante Ceinture toré Casque harnage La baguette des limbes / Ougarteau (FM 85 % eau) Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Recherches d'informations sur le Crâ eau :


Du niveau 1 à 50 :

https://forums.jeuxonline.info/showt...0&highlight=20
https://forums.jeuxonline.info/showt...068974&page=14

Du niveau 51 à 100 :

https://forums.jeuxonline.info/showt...1068974&page=7
https://forums.jeuxonline.info/showt...068974&page=19

Du niveau 101 à 150 :

https://forums.jeuxonline.info/showt...068974&page=21
https://forums.jeuxonline.info/showt...0&highlight=19

Du niveau 151 à 200 :

https://forums.jeuxonline.info/showt...53&highlight=2
Catégorie : Guide des classes
Dernières modifications :
(Voir) 30/4/2011 10:14:21 : Deen (reorganisation des items)
(Voir) (Comparer)29/4/2011 18:53:07 : [Tsuna] (Ceinture des Vents)
(Voir) (Comparer)05/1/2011 07:54:44 : ArThAs-S (Ajout Pelle)
Bonjour tout les Joliens ( il me semble que c'est sa ), premier post sur ce forum.
J'ai actuellement un cra eau lvl 81, il est plutôt axée PvE.
Je ne suis pas parcho, voici mes stats :
Vita 0 (+220) = 220
Sag 33 (+123) = 156
Cha 100 (+270) = 370
9pa / 4pm / 1po / 9dmg / 19cc

Il est actuellement équipé :
Coiffe de Robbie Capuche ou Caracoiffe
Cape du Coq Hû ou Caracape
pano indigo royale
Gelano
Ares
Dragodinde Amande et Indigo lvl 100

J'aimerai vos avis, ainsi que vos éventuelle modifications..

Amicalement,
Black-nife
@black salut, alors pour du pve j'aurais prit oreille wa, cape shika amu shika botte indigo gr anneau shika gelano ceinture dracochoune une bonne dose de sagesse celà dit petit bemole en vita tu peux donc aussi mettre coiffe roi gelax.
pour pvp t'as le stuff qui convient il te faut juste dinde pm et 1 voir 2 autres pm j'espère t'avoir répondu
__________________
Buisness is Buisness
@€xy : Merci de tes renseignements, a la base ce stuff étais PvP mais j'arrête pas de perdre, je me suis donc reconverti PvE...
Ta pano me semble bizarre, je serais équipé 8pa, pas beaucoup de vita...
Hum, si tu veux pvp te faut 5pm mini et peut être 10 pa (m'enfin j'joue à 9 et j'suis grade 9) apres ça depend des classes dominantes sur ton serveur, peut être que tu ne joue pas comme il faut aussi ? :/

Sinon stuff pvp te faut dinde amande/emer
caracoiffe
caracape
ares
gelano pm
amu indigo royal
botte indigo royal
anneau indigo royal

logiquement avec ça tu pown le iop kikoufeu le cra air et le sacri feu >80

Niveau pvm c'est à peut pret ça mais bon il te faut parcho 101/sage/cha + stats full vita...
__________________
Buisness is Buisness
Eh bien avec ça si tu as besoin de 9 pa





+pm


/




Tête a toto:

+3pa
+2 pm
+360 en vitalité
+185 en sagesse
+315 en chance
+80 en intelligence

Ca suffiras pour du pvm je pense
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
@€xy : Quel est ton Stuff pvp stp ?
Est ce que je peut jouer :
panoplie indigo royale
ares
gelano
coiffe de classe
Cape du coq hu ???
Je n ai pas les moyens pour émeraude et amande :/
je peut remplacer par quoi ?

@machin-chouette :
est ce que je peut jouer le stuff cité juste au dessus pour pvm ?

Merci a tous.
Bonjour à tous, voila mon cra étant full sagesse lvl 112 je voudrai le restats pour pvp au lvl 114, mais je ne suis pas sur du stuff, j'ai pensée a 2 stuff qui se ressemble un peu mai je ne suis pas lequel prendre alors je vous demande ^^:

Stuff1:
Full AA
Gelano
Arès
DD Amande/émeraude
Dofus Cawotte

Stuff2:
Billréol
Arès
Gelano
DD Émeraude/rousse
reste AA

Je n'ai pas les moyen pour gelano pa/pm ^^' mais bon j'aimerais bien avoir 6 pm mais je ne sais pas trop comment donc je vous le demande.

Merci .
Salut all.
Je me présente, je suis un Cra Eau de cercle 66 nommé Cwoque. Je compte me restuff (en ce moment je joue avec sacrieuse feu nv 105 qui ne me satisfait pas du tout, je fait que perdre.. é__è elle est axé PvP pour infos). Si je vend son stuff, Je crois pouvoir atteindre les 2,ooo,ooo de kamas. Et donc, j'aimerais acheter un bon stuff PvP pour mon cra qui me permettent de gérer une bonne (ou très bonne ?) partie de mes traques et de mon environ grade 8-9 (10 ci possible ). Je pense déjà prendre une Dinde amande/indigo 100. Et ensuite je bloque.. Je joué cra eau avant la magnifique Maj des cras donc je ne c'est pas trop le stuff a prendre et j'ai peur de faire une énorme boulette.. =x
Donc voila j'vous est tout dit ci vous avait quelques bon stuffs a me proposer avec mon budgets de 2m, Je susi prenant

ps : Ou bien, peut-etre que le Cra air serait mieux ? .. =O J'accepte toutes propositions de stuff/éléments qui me permettent de bien gérer Traques and PvP
C'est un peut trop demander mais bon :x

Cordialement, Cwoque de cercle 6x.
Bonjour ! Bon, eh bien la je suis une Crâ Eau de niveau 54. Mes niv.60-70 arrivent, et je voudrais m'équiper comme il faut. Je vais commencer à avoir un budget pas mal, mais cela dit, pas non plus extraordinaire.

Cela dit, je voudrais savoir ce que vous me conseillez, sachant que le temps de relance de Oeil de Taupe et de Flèche d'Expiation étant très handicapants, je dois faire des dégâts autrement, donc, des +dom pour l'Immo ou alors un bon CaC, et de la chance.
Encore là, je pourrais avoir besoin de +1 ou 2 PA, selon que le CaC est à 4 ou 5 PA. (voire 6 ?)

Sachant que je ne fais que très peu de PVP, que me conseilleriez-vous ? Même si j'ai besoin d'un corps à corps pour combler le temps de relance, je veux que mes sorts tapent fort aussi...Que faire ?

Merci
@black-nife : Le stuff de Machin est pas mauvais, mais personnellement, je trouve que le 10 PA est indispensable. Franchement, quand j'enchaîne les Bouftous avec un ami, je les finis à 2-3 minutes, parce que je tue tous les petits et après, je m'occupe du Royal. Ce stuff te conviendrait, je pense :


Dragodinde Dorée et Indigo

120 sagesse sans Dofus, ni parchottage, 280 chance, 3 de portées et 10 PA.

@DofusShees' : J'imagine que 2m, c'est pas si énorme sur ton serveur, je te conseille ça que j'ai pu trouver sur les archives, mais je change la dinde.

Boufbamu
Dragodinde Émeraude / Dragodinde Amande et Indigo

La mieux étant evidemment une Amande et Émeraude, mais avec 2m, je doute que tu aies assez avec ça.

@Zrakyu : S'équiper en dommages n'est pas si utile, Immo sera correct avec la chance et Tir Puissant.
Etre, au lvl 7x, air est je pense, une meilleur solutions pour gérer les autres cra eau (bien sur un stuff correct, bon jet avec Dinde amande/ébene 100/..) ensuite au 8x peut-etre effectivement reset eau.. Enfin merci quand même @Seb.
Citation :
Publié par DofusShees'
Etre, au lvl 7x, air est je pense, une meilleur solutions pour gérer les autres cra eau
Mouais, les Crâs eau peuvent très bien gérer les Crâs air en ayant un peu de portée, avec leurs gros dégâts à Expiation et le retrait de PM d'Immobilisation.

En se servant bien des items de la map et en ayant l'initiative [Ceinture Tortue - Dinde Amande et Émeraude].
Je te le conseille effectivement ...

Le manque de dommage [8 dommages] peut paraître inintéressant pour certains, mais pour moi, la sagesse et la chance sont plus importants, surtout pour Expiation qui est un sort à gros dégâts.
Ah merci *o* Ce stuff me convient parfaitement. Dans les 2xx de chance au max, une cinquantaine en sagesse...+2PA/PM et +3PO *o*'
J'avoue que ... y'a pas mieux. Mais alors...entre la relance des deux sorts...je fais cinglante et deux Immo ? (Vu que le CaC est pas là pour les dégâts ¬¬')
Si tu considères que l'ennemi n'a pas assez de PM pour pouvoir te toucher, tu peux aussi lancer Glacée, c'est particulièrement utile. -2 PA à un Iop ou à un Sacri feu et ils ne peuvent plus te toucher.

Je dirais même que lancer 2*Glacée-1*Cinglante peut être plus intéressant dans certains cas.
Bonjour,

Je suis un crâ actuellement multi/sagesse et 171, je voudrais me reconvertir Eau level 180, avec la fabuleuse Flèche Ralentissante.

J'avais pensé à un stuff qui me permettrait de jouer 1/2 au 1/50 avec Tir Critique, à dominance Eau. Je suis parchotté à 101 en Force, Sagesse, Chance et Agilité, j'ai actuellement tous mes points en Sagesse (soit 384).

Voici le stuff:

En alternance à un pour les donjons où la vitalité est importante




CC




Ce qui ferait, en bonus, avec le Jav, +7 po, 5 pm, 9 pa, 31 cc, 72 dommages, 1230 en vitalité, 360 chance, 170 intel, 235 sagesse, 2700 d'ini.

Pourrais-je avoir vos avis?

Ah aussi, le bonus de la panoplie Sous-bois est 15 chance, 2 dommages, 2 CC.

Merci.
Je compte reprendre le pvp lvl 90.
Je suis actuellement équipé pano indigo royale, caracape, caracoiffe, gelano, ares, DD indigo/amande lvl 100.
J ai aussi a disposition : ceinture des vents, coiffe de classe,Cape coq hu, carabotte (a)

je n ai pas trop les moyens pour DD émeraude/amande. Ainsi qu un gelano pa/pm.

Que pouvez vous me conseillez ?
Merci d' avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés