[Thread mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

D' après ce que j'ai pu lire ici et là, le levelling dans Aion est particulièrement long.

En terme de temps réel de jeu, combien de temps cela prend t'il environ pour accéder au niveau final ?

Le levelling se fait-il uniquement en groupe de bash ou est-ce possible de up solo par le biais de quêtes ou autre ?

Dernier point, le craft apparement très long a accomplir ressemble-t-il plus a un craft a la daoc ou a la Wow ?

Désolé si ces questions ont déjà été posées et mer i d'avance de vos réponses .
Citation :
Publié par PuppeT/AspiroboT
Bonjour a tous !

D' après ce que j'ai pu lire ici et là, le levelling dans Aion est particulièrement long.

En terme de temps réel de jeu, combien de temps cela prend t'il environ pour accéder au niveau final ?

Le levelling se fait-il uniquement en groupe de bash ou est-ce possible de up solo par le biais de quêtes ou autre ?

Dernier point, le craft apparement très long a accomplir ressemble-t-il plus a un craft a la daoc ou a la Wow ?

Désolé si ces questions ont déjà été posées et mer i d'avance de vos réponses .

Mais tu verras bien .........
Oh mon dieu, jeu en chinois?
Bonjour, après la mise à jour du pack Français de 300mo mon pote est confronté à un bug assez étonnant...

Son jeu est en... CHINOIS.
C'est pas un fake non non non...

J'ai regardé dans le registre, y'a rien pour changer en frFR comme sur certains jeux, dans les options il se lance bien sur la langue française, j'ai reboot son pc, j'ai essayé de réparer... rien n'y fait. Juste avant la release omg!
Il peut même me co, c'est à n'y rien comprendre!

Aidez moi svp!

Screen pour ceux qui le croient pas : http://www.noelshack.com/up/aab/pbde...-8aaf47628.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés