Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA
   
   
Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Féca > [Wiki] Féca Terre RSS
Tous les forums de JeuxOnLine
   
Réponse
 
Partager Outils de la discussion
Dofus - Feca
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Féca Terre




LE FÉCA TERRE


Les Fécas sont de loyaux Protecteurs. Ils sont appréciés dans les groupes d'aventuriers à cause de leurs pouvoirs de protection, mais aussi parce qu'ils manient le bâton comme pas deux. Des générations de Fécas s'enorgueillissent d'être des défenseurs hors pair à qui les Sages ont confié les objets les plus précieux qui soient, en toute confiance.



La base du Féca Terre



Les Féca Terre tapent avec Retour du Bâton et Aveuglement. Ils pourront agir comme altérateur de caractéristique et de PA et sauront mieux que quiconque parer les attaques physiques.


Répartition des points de caractéristiques


Un Féca Terre a tout à gagner de parchotter sa force, vu le palier plutôt désavantageux, bien que ce ne soit pas une obligation. Vers le niveau 111 un Féca parchotté peut atteindre les 250 force de base, seuil qu'il est déconseillé de dépasser vu le palier force peu avantageux. Il sera conseillé pour un Féca force d'investir ses points en vitalité ou en sagesse après cela, afin de maximiser sa défensive ou ses glyphes altérant les PA et les PM.


Comment progresser ?


Commencer par XP à Incarnam et montez jusqu'au niveau 21 en essayant d'avoir un équipement vous donnant vers les 30-40 sagesse. Arrivé niveau 21, vous aurez donc monté Aveuglement à son niveau 5 et Armure Terrestre à son niveau 5aussi, il vous faudra pour bien XP un bon corps à corps. Au niveau 29, les Bashers sont un must, mais il faut prévoir un peu d'agilité pour les mettre. Vous pourrez XP tranquillement aux Abraknydes, Sangliers et Prespics.
Arrivé au niveau de la Panoplie du Prespic il vous la faudra de préférence un maximum de bonus aux dommages. Montez Retour du Bâton et Science du Bâton au niveau 5 dès l'obtention pour acquérir une nouvelle source de dégâts. Prenez un Bâton Tont'Ata comme corps à corps et éventuellement l'Amulette du Craqueleur. Vous pourrez plus tard vous tourner vers les Cochons de Lait et les Abraknydes, mais attention à la vitalité. Profitez au maximum de Science du Bâton, vous pourrez aussi vous diriger vers les Maitres Bolets et les Blops en groupe. Arrivé au niveau 70, vous aurez l'attirail du choix : les Mulous, les Kanigrous et les Chefs Crocodailles sont tout indiqués pour vous faire progresser.

Mise à jour 2.3.5 : Je suis au regret de vous annoncer que la voie force du féca à bas niveau est morte.

Explications :
- La mise à jour des armures a certes permis au féca de haut niveau d'acquérir des réductions intéressantes, mais les réductions des sorts au niveau 1 ont été divisées par 3. Les armures ont donc besoin d'être montées au niveau 3 minimum pour s'assurer une protection minimale, un coup dur pour les fécas débutants.
- Qui plus est, le feca terre perd le seul avantage qu'il possédait sur le féca feu avant l'obtention du sort retour du bâton : l'armure terrestre n'est plus influencée par la force mais par le niveau, ce qui rend les réductions d'un féca terre égale à un féca feu, alors que ce dernier possède une force de frappe plus conséquente grâce aux dommages de base plus élevés d'attaque naturelle, attaque nuageuse et glyphe agressif, et par son palier intelligence plus avantageux.
- La perte du sort science du bâton à grandement réduit l'efficacité du sort aveuglement, la seule attaque à distance du personnage. De nombreux builds incluaient l'utilisation de bâton à 2 Pa afin d'assurer un bon ratio de dégâts à l'aide du bonus de dommages conféré par le sort.

