Le PvP dans Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila je compte tester Ryzom, mais je n'ai trouvé nul part de réponse à ma question. Comment se passe le PvP dans Ryzom? Sous quelles conditions peut on se battre? Est ce full pvp? Par faction? Dans des zones spécifiques?

Enfin si quelqu'un pouvait me faire un petit descriptif rapide ca serait vraiment sympa, parce que je n'ai trouvé aucune indication. Merci d'avance =)
Actuellement le PvP est actif seulement dans certaines zones que sont les Primes Racines. Ce sont des zones de PvP total.

Il existe aussi la possibilité d'engager un duel avec un autre joueur à condition que celui-ici accepte à n'importe quel endroit du monde.

Enfin, le PvP faction existe aussi mais il ne peut être déclenché que par les GM dans certains endroits.

Dans quelques semaines, arriveront les avants-postes qui devraient donner une toute autre dimension au PvP : un affrontement entre guildes pour conquérir un territoire.
Les différents pvps, possibles et à venir sous peu :
  • Duel : Un contre un, peu importe l'endroit. C'est actif depuis toujours.
  • Pvp d'équipe : Une équipe contre une équipe, très sympathique mais malheureusement inactif depuis peu.
  • Pvp de faction : Tu choisis ton camp à l'entrée de la zone et tu pars taper le camp adverse. Utilisé pour les events, mais on y a pas eu le droit sur Aniro encore (sera actif pour raisons rp en général).
  • Pvp prise d'outposts : D'ici quelques semaines (cet été je pense).
  • Pvp total : Dans les primes racines, ce sont les zones entre les différents continents.
Le PVP de faction sera activé quand le problème de fame qui est lié sera résolu (par faction on entends Kami vs Karavan).
Le PVP équipe va revenir quand le problème d'exploite au teleport sera reglé.
Citation :
Publié par phylomia
Le PVP équipe va revenir quand le problème d'exploite au teleport sera reglé.
Ou "comment faire le tour du monde en 10 minutes, sans danger, alors qu'on a aucun tp" . Depuis le temps qu'il existait celui là (depuis la FBT en fait), il était temps de faire quelque-chose. C'est plutôt positif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés