Aaroch

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
11 mars 2007 à 09:40 - Messages
J'ai la flemme de chercher, mais le fait qu'il n'y ai que le client de traduit veux dire que les quêtes seront en anglais ?Par ... Lire la suite
10 mars 2007 à 23:09 - Messages
Merci pour cet article qui parait plus positif que les autres sur cette démonstration de TCoS.Par contre c'est dommage, qu'avec... Lire la suite
9 mars 2007 à 13:38 - Messages
Par contre le coup des chargements nombreux, ça me fait un peu peur. Je pensais qu'il n'y aurait une chargement que lors d'un c... Lire la suite
9 mars 2007 à 13:33 - Messages
rien n'empêche les français de se réunir sur un même serveur et de parler français :).Par contre est ce que ça veut dire qu'il ... Lire la suite
9 mars 2007 à 13:24 - Messages
5 mars 2007 à 12:51 - Messages
En tout cas je ne sais pas si c'est mieux sur LotRO mais ben que Vanguard soit extrêmement beau il est aussi extrêmement gourma... Lire la suite
4 mars 2007 à 15:11 - Messages
Moi ce qui m'intéresse de savoir c'est :- S'ils feront de vrai events, avec une équipe d'animateur dédiée (et je ne considère p... Lire la suite
26 février 2007 à 10:14 - Messages
vous avez vu ce que cela aurait pu donner DnL avec le moteur de viewTerra ?Moi ça me fait un peu de peine de voir le potentiel ... Lire la suite
22 février 2007 à 11:11 - Messages
Comme 99% des mmorpgs si je m'abuse.Maintenant il faut voir s'il y a une vrai politique d'animations (avec GM, voir même Aide G... Lire la suite

Jeux

    Aaroch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aaroch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aaroch n'a publié aucune critique de jeu.