Sans science du bâton, aveuglement devient le sort offensif le plus nul du jeu dans un cadre PvM : non seulement il possède le ratio dégâts/Pa le plus faible de tous les sorts des 14 classes, non seulement il possède le malus le plus inintéressant en PvM (les xélors ne vous diront pas le contraire), non seulement sa frappe est neutre, encore une fois l'élément le plus faible à cause de la proportion de monstres possédant une grande quantité de %res neutre, mais il faut aussi que le sort soit limité à un lancer par cible par tour.

Ainsi, la viabilité de ce type de personnage s'est rapproché de celle d'un pandawa à bas niveau, je souhaite bonne courage à tous ceux qui arpentent cette voie, ils en auront bien besoin.

Les sorts du Féca Terre

  • Retour du Bâton : À monter au niveau 5 car il sera votre sort principal à courte distance. Il occasionne un vol de force très pratique.
  • Aveuglement : À monter également niv. 5 puis 6 car sa grande portée vous permettra de ne pas être dépendant des attaques rapprochées. Dites-vous également que réduire le nombre d'attaques adverses, c'est réduire indirectement les dégâts que vous recevez. Ce sort mérite donc tout à fait sa place à côté de vos boucliers.
  • Armures Terrestre, Venteuse, Incandescente et Aqueuse : Pour votre défense, il pourra être utile de monter au moins la terrestre, sur laquelle vous aurez un plus grand contrôle. Vous pourrez aussi monter les autres armures pour un certain confort (augmentation de l'esquive PA/PM...) même si ce ne sont plus des sorts indispensables.
  • Immunité : Très utile pour sa portée et sa protection, ne négligez pas ce sort.
  • Téléportation : Très utile, autant pour fuir que pour se rapprocher, à monter selon le besoin.
  • Glyphe d'Aveuglement : Si vous avez un minimum de sagesse, vous pourrez tirer un maximum d'utilité sur cette glyphe. À monter selon l'envie.
  • Glyphe d'Immobilisation : Ce sort permet de maintenir vos ennemis où vous le désirez et les faire rester dans vos glyphes. A monter niveau 5, si vous voulez profiter de sa grande zone couvrant parfois le quart des cartes.
  • Bouclier Féca : Ce sort permet d'avoir de bonnes résistances et d'approcher les 50 % de résistances même avec des faiblesses élémentaires sur l'équipement.
  • Renvoi de Sort : Ce sort permet de renvoyer tout les sorts infligeant des dommages ou retirant des PA d'un niveau inférieur ou égal au niveau de Renvoi de Sort pendant un tour complet. Ce sort peut toujours s'avérer utile autant en PvP qu'en PvM.
  • Science du bâton : Utile pour augmenter les dommages sur les sorts offensifs du feca terre (aveuglement, retour du bâton), se ressent surtout avec l'utilisation d'armes à plusieurs jets physiques (Dagues Eudin, Rhizome Du Tynril, etc.).

    MaJ 2.3.5 : science du bâton n'existe plus.

L'équipement du Féca Terre


Note à propos des armes : pendant un bon moment, Retour du bâton vous permettra d'infliger des dégâts plus que corrects au contact et à quelques cases en ligne. De fait, vous pourrez vous passez des dégâts d'un CaC et prendre celui-ci uniquement pour ses bonus, ou pour frapper autrement. Un arc peut par exemple être un bon choix pour éviter de n'avoir qu'Aveuglement comme sort à distance.


Niveau 1 à 50

  • La Panoplie du Boune donne un peu de tout et vous permet de débuter
  • La Panoplie du Jeune Aventurier donne des bonus dans toutes les caractéristiques, vitalité et sagesse compris
  • La Panoplie du Bouftou donne force, intelligence, vitalité, bonus aux dommages et 1 PA très utile
  • La Panoplie du Prespic peut vous être utile pour maximiser votre XP (ajoutez-y une Alliance de Silimelle et une Baguette en Racine d'Abraknyde si vous voulez augmenter votre sagesse), et donne des bonus aux dommages non-négligeable
  • La Panoplie du Scarafeuille Vert, forte utile pour ses bonus en vitalité et force
  • La Panoplie du Kwak de Terre complète offre des bonus d'1 PA et d'1 PM. Vous pouvez la mélanger avec la panoplie du Scarafeuille Vert, ou la porter presque entière en remplaçant l'amulette par une Amulette du Kam Assutra pour avoir 8 PA de base
  • La Panoplie de l'Abraknyde, sans la coiffe, le bâton et l'amulette. Cela vous permet de ne pas perdre 1 PM et de ne traîner 20% de faiblesse Feu et Air (un comble pour un Féca). En choisissant cette panoplie avec par exemple une Amulette du Kam Assutra, une Boufcoiffe Royale et un Abraknydi Vivitus, vous aurez 7 PA de base, une bonne base de force, et une arme qui profite bien des bonus aux dommage physique de Science du Bâton.
  • La Panoplie du Bouftou Royal, avec un Abraknydi Vivitus vous ferez aussi des ravages.
  • La Panoplie du Craqueleur vous apportera force et résistances avec un poil de sagesse et de vitalité
Armes
  • L'Abraknydi Vivitus car il profite très bien des bonus aux dommages MaJ 2.3.5 : ce bâton n'est plus un bon choix, il perd tout son intérêt avec la perte de science du bâton.
  • L'Imposant Marteau Outar vous permettra de frapper avec une zone de quatre case, mais attention au pré-requis feu

Niveau 51 à 100

  • La Panoplie Blop Reinette Royale est très intéressante, particulièrement les Bloptes Reinette Royales qui allient de très bon bonus
  • La Panoplie Terrdala peut être très puissante mais très peu flexible
  • La Panoplie Sombre, si ça vous dit d'avoir la tête d'un Abrakleur, de la force, de l'intelligence, de la sagesse, de la vitalité et des bonus aux dommages n'hésitez plus.
  • La Panoplie de Farle Ingalsse, qui allie force, agilité, vitalité et sagesse en quantité généreuse. 1 PA, 2 PM et des réductions magiques et physiques appréciable.
  • La Panoplie du Mulou offre plusieurs bonus intéressants, mais n'offre aucun PA.
  • La Panoplie du Chef Bwork propose une multitude de caractéristiques, ainsi que de la sagesse et beaucoup de bonus aux dommages. Les réductions physiques et magiques sont un bonus appréciable.
Armes

Niveau 101 à 150

  • La Panoplie Claire offre un statut bi-élémentaire intéressant
  • La Panoplie de l'Abraknyde Ancestral est intéressante pour ses caractéristiques en quantité généreuse, sans parler du bonus PA et PM.
  • La Panoplie du Rat Blanc offre une facilité d'obtention du 10 PA, même si elle n'est pas très flexible d'utilisation.
  • La Panoplie du Meulou offre aussi un mode 10 PA sans sacrifices énormes, venant en prime avec quelques bonus à la portée bien intéressants et beaucoup de force et de vitalité.
  • Amulette du Renouveau, Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla, Ceinture Corbaquiale, Dora Bora, Puissante Ceinture Fulgurante et Solomonk sont des objets complémentaires pour s'équiper.
Armes

Niveau 151 à 200

  • La Panoplie du Chêne Mou allie force, intelligence, bonus aux dommages et aux % dommages, vitalité et sagesse pour un bonus total d'1 PM. De quoi vous réconciliez avec vos confrères feu si vous le souhaitez. Vous aurez également de meilleurs armures.
  • La Panoplycelium.
  • La Panoplie du Bworker Berserker est de mixité terre et air, donc très intéressante pour le tacle et les coups critiques, et qui se combine parfaitement avec la Panoplycelium. Il vous restera a choisir un couvre chef.
  • Masque Vaudou Thierry, Voile d'Encre, Annolamour, Chapblopignon, Chapeau de Crocodaille Dandi et Le Kim sont des objets intéressants en complément.
Armes



Exemples d'équipements entiers :


Merci de bien vouloir comprendre que ces équipements sont donnés à titre d'exemples, pour donner une piste aux joueurs, chacun est libre d'associer les items à sa guise.


Niveau 20, 7PA 3PM:

Niveau 43 , 8PA 4PM:
Niveau 50 , 8PA 4PM:
Niveau 60 , 10PA 5PM:
Niveau 80 , 10PA 6PM:
Niveau 84 , 8PA 6PM 1/2 Arc :
Niveau 100 , 12PA 6PM:

Niveau 114 :
Niveau 114 11PA 6PM:
Niveau 129 :
Niveau 129 11PA 6PM :

Niveau 143 :
Niveau 143 11PA 6PM :
Niveau 196 :

Exemples d'armes :


Liste d'exemples d'armes axées force en vrac par ordre croissant:

Epées : Eventail Tranchant ;Pic à Glace ;Fausse Griffe de Ceangal ;Lame du Chef Bwork ;Griffe Rose ;Razoir du Soir ;Griffe de Grizmine ;Griffe Pourpre ;L'épée Rilleuse ;L'épée Nice ;Kukri Kura ;Az'Tech

Dagues : Blessdags ;Daguette du Captain Chafer ;Dague Lutination ;Dagues Maydhyn China ;Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons ;Sertisseur de Ramougre ;Les Dagues du Bouwin ;Dagues Réceuses ;Dagues Eudin

Bâtons : Enorme Bâton Dakn ;Bâton Tont'Ata ;Racine Sauvageonne ;Bâton du Bwork Mage ;La Bastonneuze ;Bâton du Yondanwa ;Racine Sémilla ;La Racine Hagogue ;Bâton du Dragoeuf ;Kelinobranche ;Racine Cithi ;Bâton Du Maître Zoth ;Rhizome Du Tynril ;Batôn Champmanique

Marteaux : Marteau des Falistos ;Marteau Fantal ;Kaiser ;Marteau de la Terps ;Marteau R'Ticolis ;Marteau Ridhe ;Marteau Xiko ;Ougarteau

Baguettes : Baguette Velue ;Branche de l'Abrakleur Clair

Haches : Hache de Pierre ;Hache Darsson ;Boulgourde des Clairières;Coupeuse de Sifflet ;Fendeuse d'Abraknyde ;Vouge à Poisson ;Hache de Dame Oise ;Fendeuse d'Abraknyde Ancestral ;Halle de Barde ;Hache du Minotoror ;La Hache Ticot ;Poolache ;Hache du guerrier Zoth ;Hache Sueur Rance

Pelles : Imposante Pelle Woukuis ;Pelle Gicque

Arcs : Arc du Pêcheur ;Arc Ange ;Arc du Sram Archer ;Arc Chitecte ;Arc du Dragoeuf ; Arc à Chon





Recherche d’informations


N’hésitez pas à consulter le Wiki général Féca et l'Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Féca qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation, comme :
Catégorie : Guide des classes
Dernières modifications :
(Voir) 15/3/2014 23:56:50 : Olxinos (version du 17/09/2011)
(Voir) (Comparer)15/3/2014 23:40:49 : Glutamate-Ryk (Ajout d'un détail)
(Voir) (Comparer)17/9/2011 15:51:50 : I-Love-You (Ajouts d'informations équipements (correction))
Beji est déconnecté Vieux 12/09/2009, 00h31
tiranos [Hec] [-Had-]
Vicomte / Vicomtesse
 
Avatar de tiranos [Hec]
 
Inaugurons ce Wiki !

Je suis un feca de niveau 182, et j'ai opté (Cette semaine) pour un mode terre !

J'aimerai PvP, sur mon stuff actuel j'ai beaucoup de résistance et comme on me l'a fait remarqué c'est bon a prendre vu que les Eudins sont a 2 mains .

Problème : Pour PvP avoir de la Po n'est pas négligeable, mais pour un feca terre il n'est pas aisé de trouver de la Po, bien qu'aveuglement (voire bulle) ne soit sont seul sort a longue distance, ai-je vraiment besoin de Po ? Si oui que faire pour la trouver dans mon stuff ?

