Dark and Light et le tourisme.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanshiro
Et les persos ne sont pas si moches que ça...
Effectivement, le perso du quatrième screen n'est pas moche, il est horrible.
Je suis d'accord avec Kaworu-kun, depuis les derniers patchs dans lesquels ils ont déplacés les mobs et ajouter quelques ruines et bâtiments, le jeu est devenu plus lent que pendant l'été 2006, plus pourri au niveau de l'affichage.
La dernière fois que je me suis connecté, j'ai dû baisser en engine 1, sans OGE pour ne pas trop ramer/laguer, horrible quoi.
Même avec vanguard, avec la même config, je peux rester en balanced avec une distance de vue maximale.
moi ce qui m'inquiète dans les commentaires de Kaworu et Coin² ; c'est d'entendre que DnL etait plus fluide ya un an ....

encore une innovation : plus vous payez , moins c'est beau et fluide...
franchement niveau concept de traite, ils roxent du point de vue commercial là
Ah non attention je ne parle pas de fluidité dans le sens où tu l'entends

Il y a 1 an déjà, les FPS étaient bridés à 24 max (ou 30 je sais plus). Ca ramait déjà en ville (entre 5 et 15fps) et en dehors, si c'était dégagé on atteignait les 24fps..

Depuis, ils ont enlever la limite des FPS lors d'un patch en septembre de mémoire.

Le problème depuis, c'est que le moteur n'est toujours pas optimiser, ce qui fait que les FPS font du yoyo. Par exemple: tu te promènes dans une foret avec 15/20 fps.. tu tournes la caméra et pouf tes FPS s'envolent à 70 puis tu reviens à 20fps.. c'est tout le temps comme ça.

Donc on a autant de FPS qu'avant (un peu plus en ville quand même, je dirais ~5fps), mais comme ils ne sont pas stables, ça fatigue les yeux très vite..

Et j'ai l'impression (mon impression à moi que j'ai, donc pas la peine de me sauter dessus encore), que les devs ne maîtrisent toujours pas le moteur (ce qui n'a rien d'étonnant, dans le sens où reprendre le travail de quelqu'un est déjà ardu, mais en plus la technologie procédurale demande de certaines connaissances/compétences en la matière (ajouter à tout cela l'incompétence de l'équipe)), et qu'ils n'arrivent pas à l'optimiser.. et pour essayer de palier à ce manque de connaissance technique, ils réduisent l'air de rien la qualité des textures et le LOD histoire de faire gagner des fps par ci / par là.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Quand je vois le screens de sanshiro ca me fait penser à ce bon vieux Might & Magic 6
Pas joli d'exagérer autant tout de même.
J'ai tout les MM et DnL est tout de même plus beau qu'eux.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Pas joli d'exagérer autant tout de même.
J'ai tout les MM et DnL est tout de même plus beau qu'eux.
Bah j'exagère pas tant que ca d'un point de vue relatif par rapport au moment où ils sont sortie et ce qu'il se faisait à ce moment là, sauf que les M&M c'etait moche mais ca avait son charme
Citation :
Publié par Shigure
J'allais mettre des screens de lotro, mais en fait non, je vais te laisser t'extasier sur ton jeu et rigoler un coup.
Allez osons, soyons fous.
http://img136.imageshack.us/img136/3943/screenshot00000tw0.th.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/7011/screenshot00001pi5.th.jpg
http://img510.imageshack.us/img510/8541/screenshot00002jm1.th.jpg
vous avez vu ce que cela aurait pu donner DnL avec le moteur de viewTerra ?

Moi ça me fait un peu de peine de voir le potentiel d'un jeu gâché par tant de c...rie.
Et même si le design était resté médiocre mais que le gameplay et l'immersion était bien la ce jeu aurait vraiment été un mmorpg de 3ième génération.
Il y a des milliers de jeux plus beaux que dnl , mais ca n'empeche pas certains , dont moi , de trouver les graphismes de dnl tres agréables .
Sinon bien sur oui LOTRO , comme tous les mmo à venir d'ailleurs, et beaucoup plus maitrisé que dnl sur le plan technique
Citation :
Publié par Lucius Vorenus
Forcemment tu viens d'AC1, et DnL niveau graphismes et champ de vision, c'est AC1.
Mouarf c'est pas parce que j'ai un avatar de mon perso sur AC1 que j'ai joué que a AC1 hein quand même...
J'ai joué a quelques jeux AC1 AC2 Daoc AO WoWtrial etc...

Les screens de Sanshiro sont pas si moche que ça ou alors c'est que je recherche pas la perfection dans un jeu...
Bah chacun son appréciation personnelle ensuite

Tu peux tester le jeu gratuitement jusqu'au niveau 10 pour te faire une réelle idée des graphismes en mouvement (et du jeu en général bien-sur).
Rhoooo Grogo va être jaloux

Cette semaine ça risque d'être un peu showtime à cause du cyclone qui laisse derrière lui pas mal de coupures de courant et le net du-coup qui a trop de mal, mais on peut toujours essayer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés