Zakounet

Dernières publications

RSS
10 avril 2004 à 20:36 - Messages
Il me semble que c'est pas la décompression le problème... enfin...... Lire la suite
1 avril 2004 à 21:40 - Messages
Mouais, mouais, mouais... Je suis plutôt sceptique, surtout quand je vois sur le site officiel "April 1, 2004 : Beta 2.4 is abo... Lire la suite
28 mars 2004 à 18:17 - Messages
Moi ce qui me fait peur c'est qu'on a toujours rien en français... Ni site officiel, ni forums officiels...... Lire la suite
13 mars 2004 à 15:20 - Messages
De toute façon, comme le background n'a jamais été traduit officiellement en français, on ne peut pas savoir si c'est le ou la ... Lire la suite
6 mars 2004 à 11:59 - Messages
J'aime beaucoup cette histoire, elle met bien dans l'ambiance ! Et en plus ça finit bien :amour:... Lire la suite
6 mars 2004 à 11:29 - Messages
En même temps, les deux personnages doivent avoir atteint un certain nombre de points dans toutes leurs compétences pour pouvoi... Lire la suite
5 mars 2004 à 19:42 - Messages
Bah, dans la vraie vie, quand tu attends un enfant, tu décides pas de la couleur de ses yeux, de ses cheveux ou de la taille de... Lire la suite
3 mars 2004 à 20:49 - Messages
Salut Tylos et bienvenue =)Ca fait plaisir tout ça, on sent que la sortie approche... :)... Lire la suite
3 mars 2004 à 13:33 - Messages
Logiquement, si on a la possibilité d'avoir des enfants, ils passeront par le stade bébé, puis enfant, puis ado, puis adulte. O... Lire la suite
2 mars 2004 à 23:47 - Messages
Salut, salut, moi c'est Zak (Zakounet pour les intimes ou lorsque ce pseudo est déjà pris :rolleyes: !).Je suis Ryzom depuis se... Lire la suite

Jeux

    Zakounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zakounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zakounet n'a publié aucune critique de jeu.