Autre problème :

-Je suis assez indécis sur l'amulette et la dinde a prendre, avez vous une idée ? ^^
-Dois-je modifier mon stuff dans les lvl a venir ?


Voila le stuff :


Cape du Meulou


En attendant de me decider
+1 cc



Je n'ai pas besoin de cc sur l'amu

Si vous avez une quelconque remarque a faire sur le stuff ou même un changement radical sur celui ci je suis là pour l'entendre =)
tiranos [Hec] est déconnecté Vieux 14/09/2009, 20h11
Afficher le profil de tiranos [Hec]
Anarkhe
Dieu
 
Avatar de Anarkhe
 
Citation:
Envoyé par tiranos [Hec] Voir le message
Inaugurons ce Wiki !

Pour la dinde, je te dirai de prendre une Dragodinde Prune et Emeraude vu que tu seras plus fort au cac et que tu manques de mobilité (essaye de passer un PM sur ton gelano), ou une Dragodinde Amande et Emeraude.

Pour l'amulette, l'Ougamulette est sympa, sinon tu as l'Amulette Ripage dans 2 niveaux. Un Collier du Tanukoui San reste sympa, même s'il ne te procure pas de force.

Sinon n'hésite pas à te procurer un Arc à Chon pour certains combats.

Nanar.
Anarkhe est déconnecté Vieux 14/09/2009, 20h17
Afficher le profil de Anarkhe
Slumdog [Stup]
Dieu souverain
 
Avatar de Slumdog
 
Pour être honnête mes doutes sur la viabilité de ton stuff sont assez énormes.

A priori même si tu es terre tu dois prendre en considération des sorts pour taper à distance; en l'occurrence Bulle et Aveuglement. Donc il te faut de la PO.
Vu comme tu es parti même avec une renouveau tu vas en choper 3 maxi, ça reste léger quand même.

EDIT: Choisir un CaC une main, prévoir 5PO mini en gros, 9PA/5PM bien que du 10PA aurait été plus intéressant (apparemment tu t'es séparé du DC PA). Tout ça quitte à oublier le mode CC.
Prendre en considération l'initiative dans le choix de tes équipements également.
Pour l'instant il n'y a que la cape Meulou et le Solomonk qui me paraissent des choix intéressants parmi ta liste d'items.
Slumdog est déconnecté Vieux 14/09/2009, 20h34
Afficher le profil de Slumdog
tiranos [Hec] [-Had-]
Vicomte / Vicomtesse
 
Avatar de tiranos [Hec]
 
Et bien, c'est pour ça que je viens ici Slumdog, pour qu'on m'aide a concevoir un stuff viable (en pvp pour ma part) ^^.

Merci Anar, on m'a parlé de l'ougamulette, sympa pour booster mes autres sorts, je pense en effet jouer avec un gelano PM si je prenais ce stuff, mais apparemment il n'est sûrement pas viable, que faire pour le rendre ainsi ?

Edit : Je prend en note merci Slum ^^
tiranos [Hec] est déconnecté Vieux 14/09/2009, 20h42
Afficher le profil de tiranos [Hec]
Khainyan
Oracle
 

/


/

ou


ça m'a pas l'air génial non plus
Khainyan est déconnecté Vieux 14/09/2009, 21h21
Afficher le profil de Khainyan
tiranos [Hec] [-Had-]
Vicomte / Vicomtesse
 
Avatar de tiranos [Hec]
 
En suivant les conseils de slumdog, je me suis mis a chercher un stuff potentiel, en sortant du 1/2 cc.

J'ai pensé a la pano ougah qui pourrait me permettre d'exploiter mes autres sorts (je suis parcho 101 partout).

Mais je ne vois pas avec quoi l'accompagner, pour la cape j'ai pensé a une cape fulgu, mais pour le reste je suis dans le vague. Où trouver la Po manquante (soit 2 PO avec dinde) en restant a dominante force ?

Est ce que la pano ougah est un bon choix ? J'ai pensé a la Hache Sueur Rance qui pourrait etre intéressante avec un stuff différent de l'ougah, mais la aussi la PO et le fait que cette arme soit a 2 main pose problème :/.

Can u help me again ?
tiranos [Hec] est déconnecté Vieux 15/09/2009, 19h42
Afficher le profil de tiranos [Hec]
Anarkhe
Dieu
 
Avatar de Anarkhe
 
Je pense que le problème c'est que t'arrives dans des niveaux où des Dofus (Dofus Ocre et Dofus Turquoise en tête) vont commencer à être nécessaire pour être bien compétitif, surtout le Ocre, qui te permettra de te débarasser d'un item fulgurant.

Ensuite question stuff, je serai toi je commencerai à préparer celui des 19X.

Sinon à ton niveau un Ougarteau te procurera une frappe en zone, un vol de vie (certes eau), et le port du bouclier.
Il faudra donc privilégier la Force, la Vitalité, et la Sagesse (donc question répartition je te conseille un 250 force/200 sagesse de base, le reste en vitalité).

Donc ça peut-être:
Solomonk/Ougalurette voir Chapblopignon
Cape erforée/Puissante Cape Fulgurante
Amulette Ripage/Ougamulette ou Collier du Minotot (<== ce dernier s'inscrivant plus dans un mode de jeu multi-éléments)
Gelano fm PM si tu peux, mais tu en changeras au lvl 199 (y a un peu de temps donc)
Anneau du Meulou
Ougature/Ceinture Rasboulaire du Rasboul/Puissante ceinture fulgurante
Chaussons Pignons
Dragodinde Prune et Emeraude
et ton Ougarteau

Qu'en penses-tu?

Nanar.

EDIT: Attends quand même d'autres commentaires
Anarkhe est déconnecté Vieux 15/09/2009, 20h01
Afficher le profil de Anarkhe
tiranos [Hec] [-Had-]
Vicomte / Vicomtesse
 
Avatar de tiranos [Hec]
 
J'avais totalement zappé le Po de la erfo x)

Citation:
Envoyé par [SGC*] Anarkhe Voir le message

Donc ça peut-être:
Solomonk/Ougalurette voir Chapblopignon => Ougalurette Restons full Ougah

Cape erforée/Puissante Cape Fulgurante => Ici je choisirai les 2, histoire de pouvoir m'adapter aux différentes situations ^^

Amulette Ripage/Ougamulette ou Collier du Minotot (<== ce dernier s'inscrivant plus dans un mode de jeu multi-éléments) => Ougamulette

Gelano fm PM si tu peux, mais tu en changeras au lvl 199 (y a un peu de temps donc) => très bien Gelano PM

Anneau du Meulou => Très utile dans mon cas, ini, force, vita, PO et même des rez !

Ougature/Ceinture Rasboulaire du Rasboul/Puissante ceinture fulgurante=> Ougature, full ougah et perte de 2 PO si j'en change ^^

Chaussons Pignons => Très bien

Dragodinde Prune et Emeraude => "Rodger"

et ton Ougarteau => Bah @_@
Je pense que je vais faire comme ça, puis je vais commencer a realiser que je commence a rentrer dans la tranche tutu/ocre, puis je commencerai l'ocre ... /fear

Merci bien Nanar =)
tiranos [Hec] est déconnecté Vieux 15/09/2009, 20h14
Afficher le profil de tiranos [Hec]
Orageon
Demi-dieu
 
Avatar de Orageon
 
Ma proposition (notez que j'ai pas de force de base et qu'on profite énormément des bonus de science du baton et de science du baton du doppeul avec le baton). Par contre, il n'y a pas de bouclier. Pour porter un bouclier, il faut user d'un ryzome aussi efficace mais avec un vol de vie moindre (en fait a choisir en fonction de l'adversaire et de son bouclier) :

