Zakounet

Dernières publications

RSS
7 décembre 2009 à 23:03 - Messages
On sait depuis la BlizzCon que Blizzard va sortir deux jeux en 2010 : Cataclysm et StarCraft II.On sait également depuis la mêm... Lire la suite
11 juin 2005 à 12:37 - Messages
Actuellement le PvP est actif seulement dans certaines zones que sont les Primes Racines. Ce sont des zones de PvP total.Il exi... Lire la suite
23 mai 2005 à 12:30 - Messages
Le jeu est en français, sur un serveur entièrement français.J'suis pas pro niveau configuration mais je pense que y'a pas de pr... Lire la suite
22 mai 2005 à 13:03 - Messages
L'extension sera téléchargeable et utilisable gratuitement. Cependant, pour pouvoir partager une carte créée avec les autres ut... Lire la suite
21 mai 2005 à 19:47 - Messages
Dommage que tu ne puisses pas entendre la musique qui est totalement excellente et qui plonge bien dans l'ambiance de ce traile... Lire la suite
3 mai 2005 à 12:54 - Messages
19 avril 2005 à 21:43 - Messages
Et Nevrax va faire gagner des places pour aller à l'E3 très prochainement selon Xavier :)... Lire la suite
24 janvier 2005 à 11:48 - Messages
Les testeurs sur l'ATS testent le patch que Nevrax met à leur disposition, ils font leur boulot et remontent les bugs. Mais les... Lire la suite
23 janvier 2005 à 13:47 - Messages
Il fallait bien, qu'à un moment ou à un autre, ça retombe sur le dos des testeurs. Ca m'étonne cependant que cela ne soit pas a... Lire la suite
11 décembre 2004 à 19:49 - Messages
Vu l'erreur, tu m'as tout l'air de vouloir utiliser l'application permettant de se connecter au serveur de test à l'époque et n... Lire la suite

Jeux

    Zakounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zakounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zakounet n'a publié aucune critique de jeu.