Aller à la page... |
Ryzom toujours vivant ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je répondrai par la positive, le serveur Aniro est bien peuplé ! Je ne cesse d'y croiser du monde, et on a même des anciens joueurs partis qui reviennent depuis peu ![]() Néanmoins, j'en profite pour apporter une précision qui sera bien utile à tout joueur qui débute : il y a actuellement un souci concernant les "îles de départ". Quand on crée un nouveau personnage, il apparaît dans une petite zone de débutant, qui n'est pas le jeu complet. Or ces zones de départ sont considérées actuellement comme incomplètes tant au niveau de la population (logique, puisque les personnages de plus haut niveau sont tous partis sur les continents et ne peuvent revenir sur ces zones) que de l'information (les PNJ d'apprentissage ne délivrent pas assez d'informations concernant l'utilisation des "stanzas", des astuces diverses, etc). Ce problème est connu et en cours de résolution : les anciens joueurs créent des nouveaux personnages sur les zones de débutants pour aider les nouveaux venus, un forum spécial d'aide sera bientôt créé et les nouveaux joueurs redirigés dessus par un message en jeu, et une solution de suppression pure et simple de ces zones de départ a même été évoquée (les nouveaux joueurs débuteraient alors directement dans les capitales sur les principaux continents). Je recommande donc aux nouveaux joueurs de ne pas hésiter à venir demander de l'aide sur le forum officiel ou sur le Klients (un logiciel de discussion en ligne permettant un support en dehors du jeu), et de quitter la zone de débutant dès que possible (à mon avis, une vingtaine de niveaux et une bonne somme en poche devrait toutefois être utile pour éviter de se retrouver trop démuni une fois arrivé sur le continent). Pour ma part, je suis également disposée à aider les débutants et leur prodiguer de bons conseils pour débuter ![]() Pour l'intérêt du jeu, le mieux est encore de s'en faire une idée en le testant pendant les 14 jours gratuits... Mais il y a toujours de quoi faire, et la communauté francophone y est particulièrement intéressante et active. Le RolePlay y est également fortement présent (je suis bien placée pour le savoir ![]() ![]() |
![]() |
|
KitsuneTsubaki |
Trouver plus de messages par KitsuneTsubaki |
Prophète / Prophétesse
|
Justement l'intérêt du jeu et le gameplay, qu'est-ce qui motive dans Ryzom : pvp, craft, scénario, quêtes ?
|
![]() |
|
|
J'ai arrêté fin Janvier.
Merci pour ton avis Laozi, mais fait attention à l'orthographe c'est pas facilement compréhensible parfois. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hum les outposts ne sont pas testés sur l'Ats mais en interne chez nevrax...
|
![]() |
|
|
Non.
(je sais c'est court et concis comme message mais je réponds complètement à ta question non ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
[Edit par Sablor]Merci de pas abuser du langage SMS, le texte devient illisible
|
![]() |
|
#8147 |
Invité
|
[Edit par Sablor]Merci pour le hors sujet
|
![]() |
|
#8147 |
Alnorth Beoulve |
Trouver plus de messages par Alnorth Beoulve |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|