Orageon est déconnecté Vieux 17/09/2009, 15h31
Afficher le profil de Orageon
poloponaise
Comte
 
Feca 199, ma pano est la suivante :

Pano ventouse complète
Voile d'encre
Kim
Pignons
Ceinture Ougah
Et dagues eudins

Tout ça couplé a une dinde vita, fo et po dont je ne me souviens plus le nom et voila.
poloponaise est déconnecté Vieux 17/09/2009, 15h46
Afficher le profil de poloponaise
Slumdog [Stup]
Dieu souverain
 
Avatar de Slumdog
 
Citation:
Envoyé par Orageon Voir le message
...
Il y a deux pièces d'équipement qui lui sont accessibles dans ce que tu proposes...

Sinon gogo Vents+Cithi pour toi non?

Pour en revenir à Tiranos, ton optique full Ougah m'a l'air jouable, par contre je remplacerais les Pignons par des Sous-bois. Ce sont vraiment d'excellentes bottes qui apportent 1PO, énormément d'initiative, et la chance augmentera bien les dommages de Bulle qui avec Aveuglement constitue la base de ton jeu à distance.
On commence à tourner vers les 5-6PO ce qui devient jouable et tu as assez de %dom pour pouvoir assurer correctement à distance avec Bulle.
Slumdog est déconnecté Vieux 17/09/2009, 15h56
Afficher le profil de Slumdog
Beji
Alpha & Oméga
 
Avatar de Beji
 
Citation:
Envoyé par poloponaise Voir le message
Feca 199, ma pano est la suivante :

Pano ventouse complète
Voile d'encre
Kim
Pignons
Ceinture Ougah
Et dagues eudins

Tout ça couplé a une dinde vita, fo et po dont je ne me souviens plus le nom et voila.
Ha ok t'es pas 1/2 à tes dagues quoi, je compte +22 CC perso. Un détail que t'a oublié de préciser peut être ?
Et pour le dindon, c'est Prune Pourpre, assez marrant de pas connaitre le nom de sa dinde, ça serait pas un fake vu le peu d'argumentation derrière la présentation de "ton" stuff :x ?

@ Orageon : le vol de vie est pas un peu trop aléatoire malgré le 1/2 ? Ce bâton m'a toujours tenter pour ma Feca, jamais franchis le cap
Beji est déconnecté Vieux 17/09/2009, 16h00
Afficher le profil de Beji
poloponaise
Comte
 
Oui j'ai carrément oublié de préciser que j'avais un tutu +11 xD.

Ensuite concernant la race de ma dinde, ça fait quelque mois que je ne me suis pas connecté d'ou une mini perte de mémoire sur la race et surtout le fait que je ne me suis jamais interessé aux dindes, j'avais vu sur jol une dinde qui pouvait me correspondre et jlai prise, je connais deja ces bonus c'est pas mal xD.

Je peux fournir un screen aussi si tu veux pour le fake que je suis.
poloponaise est déconnecté Vieux 18/09/2009, 14h42
Afficher le profil de poloponaise
Bcmdunkeur
Vicomte / Vicomtesse
 
Avatar de Bcmdunkeur
 
Dofus - Feca
[Feca 140-150][Terre][Option +%]
Salut à vous,

Je me suis lancer dans l'optique d'un jeu féca terre +%

J'aimerai que vous me dites comment obtenir + de +% dom afin que je puisse taper Aveuglement [x1] & Bulle [x2] en ayant des jets assez corrects tout en gardant une optique force (la base)

Je suis niv. 142


Mon Stuff :






{Bottines en Bois d'Abrakleur}




Etant donné qu'il n'y a pas beaucoup de %dom sur mon stuff, je vous demande vos conseils

Merci pour vos conseils,
Vous pouvez aussi me dire quels éléments choisir pour mon stuff maintenant et ceux à prendre + tard ...


Merci
Bcmdunkeur est déconnecté Vieux 20/09/2009, 18h43
Afficher le profil de Bcmdunkeur
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Féca > [Wiki] Féca Terre
   

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10.